Archivage "Le coin des bavards" - Janvier 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par cestmoi, 6 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cestmoi

cestmoi User

bonjour a tous et encore bonne année:p:p:p

voila depuis que j'ai acheter mon zeus je n'ai plus de motivation pour jouer avant je jouais pendant des heures mais la je m'ennuie grave vous avez des conseil car j'adore DO mais je ne sais plus quoi acheter lol

merci

2. salut, c'est quoi ton equipement a part ton zeus ?? sinon pour trouver de la motivation moi ce que j'fais c'est que j'regarde des videos de darkorbit, ça m'donne toujours envie de m'ameliorer pour devenir pareil et faire aussi des videos, chez moi ça marche tout le temps

3. cestmoi

cestmoi User

bas jai 5 hangar full avec tout les desing de tout les vaiseaux
    apis zeus tous lvl 16
    lance roquettes lvl 16
    12 lf4 lvl16
    15 boubou lvl 16
    37 pdr
    3 high teck
    rex full lvl 15
    4 havoc
    formation coeur papillion diament chauve souri

4. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonsoir,

Je laisse sujet ouvert aux joueurs pour qu'ils puissent s'exprimer.

Cordialement,

M-Heimdall

5. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Bonne année à vous également :),pour que les joueurs puissent vous aider, pourquoi n'avez vous plus votre motivation alors que vous venez de vous doter d'un drone qui devrait au contraire vous motiver?

Cordialement

6. cestmoi

cestmoi User

bas maintenant que je l'ai je tape certe plus fort mais bon je nai plus de but quoi acheter quoi faire ect ect

7. Darkwatoo

Darkwatoo User

Il te faut encore:
    32 LF4 niveau 16 de plus
    5 nouveaux boubou lvl 16
    tes designs de drones

Motive toi pour passer full designs de drone d'abord si tu aimes le palla, sinon il te reste peut être des quêtes intéressantes

Alterne de l'inva, du palla et des GG, ça permet de varier les plaisirs avec les "corvées de DO"
    Fixe toi des mini quêtes en 4-5 genre tuer le plus de ... en ... minutes, balade toi PM en spear, fais toi le portail low solo

8. Bonsoir,
    Darkwatoo a très bien expliqué ;)
    Moi je te conseillerais dans l'ordre pour améliorer ton vaisseau:
    tu fini tes 5 havoc car 10% sur les drones c pas rien
    Ensuite tu fais des kappa pour choper ton full hercule et en passant un nombre de Lf4 non négligeable
    Puis tu farm les boites verte pour Lf4
    Puis tu farm le cubi encore et encore pour améliorer tes item.

Reviens me voir dans 2 ans :)

Ensuite pour t'amuser: Attends ton full havoc tu verra vraiment la différence;) tu te prends des double boost raff seprom de quoi dépoter et tu va déchainer tes mois de souffrance à les avoir passant à farmer pour tuer tout ce qui bouge niark niark.

Ensuite moi il y moins d'un an quelque moi après avoir obtenu mon zeus, mais toujours pas full havoc, donc comme toi, et même un peu moins stuffer, j'ai fait de l'inva en nostromo (bonus ami lvl 1)(simple boost) et franchement en 1vs1 je boomait des full havoc, donc il y a moyen de s'amuser ;)

Tu peux aussi faire des cubi en phoenix, c'est très drôle :)

Oui des low en solo, à force d'en avoir fait avant je trouve sa moins drole:/ J'ai tester en phoenix mais il est trop le le bougre:/

Sinon les quete à force c relou aussi:/

Et l'inva il faut en faire dans ce cas à heure de grande affluence ;)

Voila ;)

Zuma :)

9. cestmoi

cestmoi User

merci pour tout vos conseil une question c'est quoi le low je pourrais avoir une explication plus pousser je sais que c'est le portail en 1/3 mais le faire en solo OMG pour faire quoi au juste

merci

10. Darkwatoo

Darkwatoo User

c'est juste un portail avec plein de pirates et un gros boss
    Le faire en solo ... pour le défi ^^

perso j'ai jamais réussi lol
    après je n'ai pas encore zeus, ça doit être ça

Parfois le century buggue ( arrête de t'attaquer donc tu peux le détruire sans problème dans ce cas - sinon c'est du challenge, surtout vu sa portée de tir )

11. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Puis-je clôturer le topic ?

Cordialement,

12. Bonsoir,
    Je précise juste que c interdit par BP de faire en sorte que le century bug ;)

Sinon comme la dit Darkwatoo c'est un portail tres sympa avec des pirates dedans ;), regarde sur You Tube tu trouvera plein de truc :)

13. cestmoi

cestmoi User

merci pour vos conseil mais je suis pas plus motiver que ca mdr

enfin je suis depuis le 27 mars 2009 donc normal aussi helppppppp

14. Bonsoir,
    pour rester motiver fixe toi des objectif (le mien est d'aller sur la map maudite ^^)
    ou sinon tu peux faite les très longuuue mission de lvl 20 ^^

15. cestmoi

cestmoi User

la map maudite j'y suis deja aller 2 fois lol hihihihihihihiiii

16. M-Heimdall

M-Heimdall User

Bonjour,

Vous êtes full de chez full ? :p

Si vous ne l'êtes pas, fixez vous l'objectif de le devenir :D

Cordialement,

M-Heimdall

17. Bonsoir,
    La map maudite avec un bon compte semi full tout et plus de limite de soute ça doit être [​IMG]

hihi :)

18. cestmoi

cestmoi User

grave moi j'y suis aller a l'epoque des vieux gogo ou meme les gros laser n'exister pas mdr

19. Le truc pas du tout dur non ^^

20. cestmoi

cestmoi User

bas j'ai peter au bout de 5 min quand je cliquais sur une box javais 10.000 prote au fesse lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.