Archivage "Le Coin des bavards"- décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ProskateOLD, 4 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

La direction de DarkOrbit voudrait savoir si vous aimez ce genre de contenu (mettre un commentaire)

  1. Oui

    88.2%
  2. Non

    11.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cod58

    cod58 User

    coucou tu peux jouer a darkorbit avec des navigateurs ayant flash toyt simplement
     
  2. Bonsoir tout le monde


    1 an déjà ! tu as raison de fêter ton anniversaire forum :)

    [​IMG]


    Rendez-vous l'année prochaine, passe un bon réveillon :)



    @+ :)
     
    MisterVap et -deadman72- aiment cela.
  3. Bonsoir,

    Il me semble avoir deja entendu dire que des gens y jouer sur smartphone :)




    Merci, je pensait ça, j'ai testé Dolphin brower mais resultat négatif...

    En a tu un en particulier?


    ++
     
  4. cod58

    cod58 User

    oui puffin browser
     
    #AsheIsUrKing aime votre message.
  5. Bonsoir,

    (Cela faisais un long, très long moment que je n'avais pas posté ici)

    Voici donc la troisième et dernière partie.




    Suite à la proposition de Dubstep, Akame reprit son Surgeon et se lança dans une quête. Celle-ci consiste a détruire le plus de membres appartenant au clan A51.

    Lorsqu'il reprit son post de pilotage, il remarqua qu'il n'était plus Colonel mais Lieutenant Colonel. Son compteur de destruction de vaisseau lui afficha également qu'il en était à 6700.

    - Akame: Bien, marche arrière toute.

    Un bruit relativement sourd suivi d'une secousse font irruption. Ce dernier avait reculer trop vite et a entierrement détruit sa maison avec l'arrière du Surgeon.

    - Akame: Ah.. J'ai un peu dérapé...

    Au bout de plusieurs essais il parvint finalement a retrouver une navigation qui est des plus stable. Il traversa la plus pars des cartes et retrouva Dubstep sur la 4-4.

    - Dubstep: Tu es donc venu.

    - Akame: Où est b2k ?

    - Dubstep: Il a cesser de faire surface..

    - Akame: Tu te... Moques de moi ?!

    - Dubstep lorsque je m'apprêtais à lui annoncer que tu revenais il était introuvable. Et il l'est toujours..

    - Akame: Dommage.

    - Dubstep: Tu ne souhaites toujours pas rejoindre les A51 ? Tu sais ils sont plutôt-

    Ce denier lui coupa la parole.

    - Akame: Non c'est non. Je ne rejoindrai sous aucun prétexte les A51. Par contre...

    - Dubstep: Par contre ?

    - Akame: Je suis prêt à les exterminer.

    Plusieurs mois passèrent, Akame extermina plusieurs A51 et JR ainsi que d'autres joueurs se mettant en travers de son passage. Il récupéra assez rapidement le grade de Colonel. Un jour, lors d'une quête, il retomba sur un ancien collègue..

    - Akame: Des... Destructor ?!

    - Destructor: Et bien, ça faisais longtemps.

    - Akame: Tu n'avais pas arrêter de naviguer ?!

    - Destructor: J'ai entendu dire que tu avais repris du service, je suis donc venu par curiosité.

    Les deux pilotes commencèrent a partir chasser les membres du clan JR. Destructor tomba sur plusieurs joueurs et en élimina plusieurs. Puis, son vaiseau fut envoyer en éclat par un pilote sous le nom de.. Akame_ga_Kill. Ce dernier contacta immédiatement Akame.

    - Akame: Oui Destru ?

    - Destructor: Tu as changer de camp et d'apparence ?

    - Akame: Non, pourquoi ?

    - Destructor: Dans ce cas, il y a un EIC du clan JR sous le nom Akame_ga_Kill.

    - Akame: Je vais l'enterrer.

    Akame vit Akame_ga_Kill en carte 2-3.

    - Akame_ga_Kill: Ce nom... Pourquoi ne rejoindrais-tu pas les JR ?

    - Akame: Nous ne sommes pas amis.. Imposteur.

    - Akame_ga_Kill: Alors explose.

    Plusieurs échanges de tirs lasers ont lieu. Akame_ga_Kill commença a fuir mais ne parvint pas à se débarrasser d'Akame.

    - Akame_ga_Kill: Laisse moi !!

    - Akame: Je suis le vrai Akame. Toi, tu es un imposteur qui ne sais même pas utiliser son vaisseau correctement. Tu ne peux pas m'échapper car aucunes cible ne peut parvenir à passer entre mes griffes.

    Le vaisseau d'Akame_ga_Kill entra en surchauffe..

    - Akame: Extermination !

    Une violente explosion retentit laissant apparaître quelques débris ainsi que le cadavre du pilote. Destructor contacta Akame.

    - Destructor: Comment s'est passé ton duel ?

    - Akame: C'est de l'histoire ancienne, il n'aura plus froid aux genoux.

    Au court de plusieurs mois, le compteur de vaisseaux détruits arriva à 9997. Akame arriva a anéantir les membres des A51 et vit la disparition de Dubstep. Au court d'un combat entre deux JR et deux A51 qui opposais Quanchi et Darkness contre Efsane et Happy General, Akame vit là une très bonne opportunité d'exterminer deux membres des deux clan qu'il visait. Ce dernier aida les deux JR à détruire les deux A51. Aussi tôt vaincu, Quanchi et Darkness se retournèrent contre Akame. Celui-ci resta sur place, changea de formation de drone tout en larguant une mine à dégât direct et continua d'attaquer Quanchi.

    - Akame: Extermination.

    Akame envoya au même moment une mega bombe tout en chargeant un bouclier instantanné avant que la mine n'explose. Les deux JR furent exterminé. Akame obtint le titre La Grande Faucheuse et quelques jours plus tard il gagna le Général de Brigade. Un grade qui était pour lui l'un de ses anciens objectif. Destructor et Akame se retrouvèrent.

    - Akame: C'est terminé. J'ai détruit tout les A51 ainsi que les JR.

    - Destructor: Tu as même réussi a devenir Grand Faucheur ainsi que Général de Brigade !

    - Akame: Oui...

    - Destructor: Que vas-tu faire maintenant ?

    - Akame: Pour moi, il est temps de tiré un trais définitif sur la navigation. Je compte vivre le restant de mes jours dans la tranquillité afin de pouvoir réussir mes ambitions.

    - Destructor: Et c'est ?

    - Akame: Un secret. Toi, que vas-tu faire ?

    - Destructor: Devenir Colonel ou peut-être Général de Brigade, ensuite j'arpenterai le même chemin que toi.

    - Akame: C'étais amusant. Au revoir, Destructor.

    Akame partit dans l'ombre et finit par atterir sur terre. Il descendit de son Surgeon et s'éloigna de celui-ci.

    - Akame: Extermination.

    Le Surgeon explosa, et Akame prit définitivement sa retraite.


    Bonne soirée :)
     
    CRYS* aime votre message.
  6. .B055.

    .B055. User

    Hello !

    Voila, depuis un peu plus de deux semaines, Darkorbit nous a lancé un mystérieux logo en pleine tête, tout ce que nous savons actuellement, c'est la phrase qui lui est associée "We live in your nightmares" qu'on peut retrouver dans une quête ou on nous parle de la destruction du M.A.S.Q.U.E.

    Un développeur a aussi annoncé qu'un message codé se trouvait dans ce logo.

    Je laisse les joueurs donner leur propre décryptage après vous avoir évoqué le mien.

    Mon décryptage :

    Je n'ai pas trouvé de mot logique que pouvaient former les courbes étranges, mais on peut distinguer des lettres telles que A ou J ou C.

    J'ai trouvé qu'une symétrie axiale est appliquée si l'on découpe le logo en deux (pas exacte mais assez flagrante pour être prise en compte.

    Je vous met une image pour vous montrer :

    [​IMG]

    A vous !
     
    CRYS* aime votre message.
  7. .B055.

    .B055. User

    [​IMG]
    IMAGE DE BASE
     
    CRYS* aime votre message.
  8. .B055.

    .B055. User

    Je plussoie, j'y ai joué avec pendant 2 mois
     
  9. L'idée à retenir et si vous voulez éviter mes blablas inutiles lisez les parties en gras soulignées :

    Comme le titre l'indique mon idée est assez clair, permettre aux joueurs de choisir l'avenir du jeu. En effet c'est pas avec notre simple "système de MAJ et boite à idées" que les joueurs donnent vraiment leurs avis ... c'est pourquoi je propose :

    Lorsque BP à une idée ou plusieurs en tête en terme de MAJ et bah elle propose avant un sondage pour savoir si c'est une maj qui va satisfaire les joueurs et qu'il est bon de developper ou non ! Mais bon dis comme ça ça serait trop facile pour les joueurs pour avoir un bon compromis l'idée exacte serait que BP planche sur deux trois MAJ en même temps et là BP propose un sondage avec ces trois idées et les joueurs choisissent l'idée qu'ils aimeraient voir implanté dans le jeu le plus rapidement. Ainsi avec plusieurs MAJ proposées par BP et permettre aux joueurs de choisir les MAJ qui verront le jours le jeu sera plus agréable pour les joueurs, les inciteras à rester sur le jeu puisque celui ci se développera dans le sens de leurs attentes en partie. Le sondage avec les différentes MAJ proposées par BP se ferait dans l'accueil de la page de jeu comme ça tous les joueurs y auraient accès et évidemment pour éviter les petit comptes etc seul les comptes premium pourront voter ou alors les comptes avec un niveau 17-18 minimum.
     
  10. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    DO n'est pas prévu pour cela, donc même si vous y arrivez, les bugs qui en découleront ne seront pas réparés et il n'y aura pas de compensations en cas de pertes ou autres
     
    -deadman72- aime votre message.
  11. caldrissan

    caldrissan User

    Pour moi je ne voterai ni pour ni contre ... je m'abstiens. A mon humble avis, avant de pouvoir savoir si une idée de développement est bonne ou mauvaise, nous devons pouvoir faire un choix en connaissance de cause. Savoir quelles sont conséquences ludiques et techniques du changement et savoir dans quelle mesure la modification est possible. On peut décider de tout ce qu'on veut ; si on ne sait pas où on va on risque d'être déçu.
    Peronnellement, je ne sais pas comment fonctionne BP en interne mais à ce moment là, en ce qui concerne les modifs, on pourrait peut-être suggérer qu'avant qu'une idée proposée ; des tests soient effectués et publiés (ou du moins leurs conclusions). Problème : ça demande du temps et peut-être du personnel supplémentaire. Et donc de l'argent ....
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    J'ai enlevé les balises de votre titre,vous rappelant que celles-ci sont reservées à la modération.




    Cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  13. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous,

    Bisous mon 13 :)
    Je suis contente de te relire ici :) elle est superbe cette histoire :) tu as bien fait de la poster :)

    [​IMG]

    Cordialement.
     
  14. Bonjour,

    il est vrais que ce logo est intrigant

    pour la partie du haut ça fait JAC ( jackpot ? ) le retour ?

    bon c'est que une supposition hein je dit ça au hasard XD

    je vais aller faire ma sieste et voir si la solution m'arrive en reve XD

    sur ce bonne après midi
     
    CRYS* aime votre message.
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Comme on dit la nuit porte conseil ,l'après midi dans votre cas ;).




    Cordialement
     
  16. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour


    vraiment bizarre cette clé, elle me fait penser à un labyrinthe, dans lequel il faudrait trouver des passages !

    hâte de savoir ce que cela nous réserve... ;)
     
  17. Salut,

    [​IMG]

    Y'a @-Äppiäinen- qui à posté ça sur Facebook, si vous comprenez l'anglais jetez un coup d'oeil au screenshot car ça me paraît vraiment plausible ;)
     
  18. Salut à tous, pourquoi ce joueur veux faire sa en mode suicide ?

    ttps://youtu.be/2IRbDgfmD5g
     
    Dernière modification: 29 décembre 2016
  19. djiNNs

    djiNNs User

    bonjour tout le monde moi j'ai trouver SD-MA mes bon je peut me tromper
    comment j'ai fait :
    avec la premier et dernier colonne on fait le S
    la 2e il y a le D et le debut du -
    la 3e la fin du - et le debut du M
    la 4e la fin du M
    et pour la 5e il y a le A
     
  20. Salut,

    Pourquoi tu fais plein de topics inutiles comme ça avec des titres qui veulent rien dire?
    Si c'est pour des règlements de comptes c'est sur les maps et entre vous.
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.