Archivage "Le coin des bavards" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut tout le monde,

    [​IMG]
     
  2. Salut,tu a laguer il y a pas photo,car les NPC sont très loin de toi.Or si il été semer comme tu dit de cette distance tu le verrai plus sur la MAP.En fait toi tu est a cette position mais pour le serveur tu est la oui il y a les point rouge et c'est pour ça que tu te fait castagner.Avec ma connexion sa m'arrive souvent et je peut rien faire en plus.
     
  3. Saqqarah

    Saqqarah User

    Bonsoir

    Passez tous un bon réveillon et demain une belle journée de Noël

    Avec l'Amour de vos proches et celles de vos amis

    Cordialement :)

    [​IMG]
     
  4. Lolita75

    Lolita75 User


    Je te remercie d'avoir pensé à Nous the-thing :)


    A mon tour de te souhaiter un excellent Réveillon et une merveilleuse journée de Noël, ainsi qu'à vous tous


    Amicalement :cool:


    [​IMG]
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Plutôt que de demander au support qui vous proposera de changer votre boite email, pourquoi ne pas cliquer sur le bouton mdp oublié, la newsletter y est peut être, sinon, vous ne l'aurez pas, et le support ne vous donnera pas le mdp de votre boite email, ils ne le savent pas.


    De bonnes fêtes


    Cordialement
     
    ►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  6. CM-Colo

    CM-Colo User

    Bonsoir,

    Merci de créer votre propre topic.

    Je ferme celui ci, joyeux noël.

     
  7. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    daccord et oui mon spearhead est fragile mais de toute facon vu mon nombre de points de recherche il ne peut etre que fragile ^^ mon goliath est moins fragile (ya deux semaine je boomais instantanément desormais cest 5/10secondes)

    Moderateur(s) tu(vous) pouvez clore le topic vu que l'on m'a repondu. Merci a tous les membres ayant contribué à cette discussion.


    Et jamais je n'ai accusé Spartan de tricher. Il y a tres tres peu de tricheurs sur darkorbit. De plus je comprend que je boome face à lui qui est (largement) meilleur quemoi
     
  8. Bonjour,bonsoir... Deja 2h que je va et viens entre do et ma boite mail et toujours aucun signe de cadeau... Si vous savez plus... Merci, Kobby.
     
  9. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    je parle de ce compte 6690735 et pas d'un autre car il n'y a pas de log pour la fausse détection sur celui ci ni même de logs pour le blocage sois disant eu lieu le 7/11/2013

    pour le bon ce n'est pas normal et je vais en informé BP afin que cela ne se reproduise plus
     
  10. [TIGER]

    [TIGER] User


    Si, nos posts sont tout de même important, nous avons pu voir qui tu étais ... Et t'avons fais mentir c'est sûrement ça qui te gène.
     
  11. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    Bonjour,
    en ce matin de noel je me permet de vous souhaite plein de bonheur et je pose cette question :

    "le montant sera additionné au total précédent au lieu d'écraser l'enchère précédente. Cela vous fera économiser des Crédits !"

    cette phrase signifie bien que si on mise X Credits sur un article et que l'on mise ensuite un montant Y quelconque alors le montant total de notre mise sera X+Y donc bien l'addition des deux ... Or quand Y>X on oberse un remplacement de l'offre X par la Y et non une addition :( quelqu'un peut-il m'eclairer ?
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Joyeux Noel,



    C'est déjà un cadeau de la part d'un modo, mais je ne suis pas certain qu'il y ait un mail, je n'en sais pas plus.



    Cordialement
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Joyeux noel,



    Je ne peux vous éclairer d'avantage. Ceci sera peut être modifié.



    Cordialement
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le topic à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  15.  
  16. moi je penser avoir des boite mieux fournie avec plus d uridium et de cadeaux
     
  17. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    vous ne lisez pas ce que j'écris ....

    je me suis fais bloquer le 07-11-2013 et non le 10-07-2013

    et c'est normal que j'ai reçu mon bon car je n'avais pas encore été bloqué !

    informer BP de quoi ?

    angelus à bousiller mon compte car j'étais en guerre avec les so1

    vous voulez du dossier ? vous voulez que je publie ce que angelus à fait de mon compte ?

    alors maintenant Kheírôn je veux des images de mes logs


    et si tu vérifie bien tu trouveras un blocage de 15 jours injustifié

    Kheírôn pourquoi ne pas jouer franc-jeu avec moi ?

    je ne suis pas un nouveau joueur ...

    et angelus avec ces menaces de la justice etc ... c'est plutôt lui qui devrais se taire

    il devrais être en prison à l'heur qu'il est de ce qu'il à fait pour certains compte en fr1 dont le mien
     
  18. Salut

    Désoler mais un truc m'interpelle.



    Tu dit que des gens devraient être en prison pour un Jeu ????

    Sachant que des pédophile et des parent qui tabassent leur parent n'y vont pas, je vois pas se qu'il ferait en Tole...
    Sérieusement... Dire de tel absurdité fait pitez a un point ...
    Franchement au lieu de dire des conneries comme ça renseigne toi, regarde les infos... enfin je sait pas mais fait un truc parce que là tu est dans un était critique !!!!
     
  19. Nassim

    Nassim User

    Heureusement que le ridicule ne tue pas.

    Si tu as subit de tel actes. y'a la protection des enfants ...
     
    Dernière modification: 25 décembre 2013
  20. La provocation ...

    Tu a vachement de chose a dire je crois...

    Si se que je te dit ne te plait pas, explique pourquoi, argumente.. mais la c'est a la limite du puéril !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.