Archivage "Le coin des bavards" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lawte

    lawte User

    coucou

    je voudrais savoir quand a lieu la gg anniv de do
     
  2. Salut

    La GG anniv est disponible a compté du 11 décembre comme chaque année ;)

    Istalro
     
  3. lawte

    lawte User

    lol le 11 je suis pas la mais on peut l'avoir sous plusieurs jours il me smble sous un certain delai
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Normalement, la GG anniversaire est disponible tant que vous avez des vies et dure un temps certain...



    Cordialement
     
  5. Etolas

    Etolas User

    Salut !

    En fait, tant que tu as fait 1 vague dans les 5 jours après son apparition, elle peut rester indéfiniment ;) (Jusqu'à la perte de toutes les vies ou la victoire :))

    Etolas
     
  6. Oui, l'année dernière elle est apparue le 10 il me semble

    Bonne soirée!
     
  7. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    il faut faire obligatoirement la vague 1 ?
     
  8. Etolas

    Etolas User

    Salut Dr-kenji ! :)


    Oui, tu es obligé de la faire si tu ne veux pas que la GG disparaisse après un temps limité.

    Bon jeu,

    Etolas
     
  9. Rho elle est pas si compliqué que sa ^^

    Istalro
     
  10. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    Jai pas dit qu'elle était compliquée hein ^^" mais ya t-il un moyen de savoir le type de npc ? Normaux / Pirates ?
     
  11. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    raton ? tu as fait pour la GGY6 ?

    EDIT :
    ouai tu l'as fait je viens de regarder la video ^^"
     
    Dernière modification: 7 décembre 2013
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    4 jours à attendre, vous n'aurez pas le temps de boire la mer :p



    Allez, un peu de patience



    Cordialement
     
  13. SPOOT

    SPOOT User

    Bonjour/Bonsoir,

    J'ai pas encore attaqué la mer mais la baignoire elle est vide, c'est trop long :D

    A plus tard.
     
  14. lawte

    lawte User

    re

    je veux juste dire si elle est dipos autre que le 11 avec le lycee je peux pas me co

    cordialement
     
  15. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    Lawte si jai bien lu ce qui a été ecris plus tot elle serai dispo quelques jours mais pas sur :( essaie de te connecter genre 20minutes ... cest pas long
     
  16. Je me prépare pour le GGY7 ^^, Merci avoir regardé ma vidéo.
     
  17. en général les popo anniv sont easy^^
     
  18. blu_ray

    blu_ray User

    bonjour house

    heuuuuu la GG anniv n'est présente sur la x1 qu'une seule journée et pour la finir + tard il faut avoir au moins fait la vague des streuners ;)

    il y a 5 vies, et si c'est comme l'année dernière il y a une balise pour réparer, une pour les dommages, une pour les boucliers et puis une blanche (j'me rappelle plus mdrrr)

    il y a 15 jours, je l'ai terminée sur un de mes comptes

    bon we :)

    ps : streuners/mordons/saimons/dévos/kristallins/sib/sibélonits/kristallons/sab+bara+sab/démaners (5)/boss lord (1) avec protégits (5)/devourer (1) avec scorchers (10)
     
  19. Etolas

    Etolas User

    Coucou blue :)


    Je n'étais pas là mais si c'est comme tu le décris, ça a l'air chouette ;)

    Amicalement,

    Etolas
     
  20. blu_ray

    blu_ray User

    reeeee house :)

    ça ne change pas beaucoup d'une année à l'autre, alors croisons les doigts pour qu'il y ait ces balises, mais attention elles ne restent pas durant toute la GG anniv

    ex. pour les sab/bara/sab, il y a eu la balise boucliers, ensuite les dommages et pour finir la balise rép


    pour les 5 démaners c'était la balise dommages, et pour le dévourer (et c'était super) les balises dommages/bouclier/rép ..... il pouvait toujours "taper", j'ai pas bougé de la rép :D

    bon we :)

    ps : tiens, regarde ça mon potos, pour te donner une idée, c'est quand la GG anniv s'est terminée ;) :

    [​IMG]

    le coffre à gauche c'est la récompense, mais avant, quand tu as fini de boumer la bestiole rouge, il y a un grand boom (mdrrr)

    balise verte : rép, balise bleue : boucliers, balise rouge : dommages et la blanche : ? ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.