Archivage "Le coin des bavards" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Philppe60

    Philppe60 User

    Bonjour,

    Je pense que tu as eu des lags, ta position que tu vois n'est pas réelle, par contre tu prends des coups :eek:
     
  2. flagstrom

    flagstrom User

    Salut,
    Quelle serveur est-tu ?
    Sa ne peut pas être une apti venom car l'apti venom fait:1000,1250,1500,1750,2000,2225,2500,2750,3000,3250,3500,3750,4000,4250,4500,4750,5000,5250,5500,5750,6000,6250,6500,6750,7000,7250 etc jusqu’à 15.000

    Donc ne peut pas faire 3440 donc sois tu a lagué sois c'est un "tricheur"
    Non tu a vraiment beugé car sinon le lordakia ne pourrait pas t'attaqué car sur la photo il y a une muni de lordakia si tu regarde bien
     
  3. Re,

    Sauf que je n'avais pas la page des enchères ouverte, et que j'avais des freezes tels que l'on me disait : tu as boomé, alors que je ne bougeais pas. Et je connais le truc de la page des enchères, mais merci, mon ordi peut gérer ça fastoche.

    C'était un samedi soir sur DO :p
     
  4. Jù$t1

    Jù$t1 User

    Aucune idées alors, faut voir avec des modos sur le chat du jeu, ils auront peut etre une reponse...
    en tout cas , tiens nous au courant, si tu as des nouvelles infos.
     
  5. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    oui je comprend pas ... mais cest bien un tir de laser que j'ai pris :( et cetait un design de base 5% de dommage en plus.
     
  6. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Il y'a une autre solution plus rapide, contacter le support pour faire une demande de remise à zéro en points d'honneurs.




     
    Jù$t1 aime votre message.
  7. lawte

    lawte User

    c'est a dire qu'il y a aura une gg anniv
     
  8. Jù$t1

    Jù$t1 User

    :DCa arrive souvent qu'ils acceptent ?:)
    :eek:
     
  9. Jù$t1

    Jù$t1 User

    Parce que ce
    "Votre réputation auprès de votre firme laisse à désirer. Nous vous offrons la chance unique de vous refaire une réputation : si vous acceptez cette mission, vous recevrez, pour chaque ennemi et extraterrestre abattu, un grand nombre de points d'honneur, mais rien d'autre. Cette offre n'est valable que jusqu'à ce que votre réputation soit rétablie."
    qui s'affiche à chaque fois que je me connecte devient pénible, à force...
    (en plus des autres contraintes):confused:
     
  10. mysterious

    mysterious User

    bonjour!
    Oui mais je veux dire il suffit en théorie que de l'équiper et il fonctionne?
    J'ai des points jaunes en effet mais verts? Je vais vérifier en tout cas^^
    Merci ;)
     
  11. Jù$t1

    Jù$t1 User

    J'ai envoyé ma demande au support, je mettrai la réponse en ligne pour tout les autres cas comme moi
     
  12. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

  13. Frezarnan

    Frezarnan User

    le code c pour avoir une hades gratuit non?
    mais si on a déja la hades il se passe quoi?
     
  14. tu as une deuxième Hadès ! une première placée sur la carte X-1 de ta firme et l'autre en réserve mais si tu as dêjà deux Hadès tu reçois des points GG (c'est ce qu'au moins j'ai entendu dire)
     
    Frezarnan aime votre message.
  15. pas dutout ! la GG anniversaire à été annuler pour cette année et substituée pas un BON contenant un Portail Hadès ! or les joueurs qui ont été détecter comme étant des Bot-users ne recevront pas ce Newsletter Cadeau (l'e-mail contenant le BON) ! d'ailleurs je crois qu'ils ne recevront aucun autre cadeau de DO :p
    Cordialement
     
  16. lawte

    lawte User

    un anniv pourri en gros
     
  17. Frezarnan

    Frezarnan User

    moi j'ai l'impression d'avoir recu 10000 uridium.
     
  18. ŁŲƒƒ¥

    ŁŲƒƒ¥ User

    Bonjours, j'ai placer mon bouclier instantané dans mon équipement mais je le trouve pas dans la map quand je me co. Est-ce un bug?
     
  19. je ne crois qu'il ya des récompenses Uridium ! pour tes 10000 U ça dépends ! est ce que t'as fais les quêtes spéciaux du lundi ? le tutoriel des débutants ? sinon tu peux aller voir ton bilan dans l'Onglet "Uridium" pour en connaitre la source
    Cordialement
     
    Frezarnan aime votre message.
  20. c'est une façon de le dire ! oui :p
    au moins le portail Anniversaire été facile a accomplir ! pour l'Hadès j'ai même pas commencer la premier que d'ailleurs je possède pour un bon petit moment (impossible de trouver des partenaires) ! et j'ai été très déçu de voir l'Hadès remplacer la GG annif j'aurais au moins espérer qu'elle serait remplacer par 2 semaines premium ou de l'uri ! des booster un Design.....etc mais bon ! on fait avec ce qu'on a
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.