Archivage "Le coin des bavards" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nassim

    Nassim User

    Salut Bluefeed,

    J'ai contacté le support, et il veulent pas me donner le code

    ils me disent que je suis un bot-user


    Cordialement,
    Nassim
     
  2. la même chose est arrivé à une amie je crois que c'était des bons à durer limiter ! dommage !
    sinon tu peux tjr contacter le support parce-que ce genre de problème n'est pas du ressort du forum
    cordialement
     
  3. Re,

    Pourquoi tu ne dévoile pas que tu dambowby94 en fait?

    Bonne soirée

    (ps : j'aime pas se qui font semblant ^^ désolé :/ )


    EDIT :

    Quelque preuves de ce que j'avance

    Et on retrouve sur l'ancien forum :

    Sur ce lien là

    http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?t=590050
     
    Dernière modification: 22 décembre 2013
  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour ,

    Veuillez regarder la validité de date de ce bon , si celle ci est dépassé c'est domage mais vous ne pourrez recupéré celui ci .

    Si vous avez été détécté bot user aucun bon ne marchera

    Cordialement
     
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    En fait ce message s'inscrit lorsqu'un joueur (ou son rex) recolte le meme palladium que vous.
    Si vous avez avez encore de la place dans votre soute , deplacez vous un peu pour continuer à recolter , et garre aux ennemies ;).

    Cordialement
     
  6. c'est bon le problème est réglé j'ai quelques petits freez de temps en temps mais sa marche correctement mtn
     
  7. spartan est souvent en venom il me semble

    mais ça ressemble à un lag quand même...

    biz [ je te vois passer des fois sur les maps petit kenji :) ]
    Margot
     
  8. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    Jù$t1, le message que vous avez mis ici est la réponse automatique du support pour signifier qu'ils ont reçu votre demande maintenant patience le temps que le support vous réponde.

    Par contre la correspondance que vous avez avec le support ne doit pas être affichée sur le forum, elle doit rester entre vous et le support


    une dernière chose, merci de ne pas faire 50 posts à la suite cela s’appelle du flood, vous pouvez éditer un message afin de rajouter ou modifier celui ci sans souci dans cette rubrique
     
  9. Nassim

    Nassim User

    Met des lunettes ;) j'ai été ban du tchat pour accusation de triche et cette demande de dé-bann ça date de 2012 ou 2011

    car j'ai " accuser " un tricheur de triche :)

    " pourquoi tu ne dévoile pas "

    je dois rire non ? ah oui t'es un psychopathe normal ...

    et c'est bien tu as fais une grande découverte ! les modérateurs vont te donner des millions d'uri !!!


    Kheírôn tu peux lock le topic j'ai vu le lien de l'AO , merci
     
  10. Salut

    En vraie geek j'ai bien sûr connecté mon cable wifi usb :p

    non, je blague, je suis en éthernet, quand à ma connexion, j'ai du 25 megamax, mais en réel, je tourne autour de 18, et je suis à même pas 500 m du dslam, faut peut être chercher ailleurs, hier soir j'ai encore connu quelques gros freezes, mais bon, peut être vacances, trop de monde connecté, un ou deux serveurs qui plantent et hop, le tour est joué.

    Allez bonne journée
     
  11. ŁŲƒƒ¥

    ŁŲƒƒ¥ User

    Ok , mais j'ai bien mis le bouclier instantané dans ma 1er et 2ème config et j'ai 1000 mine + 22.000 Xénomit, mais je vois pas le bouclier instantané dans extra quand je me co dans la map [​IMG]
     
  12. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    dans la rubrique des jeux, c'est pour le moment impossible, nous avons demandé à ce que cela soit corrigé, la suppression est faite
     
  13. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    alors là permettez moi de préciser une chose : le compte 6690735 est
    Botuser YES (Stage:1) : bot_detection bot staging - stage: 1 2013-07-10 16:31:48 cela est tiré de vos logs de compte, je n'invente rien donc non pas de fausse détection sur ce compte donc vous ne recevrez jamais la newsletters
     
  14. [TIGER]

    [TIGER] User

    C'est toi qui devrais mettre des lunettes ; tu mens depuis le début en affirmant que tu n'es pas bot user, que tu as été pris à tord alors que nous savons tous, après les courtes recherches de notre Psycopathe (Oui, il a beau être un psycopathe il sera toujours plus intelligent que toi).

    Alors mon petit dambowby94, qui, avec Max, t'avions fais avouer que tu as botté car tu ne pouvais pas payer à partir de l'Algérie, es-tu obligé de mentir comme tu le fais ?

    Kheirôn vient, à l'instant, de te prouver par a+b que ton compte est bot user, ne t'obstines pas à mentir car je t'assure, tu entres dans le ridicule. (Même si tu y étais déjà entré depuis un sacré bout de temps).

    Oh, je provoque ? Qui-est-ce qui ment ici ? :D


    Bonne journée :)
     
  15. Ariagorv

    Ariagorv User

    Salut,

    Visiblement, pour toi le problème va être difficile à résoudre ^^
    Tu télécharge un peu ? Si oui vérifie avec ça que ton débit est constant, mais bon, du 18 mega qui chute au point de faire laguer Darkorbit, ce serait assez incroyable.

    Le problème vient certainement du jeu, mais bon autant chercher partout de ton côté...
     
  16. Ariagorv

    Ariagorv User

    Salut,

    Surement un lag ou un tricheur...
    L'aptitude du Venom n'a pas été modifié de façon à ce qu'elle ait une portée et qu'il soit impossible qu'elle touche l'ennemi lorsqu'il est hors de portée des lasers ?
     
  17. -.UNICO.-

    -.UNICO.- User

    d accord donc se message existe depuis un moment mais il ete ecris sous une autre forme donc c ete celui qui disait que la collecte a ete interompu ???
     
  18. Salut , oui c'est quand ton rex ne récolte plus a cause d'un joueur ça crée un bug dans do et il pense que c'est parce que ta soute est pleine
     
  19. Jù$t1

    Jù$t1 User

    Bien reçu !!
    je débute, alors des fois...

    en plus je viens de voir ton post alors que j'allais mettre la suite ^^'

    je vous résume la situation :
    ils ont remis mes honneurs à 0 ( je les adore ), mais m'ont dis que ils ne le refairez (je sais pas où est la faure d'orthographe, mais il y en a une ...) pas une deuxième fois.

    donc si certains d'entre vous ont des honneurs négatifs très bas, demandez leurs mais ne recommencez pas.

    Modérateurs, je crois que le sujet est clos
     
  20. Bonjour à toutes et tous,

    je ne suis donc pas la seule dont le jeu fonctionne au ralenti ? voire même à
    l'arrêt par moment ....

    bon courage pour celles et ceux qui sont dans le même cas .... c'est un peu
    barbant !!!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.