Archivage "Le coin des bavards" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour ! Mon rex refuse de collecter des palladiums ! il a ' protocole radar
    et mon adresse sur lequel mon compte est enregistré est bloqué depuis une éternité je ne peux donc pas communiqué au support !
    Merci d'avance ++++ :)
     
  2. lost-hog

    lost-hog User

    Bonjour,
    J'aimerais savoir si améliorer les boucliers vaut vraiment le coup quand on pense a l'uri nécessaire à investir car depuis 2010 années de mon inscription aucun nouveau boucliers et sorti et j'ai peur de dépenser X uri la dedans et voir apparaitre un tout nouveau boubou des avis?

    Merci et bon jeux
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Dans l'immédiat, nous n'en savons pas plus que vous, je laisse néanmoins le sujet ouvert.



    Cordialement
     
  4. lost-hog

    lost-hog User

    bonjour M-Erinyes je suis de très près les AO et je sait que vous n'en savais pas plus a se sujet mais j'aimerais le point de vue global des joueurs :)
    Merci
     
  5. Ariagorv

    Ariagorv User

    Salut,

    Déjà pour le support, quand tu veux les contacter, tu as un endroit où changer l'adresse mail sur laquelle ils vont te répondre ;)
    Pour ton REX, il ne faut pas uniquement le protocole Radar pour récolter. Il faut le matériel de collecte auto de ressources. Il faut aussi que tu "allume" ton REX, et que tu choisisse le matériel de collecte de ressources.
    Si ça ne marche toujours pas, tente les manipulation "habituelles" : vider ton cache, supprimer tes cookies, essayer un autre navigateur.
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Re



    C'est bien ce que je fais en laissant ce sujet ouvert.


    Cordialement
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    La rubrique des idées est ouverte, donc, mettez-y vos idées qui, si elles sont réalisables seront bien sûr, remontées à BP.



    Mais restez tout de même dans du réalisable et réaliste. Les images ne sont pas si importantes, c'est l'idée qui peut l'être, après, M-Eridan juge déjà si c'est possible.



    Après, l'avenir de DO est la préoccupation de tous, à "nous" (joueurs, modos, BA) de faire en sorte que cela soit intéressant.



    Au passage, j'ai lu une remarque sur les maps pirates qui ne sont pas des cartes PvP, mais PvE. donc, où il y a des ZNA, mais les petits qui veulent monter, s'ils se font boomer toutes les 3 secondes ne pourront pas monter, même s'il s'agit de maps de fight. Alors, disons qu'il faut trouver un juste milieu.



    Personnellement, et cela n'engage que moi, je pense qu'il faut laisser une chance aux nouveaux, sinon, ils arrêtent très vite dégoûtés de boomer systématiquement. Il y a suffisamment de gros joueurs pour se battre à la loyale.



    Cordialement
     
  8. kikou :)

    perso, j'ai gelé tout investissement dans l'attente du nouveau système d'enchères.
    il faut être prudent, et ce ne sera pas très long à attendre ( on dit janvier ? )

    comme ce sera un changement majeur, potentiellement, dans l'accès aux matériels, attendons la nouvelle donne.
    Le plan est donc de faire grossir son compte épargne en Uri et crédit :)

    biz
    Margot :)
     
  9. Pardon. Mais comment aller sur l'ancien forum ?
     
  10. the-thing

    the-thing User

    Bonsoir M-Kheiron,
    J’adore ! vos interventions elles sont toujours brutale et sans réflexion ( je clic j aimes)

    Bref ne nous éloignions pas du sujet.

    Toutes cette discision comme vous le dite amènera peut-être une idée, ou rien ‘’ l’avenir nous le dira. ‘’

    La spéculation ( vos dire) dans des domaines diverse,les spéculations ont eu souvent une réaction ( comme par exemple) : la recherche de bonnes idées pour améliorer le quotidien.

    Ne vous tracassez pas mon cortex-cérébral fonctionne bien (heureusement), je sais très bien que ces ‘’bla bla resterons ici et passerons dans le tiroir ’’ MAIS que le bien nous face, de discuter sur un sujet QUI AMENERA peut-être à une idée bien pensée et valable aussi bien que pour les joueurs , que pour B.P .

    Mais laissons les chose suivre sont cour.

    Cordialement,
     
    Dernière modification: 16 décembre 2013
  11. lost-hog

    lost-hog User

    Bonsoir princesse :)

    Bon point de vue je n'avais pas vu cette AO sur les enchère de cette manière je pense suivre ton "plan" merci bien

    Je te retourne ta biz ;)
    Lost-hog
     
  12. the-thing

    the-thing User

    Bonsoir M-Erinyes

    Je dois juste vous dire bravo !! :) , pour votre neutralité d’habitude les modérateur viennent mette presque des ordres à suivre ou écrive juste les phrase ‘’ veuillez …. etc. ….’’ Juste un copier, coller qu’ils ont en stock dans leur ordi.:(

    Nous savons tous très bien que nous devons passer par la boite à idée pour faire une ‘’ amélioration du jeu. :)

    Ce pourquoi j’ai ouvert des discutions avec un titre et un prélude avec des questions de départ :cool:.

    Après pour un courageux ’’peut-être moi’’ ou bien des autres joueurs pourront trier les écrits , et créer une idée qui a une demande. ;)

    Pour votre remarque ( laisser la chance aux nouveaux joueur), je suis 100% d’accord et j’espère que des petits joueurs viendront s’exprimer ici .

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 16 décembre 2013
  13. the-thing

    the-thing User

    Re SPOOT,

    Hé oui, le débat ouvre des perspecite, et comme tu le dis tous le monde a le droit de parler (cela soulage ;))

    Au plaisir .
     
  14. je suis d'accord qu'il faut un juste milieu en pirate, donc en pirate on doit laisser les petit joueur monter au palla, au map 1-6, 2-6, 3-6, au cubi on peux pas pour peur de leurs grade, donc en effet l avenir do est mort
     
  15. the-thing

    the-thing User

    Il serait peut-être intéressant d’avoir des nouveaux npc et pas toujours tuer les mêmes . .Créer des nouveaux npc et les mélanger avec les habituels, et faire des intermittences de npc. Sa changerais du quotidien ce serais déjà ça.

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 16 décembre 2013
  16. the-thing

    the-thing User

    Bonsoir "GΓΞΞΝ~VΞLVΞT_σρ_ℓѕ∂

    Non , D.O ne mourra pas il a des bases solide,
    Mais le quotidiens tue à l’usure et ses cela qu’il faut essayer de changer .

    Merci d’avoir participé .:)

    Cordialement
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Re,


    Là encore, vous avez la rubrique idées et suggestions, nouvelles quêtes, nouveaux npc, idées inovatrices, vous serez les bienvenus du moment que les idées sont réalisables.


    Cordialement
     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,




    Y'a t-il d'autres questions?



     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,




    Le soucis est-il résolu?




     
  20. Pfff vos réponses commence à être énervantes , quel est l'utilité de cette rubrique du forum si 90 % des réponses sont "contacter le support " ?
    Et le support on la contacter 3 fois avec des comptes différents toujours pas de réponse .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.