Archivage "Le coin des bavards" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nassim

    Nassim User

    T'es dans une discussion qui ne te cause pas. je cause avec Kheírôn et pas avec toi.

    ça te concerne pas. et je n'ai aucun compte à rendre

    Kheírôn ferme ce topic, c'est pour le bien de tous. car rien n'avance les choses ...
     
  2. Mais oui bien sur


    Et quand tu dit ça c'est quoi le rapport ?

    "angelus à bousiller mon compte car j'étais en guerre avec les so1

    vous voulez du dossier ? vous voulez que je publie ce que angelus à fait de mon compte ?"


    T'as plus rien a dire? les gens comme toi ça m'énerve... ça devrait même pas existé osait dire que un gars sur un jeu mérite d'allé en Tole... pff ça me sidère -_-
     
  3. Nassim

    Nassim User


    Quand je dis des choses qui te concerne pas c'est des choses qui te concerne pas


    et de plus pour répondre à ta question je suis un ancien joueur

    si tu l'était tu aurais su qui est angelus et de ce qu'il à fait


    donc maintenant occupe toi de ta vie
     
  4. Bah toi aussi occupe toi de ta vie, Do n'est pas ta vie...
    Et puis c'est pas un gars comme toi qui place Do en priorité qui vas me faire la moral !

    Et sache pour ta gouverne que je sait qui est angelus...

    ps : pour ça :

    1) Non je n'est jamais rien subit de tel, et heureusement
    2) Tu parle d'un sujet que tu ne connait pas, la protection des mineur met un temps fous agir donc inutile ou presque (ça c'est mon avis hein )
    3) C'est également tout se que tu a dire? tu n'essai même pas de justifier ta position?
     
  5. Nassim

    Nassim User

    Mec je ne veux pas savoir la protection des enfants si ils mettent un temps fou je m'en .....

    je place DO en priorité ? MDRRRR

    j'ai arrêter de jouer à DO, donc évite de dire des conneries

    je n'ai pas besoin de me faire tagué mon compte comme bot-user alors que je ne le suis pas

    ce que tu es entrain de faire c'est d'essayer d'avoir des informations et sache que tu auras rien.

    et je tien à te le redire occupe toi de ta vie

    Je vais manger avec ma famille. et toi rage derrière ton écran.
     
  6. Moi rager pour toi? mdr tu peux toujours rever xD

    T'as boté, assume !

    D'avoir des information, je pense que j'en est plus que toi !

    Tu arête do? donc tu t'en fou d'être bot user ou pas !

    Surtout que je te rappelle que tu l'as avoué que l'ancien forum :)

    Mange avec ta famille c'est bien ^^ tant mieux pour toi mdr, mais si tu veux qu'on se raconte notre vie pas de problème !
    Moi j'ai mangé avec ma famille a tout les repas depuis 3 jour ...


    Bref tu t'enfonce
     
  7. [TIGER]

    [TIGER] User

    Et après tu ne provoques pas ?
    M'voyons Nassim ; tu dis que t'es pas bot user ... On ressors le topic où tu m'avais accusé de bot où finalement c'est sur toi que l'on s'est concentré ?
    Tu l'a avoué ... Tu l'a avoué (à demi) ici ... En disant que tu étais bloqué ...

    Et ben, tu es menteur ...

    et évites la supériorité en disant "rage derrière ton écran" car ce n'est que de la pure provocation .. Fais attention ;)

    Au fait, tu ne devais pas aller manger ? :D
     
  8. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    daccord merci de ta reponse M-erinyes. Tu peux clore ce topic.
     
  9. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou à tous

    Je viens de m'apercevoir que le site ImagesUp qui hébergent une partie de nos images a des problèmes !!

    Toutes les bannières, images, hébergées sur ce site ne sont plus visibles

    Il y a ce message quand on clique sur le site :

    520 Website not authorized on CDN

    Cela pose un GROS problème pour toutes les bannières que nous avons faites tous en nous servant de ce site, puisqu'elles ne sont plus visibles !

    Je demande à la modération de nous laisser re poster nos bannières en nous servant d'un autre site et donc de nous accorder un délai de quelques jours pour que ceux qui ne sont pas là puissent remettre leurs bannières

    Il y aura de ce fait un post en double sur chaque topic

    Merci, je vais re poster ce message dans d'autres rubriques afin qu'il soit lu de Tous

    Amicalement :cool:
     
  10. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou à tous

    Je viens de m'apercevoir que le site ImagesUp qui hébergent une partie de nos images a des problèmes !!

    Toutes les bannières, images, hébergées sur ce site ne sont plus visibles

    Il y a ce message quand on clique sur le site :

    520 Website not authorized on CDN

    Cela pose un GROS problème pour toutes les bannières que nous avons faites tous en nous servant de ce site, puisqu'elles ne sont plus visibles !

    Je demande à la modération de nous laisser re poster nos bannières en nous servant d'un autre site et donc de nous accorder un délai de quelques jours pour que ceux qui ne sont pas là puissent remettre leurs bannières

    Il y aura de ce fait un post en double sur chaque topic

    Merci, je vais re poster ce message dans d'autres rubriques afin qu'il soit lu de Tous

    Amicalement :cool:
     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    J'ai vu votre message, dont je vous laisse jusqu'au 02 janvier 2014, je pense que c'est un délai raisonnable.





     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,


    J'ai répondu sur les autres sujets et je clos le sujet à votre demande.


     
  13. Lolita75

    Lolita75 User


    Merci CO BA Bluefeed, c'est très gentil :)

    Moi je suis là en ce moment, mais il y en a peut être d'autres qui sont absents pour les fêtes, je vous remercie pour nous tous

    Si vous voulez supprimer mon autre message puisque vous avez lu celui ci, faites le

    Encore Merci et Bonnes Fêtes à tous sur le fofo

    Amicalement :cool:
     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,



    Je clos le sujet et bonnes fêtes de fin d'années.




     
  15. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    j'ai bien lu vos écrits et je répète les infos que je vous ai donné vienne de VOS LOGS du compte 6690735 donc non je ne dis pas de bêtise votre compte a été pris par le script anti bot et à le statut BOT USER STAGE 1 par contre je ne peux pas faire de screen des logs de votre compte via mon panel admin cela met interdit

    vous avez supprimé ce topic et bien non il n'a pas à être supprimé donc je le remet en place et je le ferme, la prochaine fois ne dites pas de bêtise et je ne vous reprendrai pas publiquement sur vos affirmations

    et pour finir attention de ne pas faire d'accusation car c'est ce que vous êtes en train de faire et cela vaux un ban voir un blocage de compte suivant la gravité de vos accusations, si ce que vous dites est vrai merci de donner tous cela au support et qu'au support, cela n'a rien à faire ici sur le forum ni même sur le tchat.

    et pour finir un compte stage 1 du 10 juillet 2013 ne devait en aucun cas recevoir un bon contre les bots user de aout 2013 donc oui je vais en informer BP et si vous perdez quelque chose sur votre compte ce ne sera que normal
     
  16. the-thing

    the-thing User

    Bonjour,

    Noel étant passé vouxs pouvez fermer . Merci

    Merci à tous pour vos bon voeux
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,

    Vous avez eut pas mal de cadeaux quand avec les quetes hiver de ce mois qui continuent jusqu'au 31 .
    Quetes qui rapportent de l'uri exp, cles de butin ect... + le calendrier de l'avant, le tout ajouté c'est bien quand non ?.



    Cordialement

     
  18. lawte

    lawte User

    la gg anniv aurait ete l'extase de noel
     
  19. CM-Selin

    CM-Selin User

    Bonjour;

    Je clos le topic pour cause d'inactivité depuis plus de 72 heures.

    Bonne journée ;)
     
  20. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Je clos le topic à la demande de son auteur, merci aux intervenants.



    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.