Archivage "Le Coin des bavards"- avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par cod58, 25 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Je garde quel vaisseaux pour les maps ?

  1. Spear

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Citadel

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Aegis

    1 vote(s)
    16.7%
  4. Gogo

    5 vote(s)
    83.3%
  5. Venven

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour tout le monde :)


    Jostophe tu écris très bien, je te remercie pour cette passionnante histoire dont je fais partie grâce à ton imagination

    S3rg3 est voué à faire de grandes choses ! car le futur c'est la robotisation dans tous les domaines

    Merci encore pour ces moments d'évasions...

    Je relirais toutes les saisons quand tu les posteras :)


    @+ :)
     
  2. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou les Amies/is bisous


    Extra comme dab ! ;)

    Dommage que cela s'arrête pour le moment ! :( mais il y aura une suite...:):)

    Cela me fera plaisir de relire les premières saisons, bonne idée

    Merci Sergent pour ta gentillesse et ton talent


    Amicalement

    [​IMG]

     
  3. sympa a lire continu comme ca ;)
     
  4. Ohayo Jostophe,

    Superbe ça, ça me permettra de relire toutes les saisons histoire de me rappeler des bon vieux souvenirs :)

    Akame
     
  5. Jostophe

    Jostophe User

    Merci à vous tous, vos messages me font chaud au coeur :)

    N'hésitez pas ceux qui découvrent et qui ne l'ont pas fait à me proposer un personnage portant votre pseudo, je trouverai toujours une place quelque part pour chacun d'entre vous (bon sauf si votre perso meurt mais là on pourra toujours essayer de le ressusciter :D)

    A très bientôt ;)
     
    *Amitié*, Xx..Hope..Xx et Lolita75 aiment votre message.
  6. petitcrabe

    petitcrabe User

    Hola,
    :D j'etait honorais de faire partie de ton histoire :D
     
  7. Bonjour,

    c'est vrai qu'il y a depuis un certains temps un phénomène de mascarade , et do oubli que des jeunes qui n'ont pas de moyens de paiement arrive sur le jeu (c'est un tord de ne pas penser à eux ^^ ) c'est logique que les jeunes aujourd'hui aiment les jeux sur ordi (dommage que do oubli ça !! ) pas très correct pour les gamins ^^

    surtout quand il s'agit justement de design qui ne servent à rien de spécial juste à plaire surtout aux jeunes ! et ces jeunes , quelque part créent la nouveauté sur les jeux !

    de plus pour ma part je trouve que ces drone de rex sont parti avec genre "la neige" (fête d'hivers) genre " le masque" (fête du carnaval)
    mon rex bon il s'amuse pendant les fêtes avec !

    seulement après les fêtes je les enlève car mon rex voudrait un vrai design èé ^^ à mettre tout le temps un design de jeu qui lui donne une capacité en plus quelle qu'elle soit !! ça se serait un design !

    aussi c'est normal que do essai de se faire de l'argent puisque c'est en quelque sorte leur but ! et là il y a eu comme un temps de folie MAIS HELAS REIN DE BIEN INTERESSANT !! (en progression de capacité je veux dire ) souvent c'est noté (les drones ne servent à rien ) et en plus c'est des drones de fêtes ) on voit l'intérêt pour do de se booster un peu financièrement et je ne dis pas que c'est illogique de leurs part c'est leur truc ! Cela dit comme c'est un jeu gratuit à la base , do pourrait faire la part des choses (dans leur système "jeu gratuit") en faisant plaisir à ceux qui jouent justement à cause de ces deux mots ^^
    j'espère seulement que do va revenir à créer des designs et autres " IINTERESSANTS " :)

    enfin oui dommage pour les jeunes que des designs drôles fait uniquement pour le fun , ne puissent pas les acheter ! surtout pour le prix ils auraient pû mettre un peu plus en achat uridium ! ça fait un équilibre ce qui achètent on une réduction ceux qui payent en uri doivent farmer plus pour l'obtenir ! de plus ça fait connecter les personnes qui devront farmer plus souvent , ça stimule le jeu et les payeurs auront plus de vaisseaux dans le jeu (c'est un genre de deal qui n'est pas si mal )

    pour ma part ce qui me plairait c'est les vrai design , je rêvais d'un design pour mon rex avec une ou deux capacités pour en acheter plusieurs x) MAIS fêtes carnaval et autres pour un design, cela ne m'intéresse pas c'est juste pour un moment ! c'est comme les drones halloween < bah c'est pour halloween !

    et denier point pour le design surgeon bah là moi je comprends vu que c'était un concours pour l'avoir au début ! donc un peu obligé vis-à vis de ceux qui l'ont gagné (toujours les mêmes cela dit !!) lol
     
    Dernière modification: 19 mars 2016
  8. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    je ne suis pas d'accord avec vous, DO fait un jeu gratuit (free to play sans obligation d'achat) mais les programmeurs eux sont payés, donc il faut bien que BP gagne de l'agent pour les rémunérer, de plus la casi totalités des joueurs réclament une baisse de prix de DO, seulement si DO serait totalement gratuit alors plus rien ne serait fait dessus car plus de revenu pour y mettre des développeurs, serveurs etc..., les design nouvellement créés ne sont que purement esthétiques, il n'apportent aucune modification des capacités des drones ou rex, ils ne sont donc pas obligatoires pour garder un compte full combat, ceux les désirant les achètent donc en paiement (ou uri pour certains) ce qui rémunèrent BP sans faire monter le prix général du jeu, ainsi les employés sont payés, le jeu continue à vivre, que du plus.

    pour ce qui est d'avoir des design capacitifs, là il est clair qu'ils ne seront pas gratuits non plus, mais comme ils modifieront la façon de jouer, cela augmentera le prix général du jeu (même si aucune obligation d'achat) et là je suis sûr de vous voir parmi les gens qui râleront du cout de ces designs.
     

  9. bien oui et non , j'accepte le fait que dark orbit doit payer le jeu mais cette année aucun design de drone n'étaient à l'achat en uri même pas 1 seul (sauf à 100 000 uri 1 design donc 100 000 x 10 ) et "free to play sans obligation d'achat " ne veut rien dire si vous dites après qu'il faut obligatoirement payer les design pour que dark orbit paye le jeu !


    vous avez raison, cependant, en disant :
    "les design nouvellement créés ne sont que purement esthétiques, il n'apportent aucune modification des capacités des drones ou rex, ils ne sont donc pas obligatoires pour garder un compte full combat,"


    bon de toute façon ce n'est qu'un jeu et personnellement j'aime les designs folkloriques seulement pendant les fêtes donc ça ne me dérange pas !!

    et je vous promet de râler mais d'acheter le design de rex super cher ;)


    merci pour l'explication ... mais j'avais déjà compris tout ça ;) sauf que le folklore ça plait à tout le monde donc dommage pour certains mais perso je préfère le coté sobre de mon vaisseau XD

    c'est tout je trouve déjà qu'on c'est bien amuser pendant les fêtes et c'est le principal donc merci et ne m'en voulez pas de quelques idées idéalistes ;)

    ps : je préfère discuter avec mon server, donc ne m'en voulez pas si j'ai dû avant utiliser mon compte d'un autre server à cause des prob de co
     
    Dernière modification: 20 mars 2016
  10. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    bonsoir

    ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit, vous déformez mes propos, j'ai dit que ceux voulant les avoir devront pyer, mais que ce n'est en aucun cas obligatoire, ce qui est un free to play sans obligation d'achat
     
  11. Bonjour ,

    Alors voila , j'ai arréter D.O en 2013 ( oui ca date ) après avoir jouer plus de 4 ans... Seulement voila , je ne trouve aucune nouveautés concernant ce jeu ...

    Donc le a part le 3D et quelques evenements , il y a quoi de nouveau ?

    PS : je suis parti car les maps ennemies etait vide pour faire des kills et que pour ouvrir des portails , il fallait soit geeker a fond au palla soit utiliser pas mal d'uri !
     
    etoile1641 aime votre message.
  12. lauwerins

    lauwerins User

    Yo,

    Bah sincèrement rien ^^ enfin si quand même un peu,

    les tricheurs sont avantager,
    le prix des articles bah c'est pas pour tout le monde,
    les serveurs se vide de plus en plus chaque jour,
    DO se fait attaqué par des petits méchant hacker et en gros fait déconner tout les serveurs,
    les récompense des quêtes sont minable
    donc en bref il y a aucune nouveautés pour attirer l'attention des joueurs.

    Voilà :D

    Tchusss
     
    etoile1641 aime votre message.
  13. oui oui oui...( moi je disais seulement que pour les fêtes tout le monde devrait pouvoir s'amuser surtout et justement quand il n'y a pas de capacité , je comprendrai mieux pour des designs avec des capacités ... )
    à binetôt peut être :) je n'ai pas envie de perturber le débat de MysterVap et que CO-TL Kheiron devienne tout rouge de rage :D
    et j'ai autre chose à penser hihi , il y a de nouveau design ;)
     
  14. je suis vraiment désolée MysterVap je ne voulais pas entrer dans du technique :/ j'espère que CO-TL Kheiron comprendra également que mon intention dans ce que j'ai dit était tout simpliment de dire "dommage pour certains"
    donc je voulais le dire avec mon vrai compte et je ne viens plus sur ce topic de moi-même j'en ai assez dit de toute façon ce que j'avais à dire et dit et n'était qu'à réflexion et non technique ;) mais il faut dire merci à CO-TL Kheiron pour cette superbe explication :)

    à un de ces jours et continuez à donner vos avis .
     
  15. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    n'ayez crainte, je ne fais que participer à ce débat qui se passe sans provocation donc pas de souci à se faire tant que cela continue ainsi, ensuite chacun est libre de penser comme bon lui semble, je vous ai donner mon avis et celui de BP
     
  16. C'est bien se qui me semblait ^^
    Je croit que D.O signe sa retraite... Dommage , a l'epoque ce jeu etait super ! J'aurai dû garder mes 120€ que j'ai foutu dans ce jeu ^^

    Bon bah c'etait juste un rapide passage sur le fofo pour prendre des news ! On se revois dans 3 ans alors ;)

    *Search-and-Destroy* , sur le jeu depuis 2009
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Des changement il y en a eut, tous les vaisseaux et design sont desormais aux enchères (donc en credits) contrairement à ce qui a été dis ci dessus, les tricheurs voient leur compte supprimé sans avertissement.



    Cordialement
     
    †Λкεиo«13»XIII† aime votre message.
  18. Voilà il ya un bug avec la page internet depuis deux trois jours je crois. Cela se passe quand on veut naviguer sur la page internet du jeu, par exemple enchère skylab etc...
    Ne me dites pas de vider mes caches ou autres tout a été fait au moment où j'ai vu plusieurs fois ce soucis.

    http://img15.hostingpics.net/pics/284632Capture.png
     
  19. bonjour,

    le meme probleme sur int10 pour finir je ne joue meme plus tellement ca me soul tout ses bug je viens juste un peu sur le fofo et ses tout il faut etre honnete do es fini ses de pire en pire
     
    CRYS* aime votre message.
  20. Mélio

    Mélio User

    Bonsoir,

    Je joue actuellement sur le serveur Europe Globale 7 et je fais appel à vous pour, éventuellement, m'aider à avancer sur le jeu. J'ai besoin de faire bon nombre de Ubertallon et seul ce n'est pas simple (sans compter ceux qui te boom sans scrupule :p).

    Donc pour ceux qui ne savent pas quoi faire sur le jeu ou qui ont envie d'aider, contactez moi.

    Merci d'avance,
    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.