Archivage "Le Coin des bavards"- décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ProskateOLD, 4 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

La direction de DarkOrbit voudrait savoir si vous aimez ce genre de contenu (mettre un commentaire)

  1. Oui

    88.2%
  2. Non

    11.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour les amies/is bisous


    Oyez ! Oyez !! l'écrivain est de retour, vive l'aventure en épisodes...

    Des héros aux noms qui me rappellent une époque révolue sur l'ancien fofo, nos amis d'antan toujours vivants dans ma mémoire d'ancienne "fofotienne"

    Sergent contente de ton retour ! tu nous l'avais annoncée cette re-mouture de ton récit ; je le lis de ce fait pour la première fois, j'avoue ne plus me souvenir des détails croustillants de ton style d'écriture, agrémenté de belles images

    Nous allons passer de bons moments ensemble avec nos amies/is :)

    Merci Jostophe, passe le bonjour aux anciens si tu es en contact avec certains


    Amicalement

    [​IMG]

     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous voila de retour avec une histoire qui plaira encore à beaucoup dont moi. :)

    Bon courage pour l'écriture de la suite qui est attendue avec impatience.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. Jostophe

    Jostophe User

    [​IMG]

    - [Sergent-The-End] : Ça alors ! Dit sergent en voyant 2 énormes bases VRU et EIC sur-armées et accompagnées de centaines de milliers de pilotes de toutes firmes.

    - [Boomermax] : Mais... où est la base MMO ?!

    La gigantesque escadre déversa des flots de x4 et de roquettes sur le monstre ! L'univers entier sembla illuminé par ce raz de marée de munitions surboostées !! Le monstre vacilla enfin, ses pv descendant à une vitesse vertigineuse, il fini par s'effondrer dans une explosion digne du BIGBANG !!!

    [​IMG]

    Une fois la chaleur de la bataille retombée, sur le canal global, une voix rententit. C'est le big boss de la VRU accompagné par celui de la EIC.

    - [Big Boss de la VRU] : Avis à tous les pilotes ! La guerre est déclarée ! Ce n'est pas une rivalitée commerciale entre firmes humaines qui s'annonce, mais une guerre qui laissera une trace marquante dans l'histoire de l'univers !

    Le mystérieux maffieux de la MMO, le Tigre, a réuni autour de lui toutes les races extraterrestres connues ! Il leur a donné des technologies humaines dernier cri qui ont ensuite été améliorées par leurs scientifiques devolariants ! Ce que nous venons d'abattre est l'un de leurs nouveaux vaisseaux de combat lordakians, fruit de leurs améliorations sur l'armement de toutes les espèces extraterrestres !

    Pour contrer la menace, les firmes VRU, EIC et MMO se sont alliés temporairement ! Nous avons d'abord combattu un Kristal-Battle (le monstre en version kristallant) mais ce combat a coûté la destruction de la base principale MMO et anéanti la firme ! Nous demandons, aux pilotes MMO ici présents, de choisir entre VRU et EIC ! La firme MMO... n'existe plus !

    Nous comprenons que cela est difficile pour certains d'entre vous mais nous n'avons pas le choix. Nous devons rester unis face à cette menace !

    - [Boomermax] : Misère... Si j'avais su ce que le Tigre préparait... Oh non !! On va me massacrer a cause de mes liens avec lui !!

    - [Sergent-The-End] : Hé oui... triste, pas vrai ?

    - [Boomermax] : Sergent, aide moi !! Aide moi j't'en supplie !! Ils vont me torturer pour avoir des infos que je n'ai pas !!!

    - [Sergent-The-End] : Quoi ?!? Tu m'avais promis de tout me dire sur lui ! Menteur !!

    - [Général Daniel de la VRU] : Pilote Sergent-The-End ?

    - [Sergent-The-End] : Ah, mon général ! Vous tombez bien, je tiens justem..

    - [Général Daniel] : Ah oui, vous avez attrapé Boomermax, le bras droit du Tigre. Félicitations ! Vous êtes désormais chargé de le surveiller et d'en faire un soldat de votre nouvelle équipe.

    - [Sergent-The-End] : QUOI ?! Mais... vous ne l'arrêtez pas ?!

    - [Général Daniel] : Nous avons besoin de toutes les recrues humaines possibles et vous êtes tous les deux d'excellents pilotes. Vous surveillerez cette émergumène avec l'aide d'uns de nos meilleurs pilotes vénusien, le pilote Idralex.

    - [Sergent-The-End] : Mais... Idralex ?! T'étais VRU ?!!

    - [Idralex] : Heu... oui :3 J'étais chargé d'espionner les maps EIC pour la VRU.

    - [Général Daniel] : Je vois que vous vous connaissez. Bien ! Menez cette mission à bien et vous serez grandement récompensés !

    - [Sergent-The-End] : $_$ Oui chef !

    - [Idralex] : $_$ Oui chef !

    - [Boomermax] : $_$ Oui chef !

    - [Sergent-The-End] : Non Boomermax, pas toi !

    - [Boomermax] : :(

    - [Général Daniel] : Cette guerre entrera dans l'histoire comme étant le plus terrible conflit entre humains et aliens que nous aurons jamais connu ! Allons les gars, pour l'humanité !!

    - [Tous les pilotes] : Pour l'humanité !!!
     
  4. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises


    il faut bien s'unir contre ces monstres de l'espace sans ça plus de liberté ! ;)

    ça va chauffer ils sont très forts, mais nous aussi :)

    il y a de l'électricité dans l'air entre les pilotes de firmes différentes, vont-ils s'entendre je me le demande

    merci Jostophe :)
     
    Xx..Hope..Xx, Jostophe et Lolita75 aiment votre message.
  5. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour les amies/is bisous


    Je suis attentivement le déroulement de l'attaque, et de la riposte ^^

    Je ne me rappelle plus trop ce qui s'est passé ! tant mieux, comme ça c'est nouveau !! ;):)

    Fan Lolita présente au rapport ! ;):cool::p


    Amicalement

    [​IMG]
     
    Xx..Hope..Xx, *Amitié* et Jostophe aiment votre message.
  6. Jostophe

    Jostophe User

    [​IMG]

    La guerre est déclarée ! Une guerre universelle entre firmes humaines et une alliance extraterrestre ! Une guerre terrible qui restera dans l'histoire humaine comme la plus sanglante guerre de tous les temps... ou peut être pas...

    Quelque part dans ce conflit, dans la zone 1-5, trois vaisseaux humains affrontent une escadre de vaisseaux boss lordakiums particulièrement coriaces !

    [​IMG]

    - [Sergent-The-End] : Allez les gars ! En formation "chasseur" !

    - [Boomermax] : Tu l'as achetée où cette formation ? 'connait pas :eek:

    - [Sergent-The-End] : NOS VAISSEAUX EN FORMATION D'ATTAQUE [censuré !] !!

    - [Idralex] : Du calme, Sergent! Tout le monde peut se tromper !

    - [Sergent-The-End] : Marre de supporter ce mercenaire à la noix !!

    - [Boomermax] : Je ne suis plus mercenaire, je suis membre à part entière de la VRU, môôssieur-le-meilleur-en-tout !

    - [Sergent-The-End] : Apparemment je suis pas le meilleur en bêtise !

    - [Boomermax] : Ça c'est difficile à croire...

    - [Sergent-The-End] : Je vais te faire bouffer ton micro, tu le sais ça ?!

    - [Idralex] : *Hrem* Si on pouvait revenir à l'escadre de kiums...

    - [Sergent-The-End] : Éloignez-vous, mon apti s'en occupe.

    - [Boomermax] : Pfff! Facile avec une apti aussi crackée !

    - [Sergent-The-End] : Boomer, va rejoindre les kiums pendant que j'utilise mon apti, ça nous fera des vacances !

    - [Boomermax] : Bon, ça va ! J'me tais !

    - [Sergent-The-End] : Fais-le, au moins !

    - [Idralex] : Vous avez fini vos gamineries ?!? on risque de se faire éclater par une escadre de kiums sur-armés là !

    - [Boomermax] : C'est lui qu'a commencé !

    - [Sergent-The-End] : Bin voyons ! T'as fini de dire des [censuré !] ?!

    - [Boomermax] : Ça c'est lorsque je prononce ton nom, sergent-the-[censuré !] !

    - [Sergent-The-End] : J'VAI M'LE FAIRE!!!

    - [Idralex] : ARRÊTEZ!!! Sergent, tu utilises ton apti ! Boomer, tu t'éloignes ! ET VOUS STOPPEZ VOS [censuré !] !!

    - [Boomermax] : Groumpf !

    - [Sergent-The-End] : Pfff! Aptitude du Green-venom c'est parti. Youpie. -_-

    [​IMG]

    Les boss lordakiums semblaient mourir quasi instantanément au moment où l'onde verte les touchait ! Quelques uns survirent, mais Idra et Boomer les finissaient (ce qui faisait moins d'xp pour Sergent mais 'pas grave)

    - [Sergent-The-End] : Et voila ! Moi au moins je suis utile, môôsieur-le-boomémax !

    - [Boomermax] : Vu qu'il en restait et qu'on a dû les finir, c'est pas ce que j'appellerais de l'utilité !

    - [Sergent-The-End] : Tu veux voir si mon ulti est utile ? Elle peut vite te faire taire à jamais !

    - [Idralex] : Mais arrêtez !! On dirait des gamins sérieux... Bon ! Maintenant que la menace est écartée, je viens de recevoir un message de la Base Universelle. On doit rentrer tout de suite !

    - [Sergent-The-End] : Quel est le problème ?

    - [Idralex] : Aucune idée mais ça a l'air sérieux !

    A suivre...
     
  7. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour


    toujours aussi intéressant ton épisode :) merci
     
    Lolita75, Xx..Hope..Xx et Jostophe aiment votre message.
  8. Jostophe

    Jostophe User

    [​IMG]

    Une grande bataille fait rage ! 3 Kristal-Battles et 2 Lord-Battles attaquent la Base Universelle, devenue depuis la base principale de l'alliance VRU-EIC!

    [​IMG]

    Dans cette cohue d'affrontements entre humains et aliens, 3 vaisseaux lourdements armés taillent leur route. Leur mission : trouver une faille !

    - [Idralex] : Sergent !! Qu'est-ce que tu fabriques ? Tu dors ou quoi ?! Viens nous aider !

    - [Sergent-The-End] : 2 minutes ! J'installe mon nouveau chef-d'oeuvre militaire !

    - [Idralex] : OK mais grouille ! 'faut éclater cette saleté !

    - [Boomermax] : Mais comment tu fais pour piloter et installer ce truc en même temps ?

    - [Sergent-The-End] : Je me suis procuré un pilote automatique. Très pratique pour tester ou réparer des nouveauté sur mon venom :)

    - [Boomermax] : T'es malade ?!? Les logiciels d'aide au pilotage sont strictement interdits par la convention du Soleil !! Tu veux nous faire arrêter ?!

    - [Sergent-The-End] : M'enfin ! 'faut bien que je puisse bricoler lorsque je teste de nouvelles capacités ! Je vais pas laisser mon vaisseau à la dérive dans cette bataille !

    - [Idralex] : Si tu te fais chopper, on pourra rien pour toi ! Bon alors, c'est bon ? Il est installé ton truc ?

    - [Boomermax] : C'est quoi au fait ? Dit Boomer en voyant le drôle de canon-laser relié à une batterie vert-fluo.

    - [Sergent-The-End] : Un canon-laser nucléaire ! Les vaisseaux des kristallants et des lordakians sont constitués de cellules organiques : en irradiant leurs vaisseaux, je vais tuer ces cellules et donc les détruire !

    - [Idralex] : Woah !! Mais ça doit demander de l'énergie non?

    - [Boomermax] : Encore un truc pété...

    - [Sergent-The-End] : Celle de mon aptitude suffira amplement :)

    - [Idralex] : Super ! Heu... Tu l'as déjà utilisée contre les boss lordakiums...

    - [Sergent-The-End] : ...

    - [Boomermax] : Prend l'énergie de nos aptis, Sergent ! On les a pas utilisées depuis le début de ton histoire à la [censuré !]

    - [Sergent-The-End] : Excellente idée ! (Et mon histoire est parfaite, OK ?!)

    Arrivé à proximité de l'immense Kristal-Battle, les 3 vaisseaux ressemblaient à des moucherons autour d'un morceau de viande juteux ! Le canon-laser nucléaire se mit en marche, et un énorme rayon vert s'en échappa pour pénétrer le Kristal-Battle ! Le cristal organique rouge écarlate se noircit autour de l'impact du rayon, puis le Kristal-Battle devint totalement noir de mort !

    [​IMG]

    - [Boomermax] : On a réussi ! Je pensais pas le dire un jour, mais bravo Sergent !!

    - [Idralex] : Incroyable... il se noircit entièrement !!

    - [Sergent-The-End] : Ses ... ses cellules ... meurent...

    - [Idralex] : Ça va Sergent ?!

    - [Sergent-The-End] : Mon ..mon canon... Il est ve..vert-fluo... Moi aussi...

    Sergent fini par s'évanouir et son pilote automatique totalement interdit prit le relais. Il fut hospitalisé au Space-Hospital militaire anti-radiations, au pôle Nord de Vénus.
     
    *Amitié*, Lolita75 et Xx..Hope..Xx aiment votre message.
  9. Bonjour tout le monde

    Bibis

    J'adore tes photos Jostophe ! quelle aventure tu nous fais lire :)

    Merci de nous l'offrir

    @+ :)
     
    *Amitié*, Lolita75 et Jostophe aiment votre message.
  10. Jostophe

    Jostophe User

    [​IMG]

    - [Infirmière] : vous devez vous reposer !

    - [Sergent-The-End] : Vous rigolez ?!? En modifiant cette IEM, je pourrai paralyser tous les systèmes électroniques de mes adversaires !! Ce sera ma plus belle invention ! Sortez de mon atelier maintenant !! J'ai encore beaucoup de travail !

    L'infirmière quitta la chambre et s'empressa de répondre aux grandes inquiétudes de Boomer et Idra.

    - [Boomermax] : Alors ? Il est enfin mort ?

    - [Idralex] : Boomer !

    - [Infirmière] : Son état semble stabilisé. Il reste encore des radiations mais ses jours ne sont pas en danger.

    - [Boomermax] : :(

    - [Infirmière] : Cependant, sur le plan psychologique, il délire complètement ! Il se croit dans son atelier à travailler sur un bidule qui n'est d'autre que la télécommande de son Holo-TV !

    - [Boomermax] : Cool ! Heu... Je veux dire... mince! :eek:

    - [Idralex] : Il va falloir continuer sans lui :s

    - [Boomermax] : Mais on y arrivera ! Il est pas indispensable à notre mission :)

    Une heure plus tard, Idralex et Boomermax sont appelés par le conseil des équipes de chasse.

    - [Président du conseil] : Messieurs Idralex Didi et Boomermax. En raison d'une contrariété physique et psychologique, le pilote Sergent-The-end est hospitalisé pour une durée indéterminée.

    - [Boomermax] : Ohlala quelle tragédie vraiment.

    - [Idralex] : Boomer ! On a compris c'est bon !

    - [Président du conseil] : Nous ne pouvons admettre un groupe de 2 pilotes pour assurer la surveillance du pilote Boomermax, ancien bras droit de la mafia martienne du Tigre. voici donc un jeune stagiaire du nom de Migjo qui passera bientôt le brevet de pilotage et qui souhaite approfondir la pratique de ce glorieux métier de pilote de la VRU. Nous verrons ensuite, selon l'état de santé de Sergent-The-End, si il rejoindra officiellement votre groupe.

    - [Idralex] : Enchanté Migjo, bienvenu dans le groupe! Moi c'est Idralex et lui c'est Boomermax, mais tu peux nous appeler Idra et Boomer :)

    - [Boomermax] : S'lut.

    Soudain, l'alamre retentit!

    - [Alarme] : ALERTE ! 3 Devolar-Battles s'approchent de la Base Universelle !

    - [Président du conseil] : Dépêchez-vous ! Bottez-moi les 3 fesses de chacuns de ces devolariants !

    - [Idralex] : A vos ordres ! Aller Migjo ! Ta 1ère mission dans nos rangs :)

    - [Migjo] : Ouaiiis !!!

    Le trio s'empressa de rejoindre leurs vaisseaux respectifs. Cependant, ils n'imaginaient pas ce qui allait se dérouler durant leur absence...
    Un à un, les Devolar-Battles furent tous exterminés par les dizaines de vaisseaux humains lourdement armés ! Une fois le conflit apaisé, le trio s'offrit quelques minutes de pause.

    - [Idralex] : Alors Migjo ? Ça t'a plu ce premier combat ?

    - [Migjo] : Totalement ! C'était épique !!

    - [Boomermax] : Dire que mon tout premier combat c'était contre des streuners... Tu en as de la chance, et tu te débrouille bien pour un débutant ! Tu iras loin :)

    - [Migjo] : Merci :)

    - [Idralex] : N'empêche, quelque chose me dérange... Pourquoi n'ont-ils pas envoyé des Kristal-Battles comme d'habitude au lieu de ces trois pauvres Devolar-Battles ?

    - [Idralex] : Et si il voulaient détourner notre attention de leur véritable objectif ?

    - [Boomermax] : Boah ! Tu te fais des holo-films...

    Boomermax fut interrompu par un message du Général Daniel

    - [Général Daniel] : Alerte à toutes les unités ! Le Space-Hospital militaire anti-radiations a été attaqué par un Kucur-Battle !!! Nous n'avons aucune nouvelle du pilote Sergent-The-End hospitalité là-bas !

    - [Idralex] : Je le savais !!

    - [Boomermax] : Il doit être mort à l'heure qu'il est. Et puis ce n'est pas si grave, c'est juste un pilote parmi tant d'autres.

    - [Idralex] : Arrête Boomer ! Tu détestes Sergent mais pas au point de vouloir sa mort !

    - [Boomermax] : Et pourquoi pas ?

    - [Idralex] : Ça suffit !! On va secourir Sergent, point !

    - [Boomermax] : Rhôôô pfff... Bon d'accord...

    Après un périllieux voyage, Idralex, Migjo et Boomermax arrivèrent à la base principale des extraterrestres, au fin fond de la map zeta : un immense vaisseau de type Cucurbium baptisé le "Devastator" !

    [​IMG]

    Ce monstre était six fois plus gros que les Kucur-Battles ! Il serait sans doute capable de pulvériser en quelques coups la Base Universelle, cependant il semble pour le moment en chantier.

    Il n'est pas complet, mais le sera bientôt. Et ce jour là... l'univers entier tremblera !
     
  11. Bonjour,

    Voilà je ne comprends pas, le serveur Europe Global 1 est devenu le serveur le plus peuplé de Dark Orbit. C'est cool ! Enfin des joueurs, des events avec pleins de monde, des maps remplies, du kill à n'en plus finir.

    Mais je vous rappel que DO a le don de gâcher le plaisir des joueurs. Je m'explique :
    - Cela fait quasiment 2 mois qu'on subit tous les jours sans exception et plus particulièrement le soir (pour mon cas) de 20h jusqu'au redémarrage serveur à 5h30 des figes images mais de façon hallucinante (5 sec de jeux pour 10 à 15 sec de fige image et ceci tous les jours à partir de 20h).

    Donc moi je ne comprends pas la logique de DO, un serveur peuplé mais impossible d'y jouer le soir car le serveur plante en permanence ! Mais bon, on connait DO, quand c'est un bug de skylab, de map low, ou autre, en une journée, hop ! C'est réglé !
    Pas question d'avantager les joueurs voyons sinon ils payent moins...

    Dark Orbit est censé être un pay-to-win ou un pay-to-bug ?
    Ahhh pardon Dark Orbit est un play-to-win biensur où avais-je la tête !

    Non sérieusement quand on vois l'état de ce jeux aujourd'hui sa donne pas envie d'y rester, un serveur normal, avec du monde sur les maps ce qui n'est pas le cas des serveurs FR, et on peut même pas y jouer car tous les jours fige image sur fige image et DO depuis 2 mois ne bouge même pas le petit doigt, encore un bon serveur qui va finir par se vider.

    Donc voilà bah si un modérateur peut remonter le problème à nouveau.

    Parce que là c'est soûlant de ne même pas pouvoir jouer correctement comme on le ferais sur n'importe quel jeu NORMAL.

    Cordialement,
     
  12. aypierre

    aypierre User

    Les "fige image" ne sont pas lié au serveur, pour le reste je ne joue pas sur EG1 mais je n'ai pas vu d'autre personne se plaindre de problèmes similaire de ce serveur.
     
  13. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonsoir à tous,

    C'est lié à quoi alors d'après toi , surtout et en plus si tu ne joues pas sur ce serveur???

    Ah et tu es aussi en plus Ex Joueur de DO?

    Enfin bon.:rolleyes:

    Donc oui je confirme ce que ¤Unknown-Spaceman¤ vient de très bien décrire.

    Et on le signale celà depuis plusieurs semaines dans la rubrique adéquate.

    Si ça suffit pas, venez donc à ces heures là et vous verrez bien!!!

    L'abbé Pierre , tu viens ?

    Tout les joueurs de ce serveur pourront vous le confirmer anciens comme nouveaux.

    Franchement il serait temps de vraiment se bouger le derrière car là c'est vraiment se foutre de la gueule de ses joueurs et clients.

    Bonne soirée à tous. (Ailleurs^^).
     
    GavinG45, fatalalexx et ¤Unknown-Spaceman¤ aiment votre message.
  14. aypierre

    aypierre User

    Je ne réponds pas aux provocations, bonne soirée...
     
  15. CECAS

    CECAS User

    Bonsoir

    c'est injouable Europe global, de quoi je me mêle aypierre joue et après tu pourras parler !!

    le support est au courant mais il ne fait pas bouger les choses apparemment puisque les choses n'évoluent pas.

    bon bug et lag à tous
     
    GavinG45 et ¤Unknown-Spaceman¤ aiment cela.
  16. Salut :)

    Ils en ont parlé sur le discord de DO mais y a assez longtemps (2 mois):

    [​IMG]

    Donc le problème est bien remonté mais apparemment c'est pas prioritaire pour eux.
     
  17. Merci RAPACE1 (tu me dégoûte quand je vois tes points de top classement vilain haha ^^) CECAS et .[_.darkorbit._].

    Après malheureusement le seul moyen pour faire réagir DO pour le EG1 serais de faire un mouvement sur forum et support mais bon personne le fera les gens se plaignent mais ne font pour la plupart rien donc pour DO ce n'est pas important.

    Franchement je trouve ça vraiment dommage, le EG1 est un très bon serveur qui pourrait ramener à nouveaux le plaisir de jouer pour les joueurs (des kill partout même en petite map ce qu'on ne trouve pas sur les serveurs FR) et biensur pour DO des bénéfices car pleins de nouveaux joueurs donc qui potentiellement paieraient pour s'améliorer.

    Au lieu de ça DO est en train de faire partir tous les nouveaux joueurs du EG1.
     
  18. cod58

    cod58 User

    Salut le problème a été donner à BP il y a un moment deja car tout le monde gueule à propos des lag de ce serveur, surtout à peut près à partir de 20h jusqu'au restart , je joue sur plusieurs serveur et il n'y a que sur celui là qu'il y'a autant de lag dommage qu'il ne font pas un restart tout les 12h
     
    CRYS* aime votre message.
  19. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonjour à tous,

    Ne réponds pas tout court, ça évitera de tenir des propos complétement faux.

    Vais-je dans une conversation d'un serveur ou je ne joue pas et donc suis au courant de rien?

    Et de plus si je ne joue plus à ce jeu ? :rolleyes:

    Sinon maintenant ça lag aussi dés le matin comme là actuellement.

    J'invite les "ignorants" à venir voir.

    Et ben ça devient de pire en pire.

    On se demande vraiment ce qu'ils font?????

    Euh ben rien quoi.

    Doivent sûrement encore jouer avec leurs pouces, non ?

    Allez bonne journée tout de même.;)

    PS: Viens de voir un VSO Modo avec comme pseudo: Testeur. (machinchouette, un truc comme ça^^)

    Ah ça oui , il peut tester.

    Je l'accompagne si il veut ?

    Tout le serveur va l'accompagner même.:D
     
    GavinG45 aime votre message.
  20. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous ,
    Tu aurais du lui proposer, je pense qu'il aurait été d'accord :D^^

    Sur nos serveur francais aussi, nous avons aussi pas mal de beugs, et nous attendons toujours qu'ils soient résolu ... comme par exemple les quetes fights...

    Cordialement.
     
    Lolita75 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.