Archivage "Le coin des bavards" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lawte

    lawte User

    contact le support
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Avez-vous d'autres questions ou pouvons nous clore ?



    Cordialement
     
  3. Bonsoir, je reprend le jeu depuis une semaine et je me retrouve déjas bannie pour 14 jour..
    dans mon sujet de discutions, je parler de mr le love du 76 et de mr bombastic qui a l'époque ayant fait plusieur vidéo les accusants de tricherie, et ayant fait plusieur screan shot de nos converssation, ils m'affirmer qu'il utilliser des bots qu'il payer 30€ a dark orbit.. un bot de collecte de soute, et un boteur pour faire leur GG .. j'ai juste fait paraitre se qu'il était a l'époque .. je ne voies pas pk je suis bannie ?? je ne fesait que discuter je n'ai accuser personne .. ( les personnes que j'ai siter se venter de le faire ya 2 ans )
    je doit continuer de penser que le staff de DO es corrompue ?

    a bon entendeur régler le soucis rapidement
     
  4. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    Bonsoir !
    je poste ici le probleme dans l'espoir que d'autres me soutiennent en parlant si cela leur est arrivé !

    Je suis VRU, je me suis trouvé en 2-2 et j'ai reussi à mettre "hors portée" l'enemi dont le pseudo se trouve dans la barre de groupe.
    Hors jai pris des degats ENORMES pour le VIDE qui me tirai dessus ... Ces degats correspondent à ceux dudit joueur ... Jaimerai que l'on me dise comment il tire de si loin merci ...

    EDIT : j'uploade la photo
    EDIT 2: [​IMG]
     
  5. CM-Selin

    CM-Selin User

  6. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,


    Je t'ai demander le lien de L'AO sur mon topic critique, et j'aimerais avoir ce lien :)


    Cordialement,
    Nassim
     
  7. Bonjour, je suis sur un autre pc car je suis en vacances et sur les maps je rame trop ( j'ai défragmenter le disque dur, nettoyer aussi ) j'ai vidé le cache aussi, je sais pu quoi faire. Je suis a 59/60 fps et je rame comme si je jouait au ralenti. Si vous connaissez une solution, merci.
     
  8. CM-Selin

    CM-Selin User


    Bonsoir;

    Peut-être que l'ordinateur manque un peu de performance, pouvez-vous donner les caractéristiques techniques du pc? (ram, processeur, graphique...)

    Merci.
     
  9. modèle : aspire 5732z ( a savoir que c'est un pc portable )
    processeur : pentium(r) dual-core CPU . T4400@2.20GHz ( 2 CPUs) ~2.2Hz
    mémoire : 2048MB RAM
    graphique : je croit que c'est sa mais pas sûr : DirectX11
     
  10. Peut être un Vénom comme vaiseau qui a une capacité de tiré l'ennmi de loin dans une même map voila surement cela !
     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Je pense à la l'aptitude du venom, la singularité du venom, vous perdez des points de vies malgré la distance.



     
  12. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

  13. lawte

    lawte User

  14. Salut,

    Hier soir, j'ai carrément arrêté de jouer, c'était injouable, freeze sur freeze alors que j'avais 61 fps
    mon ordi : proc amd phenom 6 coeurs, 8 Go de ram, CG ATI radeon 6800 HD
    navigateur : Chrome
    flash player : mise à jour
    et je joue en config moyenne pour faciliter ma vue de mamie.

    Donc, j'ai rencontré le même type de problème avec un ordi assez performant.

    Dans mon groupe tout le monde se plaignait de se type de freeze.

    Merci
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour Lawte,



    Les joueurs ayant été reconnus bot users ne peuvent pas bénéficier des avantages et cadeaux de DO.



    Certains joueurs avaient été détectés à tort lors du dernier passage du script, ceux là la recevront avec un peu de retard.



    Mon explication est-elle plus claire ?




    Cordialement
     
  16. Jù$t1

    Jù$t1 User

    Personnellement, j'ai déjà eu ce genre de problème, et surtout quand il y a beaucoup de monde A PROXIMITE seulement....


    Ex : J'ai construit mon alpha (le 1er :)), et quand je suis au lvl des kristallins, mon ordi rame pas mal:eek:
     
  17. oui sa me fait comme des petits freez mais c'est plus (+) comme des ralentis et même quand y a personne
     
  18. Jù$t1

    Jù$t1 User

    Bonjour à tous,

    je suis hors la loi pour avoir volé des dizaines de cargo box
    (je pensais gagner de l'honneur, j'avais pas vu le petit "-" :eek::()
    (pitoyable, mais pas digne de pitié),
    Bref, je me suis retrouvé avec moins 3 milliards d'honneur négatifs (j'ai bien dis des dizaines, a chaque fois, ca double).
    Je voudrai savoir comment marche la quête "une offre que vous ne pouvez pas refuser" (les calculs, tout ca...)

    merci d'avance
     
  19. Jù$t1

    Jù$t1 User

    J'ai aussi remarqué ca avec les enchères.
    je m'explique : quand on a les enchères ouvertes, en plus d'une autre fenêtre de navigation, il y a beaucoup d'informations à charger, et au fur et à mesure (mais surtout au fur), les images mettent de plus en plus de temps a s'afficher, jusqu'à
    ce que ce ne soit plus vivable..

    Donc, si tu fait des enchères, pense a aller sur une autre page de DO pour éviter de pourrir ton jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.