Archivage "Le Coin des bavards"- décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ProskateOLD, 4 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

La direction de DarkOrbit voudrait savoir si vous aimez ce genre de contenu (mettre un commentaire)

  1. Oui

    88.2%
  2. Non

    11.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut mon papy,

    Tu m'as manqué :oops::(
    Tu es l'un de mes forumeurs préférés :D
    Bonne fin d'année en espérant te revoir tout au long de la prochaine.
     
  2. *Amitié*

    *Amitié* User

    Bonjour


    la vidéo montage de CO TL Kheirôn à ce lien sur You Tube



    et sur le forum le lien de Crys au-dessus :)

    merci Kheirôn d'avoir immortaliser nos modos dans leurs plus belles oeuvres, la distribution de cadeaux aux plus sages... mais nous le sommes tous à un moment ou un autre ! :D

    les pères Noël reviendront l'année prochaine, cela va être long d'attendre :(;)

    merci à tous d'avoir participé avec vos messages, si vous voulez encore poster vous pouvez, mais comme les pères Noël sont en vacances, le topic pourra lui aussi être clos par un modérateur volontaire, merci :)
     
    Lolita75, CRYS* et **Arc-Ange** aiment votre message.
  3. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour


    j'ai un petit cadeau pour ton anniversaire ;) tu devines qui t'a perlé à tes débuts et après :p!


    [​IMG]



    passez une bonne fin d'année :)
     
    Xx..Hope..Xx, CRYS* et -deadman72- aiment votre message.
  4. .B055.

    .B055. User

    Oui :D

    Ca m'est arrivé ce matin :3

    J'ai fini ma zêta que j'avais avancée spécialement pour le double GG, bon pas d'havocs, soite , j'achètes des logfiles avec tous mes uris et me donne un point de recherche, avec mes 50 clés je pars ouvrir des coffres, au 3 ème coffre, 1 LF4, 26 ème coffre.... Vous avez reçu 1 Venom
    J'en peux plus je regarde le log, mes vaisseaux et je crie de joie pendant au moins 5 minutes :D
     
  5. .B055.

    .B055. User

    [​IMG]
     
    CRYS*, -deadman72- et *.*Armageddon*.* aiment votre message.
  6. Bonjour

    GG.

    Cordialement

    Arma
     
    CRYS* aime votre message.
  7. .B055.

    .B055. User

    Thanx Arma <3
     
    CRYS* aime votre message.
  8. .B055.

    .B055. User

    Mon pseudo sur discord : BlackRockShoota
    serveur fr
     
    CRYS* aime votre message.
  9. Salut,

    Petit chanceux :D Avec un peu de chance tu vas trouver les autres vaisseaux et des lf4 dans pas mal de coffres ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  10. Salut,

    Sur discord il y a pas grand monde en ce moment avec les fêtes et tout. Des fois par contre tout le monde se ramène en même temps et ça fait une grosse discussion, mais il faut être co au bon moment :D
    Moi c'est deadman, facile à deviner :p
     
    MisterVap et CRYS* aiment cela.
  11. .B055.

    .B055. User

    Merci ;3
    J'étais justement en train de farm l'assemblage pour avoir le Spectrum X) quelle coincidence
     
    -deadman72- et CRYS* aiment cela.
  12. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir à toutes et tous,

    Coucou bo55 ;) et gg pour le venom ;)

    Cordialement.
     
    -deadman72- aime votre message.
  13. MisterVap

    MisterVap User

    coucou dead et vous autres
    ca fait plaisir toi aussi tu en fait partis de mes favoris (*^ω^*)

    coucou amitie ;)

    je m'en souviens de celle la .... et d'ailleirs je devrais recevoir mon titre de forumeur le plus perler de 2016 hihi :p:D

    merci pour vos pti messages et oui je serai la pour 2017 ;)

    cordialement et bonne fetes :)
     
    Xx..Hope..Xx, -deadman72- et CRYS* aiment votre message.
  14. .B055.

    .B055. User

    Thanx CRYS*
     
    CRYS* aime votre message.
  15. bonjour y aurait il pas un abus d un moderateur qui ma mis un ban pour soit disant q u il avait du floood alors que ce n était guere le cas quand on me parle en chuchotement je repond ce qui et normal je pense que tout le monde aurait fait de meme mais un modo stagiaire ma dit quil yavait flood je lui ai repondu que non il ma ejecté je suis revenu et je lui ai repondu au lieu de m ejecté tu as cas me ban que jetais rodé ce que cela ne lui a pas plus et donc fait . bref si il ya si peu de joueur ne vous etonnez pas cela me donne plus trop envie de revenir sur ce jeux pour un oui ou non tu es bann sur ce messieur bonne journé
     
  16. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    merci de faire vos demandes dans la bonne rubrique, je ferme
     
  17. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    Voilà comment nous etions en ouvrant nos cadeaux ;)

    [​IMG]

    Merci pour ce post amitié :) j'espere que l'année prochaine, nous seront encore tous ici afin de refaire ce jeu ;)

    [​IMG]

    Cordialement.
     
    *Amitié* et Lolita75 aiment cela.
  18. Topic à supprimer, double-post sans le vouloir. Désolé aux modos pour le dérangement.
     
    Dernière modification: 27 décembre 2016
  19. Bonjour,
    Avez vous une solution pour jouer sur mobile / tablette Android ;)


    Cordialement.
     
  20. Salut,

    Il me semble qu'il existe une appli pour aller dans les menus mais pas pour jouer.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.