Archivage "Le Coin des bavards"- janvier 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Lolita75, 8 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Absurde ?

  1. Oui

    1 vote(s)
    20.0%
  2. Non

    4 vote(s)
    80.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pittou

    pittou User

    bonjour , bien heureux que ça te plais , je vais essayer de te trouver ça hi hi amicalement papy
     
    CRYS* aime votre message.
  2. Salut Paul

    J'ai eu le même soucis que toi à 19 h j'ai pas pu me connecté.Alors que tous les sites habituels fonctionnaient correctement . Pas de méga pour moi également. Du coup ça me fait des réserves pour les soldes lol . :D:D:D:D:D:D.

    D'ailleurs pourquoi BP ne fait pas un event pour les soldes ? Genre un 1 LF4 obtenu 3 offerts :D:eek:. Oui je sais je rêve lol.

    Allez bonne journée et vive les soldes .
     
  3. Bonjour tout le monde,

    J'ai également eu des soucis pour me connecter hier durant ce heures alors que tout autre site internet fonctionnait correctement. Donc pas pu jouer hier durant ces heures, la méga étant moins un problème pour moi, c'est jouer qui m’intéresse ^^

    Bonne journée à tous
     
  4. Nebulio

    Nebulio User

    hello,

    même souci pour moi, sans être général on est pas mal a voir été touché quand même on dirait :(
     
  5. Bonjour M-Colorado, ce serait possible de faire remonter l'information pour avoir des précisions sur ces "musiques" qui apparaissent comme ça ?
     
  6. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Les joueurs ne viennent plus se plaindre… puisque c'est devenu le désert de Gobi… nous en avons l'habitude à présent des coups foireux :D
     
    osiris[ALP]² aime votre message.
  7. Oh !

    C'est dommage, il était sympa ! Puis il était cash ! Il était assez tolérant ! Ça changeais !
     
    Lalouve*eic*, joueurdechu et CRYS* aiment votre message.
  8. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    attention car les topics sont à un moment ou un autre archivés et donc il se peut donc que vous ne les trouviez plus pour cette raison
     
  9. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    .[_.darkorbit._]. merci d'éviter de mettre ce genre de chose, jouer avec le code du jeu de cette façon n'a rien à faire sur le fofo
     
  10. Bonjour,

    Tu as totalement raison. Mais ils pourraient au moins essayer de faire en sorte qu'on ne perde pas une "charge" alors qu'on a pas eu le bonus (ni la pub).
    Ou alors il leur faut plus de créanciers :D
     
    CRYS* aime votre message.
  11. metha5757

    metha5757 User

    Bonsouaaaarrd ,
    Je ne suis pas tout à fait du même avis que vous , car j étais déçu à de maintes reprises concernant le comportement de Centizio .
    Manque d autorité , incapable de clore une discussion , je n attends pas que des remarques favorables d un modérateur,
    mais surtout une capacité d écoute et de gestion du tchat .
    Je souhaite néanmoins à Centizio , un bonne continuation .

    METHA
     
  12. Infinity.

    Infinity. User

    Bisoux Crys, félicitation a toi d'avoir gagnée !^^
    Arriver en même temps que hermès pfff la honte ^^

    Amicalement ;)
     
  13. topher37

    topher37 User

    Coucou crys,

    Je suis tellement beau :3
    Mais pas autant que toi de ce que j'ai vu ^^

    Bisouuu ♥
     
    -deadman72- et CRYS* aiment cela.
  14. Ok ^^' j'aurais pensé que ça serais intéressant de montrer des petits trucs rigolos cachés dans le jeu ^^

    PS: juste pour savoir, sans entrer dans un débat, pourquoi y a-t-il une fonction pour mettre exprès du code dans un post alors que c'est interdit ? :oops:
    https://board-fr.darkorbit.com//help/bb-codes
     
    Dernière modification: 12 janvier 2016
    CRYS* aime votre message.
  15. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, bises infinity, kyky ;)
    Je veux pas de cette première place^^ je la laisse à Seal :D :p

    Amicalement ;)
     
  16. SΣΛŁ76

    SΣΛŁ76 User

    salut les vilains

    Ah non tu mérite de loin ta première place crys :D:D:D:D:D:D:D:D
     
  17. CRYS*

    CRYS* User

    bibi seal ;)

    comme je suis modeste, je te la laisse cette place, vu que tu y tenais trop :D :D ^^

    Amicalement ;)
     
  18. -udson-

    -udson- User

    Bonjour,

    on peut dire qu'on a 2 gagnants en fait : une femme et un homme c'est bien , c'est ça l'égalité des sexes^^

    Bravo à nos 2 grands vainqueurs , on est fier de vous :D

    Par contre je me retrouve avec hermes et infinity :( je suis pas sure d'avoir envie de cette place :p

    Bonne journée

    udson
     
  19. Bonjour à tous

    Pour la plupart je pense que vous me connaissez , je ne suis pas du genre a me faire remarqué que ce soit sur le jeu ou sur le fofo mais je tenais vraiment a exprimer ici l'opinion de plusieurs d'entre nous qui commence réellement a subir l’exaspération, et les tacles en tout genre d'une bande de joueurs bien définie a répétition qui pourrisse si ce n'est plus le "vivre ensemble" sur le jeu .

    On va faire clair, quand je/nous voie/voyons ceci : ( et j'en passe celles ci ne sont que les derniere en date !)

    Et je parle même pas de la tête du tchat le Lundi 11 Janvier entre 19h et 22h pendant la space ball , même M-Agrios ou Abargel j'ai un doute :s qui je prend comme témoin a été spectateur de se numéro insupportable , et je tiens a lui adresser mon soutien et mon admiration pour son travail, car je tiens a préciser que quand Agrios Parlais, personne ne l'écoutais, ces joueurs continuer a provoquer malgré les réflexion du modo ( toujours les mêmes )

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-ban-demande-de-ban-blocage-fr2.112426/

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/r-s-ban-demande-de-bann-pour-hbkunss.112414/

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-ban-demande-de-bann-ou-de-blocage.112393/

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-ban-demande-de-bannissement.112401/

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/demande-de-bann.112424/

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/demande-de-bann.112421/

    Il commence a en avoir ras le bol de ces joueurs ( toujours les même !) encore une fois on ne va citez aucun pseudo , qui provoque, qui cherche les ennuis, crée volontairement des conflits , font du dénigrement en permanence, insulte , qui crée des petit compte pour contournée le système qui a prendre des pseudo des joueur pour faire croire que c'est eux qui "dit sa et sa " alors ces joueur la sont encore une fois toujours les même des petit malins pour encore provoquer, etc .... le jour on vous aller vous faire remonté l'ip hein venez pas pleurer :p

    Quand est ce que, les joueurs concerné par ces comportement , aller vous prendre conscience que d'une vos propos servent a rien :rolleyes::D et de deux nuisent considérablement dans le jeu ?
    Quand est ce que vous aller grandir un peu est arrété de jouer au chat et a la souris en permanence ?

    Moderateur, moderatrice , vous aller me/nous dire faire /ignore , oui certe je/nous somme d'accord avec vous mais comme ecrit au dessus , ces personne revienne en permanance avec des petit compte pour cherché en permanance .
    Je vous en supplie si c'est pas trop demander, être un peu plus sévère concernant les provocation sur le tchat.

    Cordialement

    proskate
     
    Dernière modification: 12 janvier 2016
  20. Salut
    Bon je viens de voir cet après midi que j ai eu l'étoile ( Général de brigade ) alors qu'il me manquait environ 1 million de point de grade:eek:. C'est quoi ce bug ? Avril c'est pas maintenant, je crois . J'ai regardé les demandes de bann et blocage mais aucun membre du top 10 du fr3 n'y apparait .
    Enfin même si le bug risque d'être corrigé au moins je peux me vanter de l'avoir eu même si je la perdrai dans quelques heures . :D:D:D:D:D.
    Comme quoi il y a des bugs positifs

    screen : http://hpics.li/a36bca9

    Cordialement
    osiris[ALP]²
     
    vezianjmv, .[_.darkorbit._]. et CRYS* aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.