Archivage "Le coin des bavards" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    j'ai lu des premiers messages et à vrai dire tu devrais poster cela dans la boîte à idées avec un sondage.
    Et comme le dit M-Agrios, cela ferais perdre tout l'intérêt du jeu, donc plus de piment :p.

    Cordialement, Sam
     
  2. the-thing

    the-thing User

    RE M-Agrios ,:)

    oui il faut rester les pieds sur terre ,voici ma réponce aussi à ŤởmởяяởłăήĐ, je fais un copier,coller cela je sais faire :)


    Bonsoir ŤởmởяяởłăήĐ,
    -Il faut des nouveautés je suis d'accord.
    -Accessible il est, on peut jouer[​IMG] sans débourser un euro , il est normal que B.P mettent des options payantes pour avancer plus vite, ( il ne faut pas oublier que des personnes ect ....... ( voir le n° 10 Réponse)
     
  3. Bonjour,

    c'est pas le travail de Bluefeed de debanne des comptes, c'est le support qui s'en occupe.

    Cordialement, Sam
     
  4. the-thing

    the-thing User

    Bonsoir Spoot,
    je comprends ta réaction en 2008 D.O était à ses débuts ,tu as vécu et du subir les réformes comme les changements (qui sont positifs je penses ?) je ne suis pas aussi ancien que toi , peut être que je parlerais autrement (peut-être).Comme je le lis souvent sur les topic beaucoup d'anciens joueurs disent je cites"mais ou est le bon vieux temps "( a vous lire il est dommage que je n'ais pas connu les début mouvementé de D.O)
    Mais il est claire que dans mon esprit mettre tous a acheter n'est absolument pas une bonne idée , un effort aussi mérite récompance certain équipement doivent resté le but du jeu .

    Ma réflexion n'est pas les équipements B.P a fait un super travail sur les possibilitées du jeu,ma réflexion elle est sur la possibilité des mettre (HMMM comment dire ) une remise en question , exemple une extension des nouveaux npc .
    Je crois qu 'un bon dialogue peuvent améliorer le sujet D.O

    Cordialement.
     
  5. the-thing

    the-thing User

    Bonsoir UBERT62,
    Hé oui tous le monde parle des lf4,mais cela doit rester une récompense.
    -TU as raison il manque de fun il est peut -être temps de remettre le concept en question.

    -JE comprend que tous le monde prêche pour sont profit .(mais restons raisonnable)
    -Pour des nouvelles map nouveaux npc ,(je dis oui aussi.)

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 15 décembre 2013
  6. the-thing

    the-thing User

    Bonsoir Mystraal-Sayeen,

    Heuuu je te signale que pour poster une idée comme celle-ci il faut trouver des arguments et des idées super finie et complètement irréprochable.
    Et avec M-Eridan ce n est pas gagnié. :) (holala il est dure Eridan)

    Et on est ici pour justement être constructif.

    PS. je le dis amicalement :ce n'est pas parce que un modérateur prend la parole qui a forcément raison, il faut lire tous les poste , puis après réflexion tu réponds .
    ET le tout réuni forme une discussion agréable et constructive.

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 15 décembre 2013
  7. the-thing

    the-thing User


    sans intérêt , mais comique ^^ :)

    Cordialement,
     
  8. Juan*Qc

    Juan*Qc User

    Je confirme que l'événement Zeus m'a porté fruit, avec 12 clés seulement.. première clés 1 LF4 (sautillais dans mon appart ^^) 6 pièces de Apis et 1 modules de base... le reste de la munitions etc.. Donc oui garder vos clés pour cet event et faire de la GG aide beaucoup plus selon mon expérience pour les LF4 =)

    Cordialement, Juan.
     
  9. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    donc je ferme
     
  10. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    encore une fois c'est une histoire de chance
     
  11. .leroi.

    .leroi. User

    c'est une histoire de chance car ta de 1 a 13 pièce chaque 100 clique et parfois quand tu retrouve la même pièce du même portail on te donne un multiplicateur
     
  12. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    demandez cela par la messagerie de DO car ici sur le forum c'est interdit donc je ferme
     
  13. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    pour les idées c'est pas ici qu'il faut les mettre et pour le reste je voit plus une incitation sous entendu de trouver un moyen pas forcément légale pour faire du palla donc je ferme et si cela se reproduit je cartonnerai
     
  14. SPOOT

    SPOOT User

    Bonjour/Bonsoir,

    The-thinq : Les LF-4, Havoc, Hercule et tous ce genre de matériel ne sera pas disponible au enchère rassure toi. L'annonce est tombé sur le forum Anglais ou Allemand je ne c'est plus trop. Mais je pense, que je reste du matériel au enchère ne ferai pas de mal.

    -Jeux accessible à tous le monde.
    -Plus de bot-user, puisque la principal raison de l'existence de ce genre de logiciel c'est à cause des prix et des équipements inaccessible au non-payeur.
    (Attention, les auto-lockeur et tous c'est rigolo qui ne savent pas jouer ne sont pas compris dans le lots).
    -Et justement, les maps tel que la 4-4 reverrais peut être enfin le jour avec des joueurs voulant se battre comme à l'époque et pas se planquer parce qu'un joueur à payé des sommes folles pour s'équiper.


    A plus tard.
     
  15. Le problème c'est que je ne l'ai pas enregistré sur mes document et vu qu'ont ne peut plus accèder à l'autre forum je ne peut pas l'enregistré ... Et pour l'URL je n'ai aucune idée de comment la retrouver ^^
    !
    ( si j'avait su qu'ont aller changer de forum je l'aurait enregistré )
     
  16. the-thing

    the-thing User

    Re bonjour SPOOT,

    Re bonjourSPOOT ,

    Comme tu le dis, certain joueur on payé des sommes folles ou ont mis un peut des euros mais c'est une question de choix personel. On ne peut pas prendre position sur ce sujet car mettre des euros sur un jeux reste un libre choix.

    Et ses pourquoi B.P ne peut faire marche arrière n'oublions pas que B.P est une entreprise et une entreprise doit faire des l'argent pour réaliser des projets.
    Le problème B.P ne c'est jamais remi en question sur la stratégie et un éventuel changement .( Je ne suis pas dans leur bureaux donc je parle peut-être sans s'avoir)
    Des options payante il en aura toujour.

    Et ces pourquoi les joueurs se fatique, devoir payer pour être juste plus fort ,tous cela juste pour explosé des autres joueurs qui eux à leur tour paye pour ne plus se faire exploser . ( la stratégie commeciale fonctionne).
    Mais le reste ses toujour la même chose, fort ou pas fort ,toujour les même npc encore et toujour .

    Voila le gros problème, quand tu es bien équipé tu sais allé sur toutes les map (super au début) , puis a force de faire toujour les memes choses PFFFF le morale baisse, et puis fini on passe à la concurrence.

    Voila pourquoi l'avenir de D.O est peut être compromis , une remise en question sur des nouveautées serais un mieux pour le futur .

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 15 décembre 2013
  17. CM-Selin

    CM-Selin User


    Bonjour;

    Vous allez sur votre profil de l'ancien forum (vous n'avez pas besoin de vous connectez pour trouver votre profil), puis vous faite clic droit sur l'image de votre signature et vous l'enregistrez sur votre ordinateur: vous faite enregistrer l'image sous...

    Et une fois sur votre pc, vous l’hébergez à nouveau pour la mettre sur ce forum.

    Ou sinon vous faite clic droit puis copier l'adresse de l'image, et vous suivez ceci:
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/tutoriel-mettre-sa-signature.3746/

    Bonne journée.
     
  18. BA-Isonade

    BA-Isonade User

    Bonjour


    Sa demande au support a étais répondu donc je ferme votre message

    Isonade
     
  19. fais des kappa ou havoc pour commencer si t'es pas full havoc ^^ si tu fais kappa tu peux avoir lf4 et kappa ^^ tu fais palla et tu paye pas un mhh après pour les clef bon courage !
     
  20. Brakyzor

    Brakyzor User

    Lors de l'event zeus j'ai eu 0 lf4, 0 dizgn, 3 partis de zeus et quelques partis d'apis que j'ai déjà, pour presque 200 coffres .

    En tout j'en suis à plus de 500 coffres pour seulement 3 lf4 . Les coffres c'est vraiment questions de chance
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.