Archivage "Le coin des bavards" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    merci de faire votre demande dans la bonne rubrique, c'est à dire le tchat et de la bonne façon


    le flood est interdit la prochaine fois le ban fofo tombera

    je ferme
     
  2. Le-Squale

    Le-Squale User

    bonsoir

    hier j'ai acheter une config de drone mais en l'achetant je me suis trompé de config ^^ jai donc envoyer un message au support disant que je me suis trompé et pour savoir si il pouvais annulé cet achat

    pensez vous qu'ils puisse le faire ?

    cdt
     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,




    Pouvez-vous expliqué clairement merci.



     
  4. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,




    C'est une question de chance et de probabilité de 13% environ.




     
  5. Le-Squale

    Le-Squale User

    hier j'ai acheter une formation de drone or je me suis apercus que j'avais pas acheter la bonne xDD je voulais donc savoir si il avait des chance que le support me rembourse ( en m'enlevement la formation biensur ^^)
     
  6. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,




    Dans ce cas, contacter le support pour voir si ils peuvent vous rembourser.





     
  7. lawte

    lawte User

    merci ^^
     
  8. Bonsoir,

    si tu veux une réponse, OUI ils te rembourseront seulement si c'est la première fois, ou si tu abuses pas trop. Ils te demanderont en parallèle de la vendre en crédit pour qu'ils puissent te rembourser.

    Cordialement, Sam
     
  9. probabiliter qui change selon les event ,

    en temps normal les probabilités marche

    en ice meteoride logiquement vous faite plein d'uri donc vous cliquer gg mais pour très chère

    pareil pour évent chronos

    astuce pour les ice vous cliquer le lendemain , pour la chronos.... anticiper ouvrer les gg avant
     
  10. lawte

    lawte User

    bonsoir

    sur 10 click normaux sans compter les multis, tu dois recevoir 13 pieces et/ou mutliplicateurs au minimum...

    cordialement
     
  11. Bonsoir,

    il me semble que le titre légende s'obtient au passage du niveau 25 sauf erreur de ma part.

    Cordialement, Sam
     
  12. Le-Squale

    Le-Squale User

    oui c'ets bien la première fois en général je fait toujours attention mais la je sais pas pourquoi xD
     
  13. Bonsoir,

    le Titre "Légende" est un titre obtenu comme tu l'as dit en atteignant le niveau 25, mais ceci est une réussite. Lui, il parle des "vrais" Titres dont fait partie "La Légende".

    Les vrais titres peuvent se perdre mais pas les titres obtenus en effectuant les réussites.

    Bonsoir,

    et si la personne qui possède un titre ne se connecte pas pendant 1 an, le titre ne sera pas accessible pendant 1 an ?

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,



    Si le joueur ne se connecte pas, le joueur perd son titre au bout de 72heures.




     
  15. A voila ses ce que je voulais savoir exactement car j'avais entendu un truc de ce genre mais je n'étais pas sur ^^

    Merci à tous pour vos réponse :)

    Bon jeux à tous
     
  16. SPOOT

    SPOOT User

    Bonjour/Bonsoir,

    je pense Kheiron, que le débat ouvre de nouvelle perspective sur de prochaine idée.
    En donnant tous notre avis sur la situation, sur se que l'on ressent. Un joueur peut être auras le courage de trié et d'essayé de proposé une idée en combinant tous se que nous proposons à l'heure actuel. Pour moi ceci est loin d'être stérile . Il faut juste faire preuve de patience tous simplement.
    Et puis si on à envie de spéculer comme vous le dite, je pense que ceci reste notre droit. Après tous, les Français sont connu pour être les plus grand râleur.
    Mais bon, pas d'inquiétude Kheiron. Tes vacances arrive des ce soir, je vais profiter de mes congé des la semaine prochaine. Comme sa, 1 joueur de moins participeras à se débat.


    A plus tard.
     
    the-thing aime votre message.
  17. Bonsoir,

    voilà, c'est le complément qu'il manquait ;)
    Merci.

    Bonsoir,

    as-tu d'autres questions pour qu'un modérateur puisse clore sinon ?

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  18. Bonjour,
    je suis aussi un ancien joueur de la fr1 qui à démarrer en 2008 ( avril ), mon avis: je pense ce qui tue le pvp c leur soie disant zone de non agression en map pirate, que pour ma part j'ai vu nul part d'écrit par bp que c des zone de non agression, si tu shoote en 5-2, 5-1, ou pas malheur en 5-3 au palla tu te fais passer pour le mauvais, ou pire, en map ennemi au cubi, tu as le malheur de shoote tu te fait aussi insulter, a la limite de demander la permission de faire une inva^^, pour en arriver à dire: c pas le concept du jeux qui tue dark orbit, mais bcp de joueur qui le pourri. Alors pour l'avenir du jeux je m'en fait pas, c comme partout un qui part 10 arrive, mais des fois, même, on va dire souvent les 10 qui arrives c des boulet^^ mais bon faut de tout pour faire le monde de dark orbit hihi.
     
  19. Ce qu'il faudrait a D.O. c'est de totalement revoir les prix et les chances d'avoir des bonnes récompenses aussi bien dans les GG que dans les butins de pirates. Les prix devraient nettement diminuer car acheter un vaisseau a 300.000 uridium c'est un peu cher sachant que les npc ne rapportent que très peu. Une exellente idée de la part de B.G. serait d'ouvrir un nouveau serveur avec un nombre infini d'uridium juste pour pouvoir s'entrainer a armes égales avec d'autres joueurs et nous pourrons ainsi retrouver un vrai plaisir de jeu.
     
  20. CM-Colo

    CM-Colo User

    Bonjour,

    Avez-vous d'autres questions?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.