Archivage "Le coin des bavards" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    jai cru avoir donné un nombre approximatif autour duquel tu aurai quasi 100% de chance davoir tes 29 LF4 !! relisons !!
     
  2. Salut,

    Pour ma part, j'ai trouver plus de LF-4 pendant l'event "ZEUS" que pendant l'event "DOUBLE LF-4", donc je te conseil a toi et tous les autres d'ailleurs d'utilisé vos clés UNIQUEMENT pendant l'event ZEUS

    Pourquoi ?

    Parce que pendant cet event, vous trouverai non seulement des LF-4 mais vous trouverai aussi des pièces du drone Apis et aussi du drone Zeus.


    De plus, essayer de prendre les butins dans les maps PVP 4-1/4-2/4-3 plus de chance apparemment. Ainsi que dans les maps pirates même si il y en a très peu...

    Link.
     
  3. Salut,

    Il me semble dans mes souvenirs profonds :p avoir déjà utilisé ce type de logiciel, et même celui que tu a cité, je ne me rappelle plus par contre si ça avais améliorées les performances de mon PC.

    Je le testerai a l'occasion ;)

    Link.
     
  4. Bonsoir,

    pour ma part, je n'étais pas très chanceux dans les coffres, du coup, j'ai arrêté de prendre des clés et je me suis mis au portail epsilon et à la fin avec les clés reçues en récompense, j'ouvrais les coffres. Ce fut mon choix.

    Pour un nombre approximatif, on peux t'en donner mais cela ne servirait à rien car ça change selon chaque joueur. Mais si tu veux quand même, je pense qu'en 3 000 clés si tu as assez de chance.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  5. Re,

    Le logiciel est pas récent non plus, il y a surement mieux maintenant mais je ne m'y connais pas trop en logiciel du genre :p

    Par contre, rien ne remplacera une bonne défragmentation du disque avec un coup de Ccleaner... (quoi que le formatage est possible mais il faut un cra.. version gratuite de windows :D)

    Bonne soirée !
     
  6. Dr-kenji

    Dr-kenji User


    remonte un peu x) jai fait une belle demonstration en 3 lignes qui montre quil a 3 chances sur 1000 ...donc avec 3.000 clé il a au mieu au alentour de 9 LF4 ^^"
    tu te contredis car on parle de probabilité quand un phénomene est aleatoire, or :
    Et la probabilité a beau etre la meme l'obtention du LF4 se faisant a ^peu pres 3 fois sur 1000 il est possible d'en avoir 2 en 15 clés ou 2 en 145 ect .... la probabilité changera pas ...
     
  7. Bonsoir,

    alala je savais qu'il y allait se passer quelque chose ^^ et je n'avais pas envie de gaspiller l'uri dans la coque nano comme à chaque fois vu qu'on nous les rend pas.
    Et je n'ai pas assez d'euros jackpot pour compenser (450 euros). Bref

    C'est vrai que là, ce n'est pas possible de rester aussi longtemps en fufu ultime (si la capacité fonctionne en jp). Et aussi, même en double latence, le rechargement doit être d'au moins 2 minutes.

    Je suis impatient de savoir la réponse.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  8. bonsoir,

    sa fait quoi de se faire pété par un tricheur interceptor ? ^^
    c'est pas marrant hein :p
     
  9. Bonsoir,

    je suis désolé mais moi, je n'ai pas eu 3 chances sur 1000, certains ont un lf4 en 50 clés, puis un autre dès la suivante etc. Et pour faire une démonstration, il faudrait avoir les vrais chiffres pour les calculs (personne ne les connaît, il me semble) et non pas prendre en approximation. Les 3000 clés, si je le dis, c'est que quelqu'un de mon entourage a été chanceux. Pour ma part, moins chanceux, mais beaucoup beaucoup moins que 10 000.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonsoir,



    Vous pouvez vous expliqué exactement le bug merci.



     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,



    [SERVEUR]:
    [ID D'UTILISATEUR]:
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :
    [PROXY UTILISÉ] :
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:

    Pour connaitre votre version Flash Player cliquez ici

     
  12. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,


    contacte le support.

    Cordialement,
    Nassim
     
  13. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    bon alors :
    tu dis 3.000
    je dis proche de 8700

    ca donne en moyenne dans les 5500 ... donc voila ... si ce chiffre la te convient mieu pour les non-chanceux
     
  14. Nassim

    Nassim User

    Je vous donne une astuce ;)

    faites des Zêta pour avoir des havocs des logfiles des boîtes de butin et même si vous avez eu vos 10 havocs ne vous arrêtez pas ! il vous faut un max de boîtes de butins et utiliser les butins quand il y'a l'évènement Zeus
     
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit




    Bonsoir,




    Je vous rappelle la dimension de la signature, c'est 500x200 pas plus, dont modifié votre signature merci.




     
  16. Bonsoir,

    pour moi, on ne peut pas savoir.
    J'ai donné le chemin que j'ai emprunté (epsilon + clés reçues).
    Si le posteur veut une approximation, il suffit que chacun poste au bout de combien de clés il a eu son nombre de lf4 et il fera une approximation avec toutes les réponses.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  17. Rien avoir avec tous ce que vous me demander^^
     
  18. .B055.

    .B055. User

    Aujourd'hui , en ouvrant mon compte darkorbit , je clique sur la case n°9 et il me donne 2 logfiles , alors que l'image , c'est des clés de butins . VDM
    lol désolé pour la parodie , mais j'ai pété de rire devant mon ordi !
    Vous avez eu pareil ?
    + un grand merci à link pour le logiciel accéléreur , il défonce !
     
  19. .B055.

    .B055. User

    pardon je vais modifier ça !
     
  20. .B055.

    .B055. User

    Ok je teste et je te répond !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.