Archivage "Le Coin des bavards"- janvier 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Lolita75, 8 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Absurde ?

  1. Oui

    1 vote(s)
    20.0%
  2. Non

    4 vote(s)
    80.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. #TheLegend

    #TheLegend User

    Ils arrêteront aussi si il voit qu'il faut encore mettre des millions et des millions d'uridium pour refaire ces B03...

    D.O était trés bien jusqu'en 2010, maintenant il est devenu trop "commerciale".:mad:

    Cordialement
     
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  2. Infinity.

    Infinity. User


    Désolé du double post mais si un joueur vient provoquer en vpn, il ne craint rien ? Car c'est sa aussi le problème le joueur n'est pas inquiéter de provoquer si il est en vpn..

    Cdt
     
    ChupsChupa56 aime votre message.
  3. Majeur-X

    Majeur-X User

    Les designs pour gogo la majorité son pas très important de nouveaux serrait mieux et plus fun
     
  4. M-Cauchy

    M-Cauchy Guest

    En toute franchise, si BP en avait quelque chose à faire de ce qui se passe sur le tchat, ils auraient enlevé la possibilité de se connecter au jeu via des VPN depuis longtemps... Ils laissent couler donc je vois pas pourquoi moi je devrais passer des heures gratuites à faire des recherches IPs dans le vide quand les gens payés pourraient régler ça en 2 en 3 mouvement.

    J'estime que là n'est pas mon travail et que c'est aussi à BP de se bouger à ce sujet.
     
  5. #TheLegend

    #TheLegend User

    Il n'y a que ces design's qui ne servent à rien:
    -Design Saphir
    -Design Ambre
    -Design Jade
    -Design Crimson

    Tout le reste est important.:)
    #ViveLeSurgeon
     
  6. Majeur-X

    Majeur-X User

    oui mais les autres servent à monter l'honneur ou xp y a pas de fantaisie
     
  7. #TheLegend

    #TheLegend User

    Bah c'est déjà sa.

    Après tu en as qui te procure une compétence selon les designs de goliath ou même vengeance.:D
     
  8. Moosih

    Moosih User

    Bon :

    Petit retour en arrière : Au-jour-hui

    "Hui" signifiait "le jour présent" il y a quelques temps.

    Donc : Si on décompose "Au jour d'aujourd'hui" cela donne : Au jour du jour présent ... ça fonctionne pas hein ...

    Bonne soirée à vous.
     
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  9. Infinity.

    Infinity. User

    En effet, si kheiron pourrait mettre ce problème dans son rapport ce serait bien, car ducoup les petit malins a se cacher derrière les vpn seraient enfin prit..

    Puis c'est possible comme tu dis y'a juste a regarder les teamspeaks certains sont innacessible en vpn

    Cdt
     
    CRYS*, †_†-VΛŁKIЯΫ-†_† et ChupsChupa56 aiment votre message.
  10. #TheLegend

    #TheLegend User

    Si tu n'as que sa à faire de ta vie de me reprendre.
    Fait toi plaisir mon petit.
    Celà me fait de la peine de voir des gens comme toi qui commente juste car tu as fais des fautes.

    Cordialement
     
  11. -traks11-

    -traks11- User

    j'aime beaucoup les CPU jump moi , mais j'avoue que freestyle a sans doute raison ...sans les jump , obliger d'aller au fight en pvp ...
     
  12. Bonsoir

    D'abord quand on a un reçu un minimun d'education et ce pour rester poli, on dit bonjour ou bonsoir avant d'intervenir dans une discution.
    Oui en effet, je paye j'aime darkorbit quand j'aime quelque chose ça ne me derange pas de payer .
    Ceci dit , en quoi ça te dérange ? Je suis majeur (27 ans ) je fais ce que j'ai envie avec mon salaire et oui pour info, je ne suis pas un assisté .

    Est ce ma faute si tu n'as pas d'emploi ? Oui je paye et alors ?T'ai je deja dit de me venir en aide financièrement ? Non .
    Alors monsieur de quoi je me mêle ? Je paye parce que j'aime ce jeu oui . Certains passent leurs temps à s'acheter de la cigarette et autres substances illicites c'est pas mon cas .

    Oui je paye en quoi cela te dérange ou t'empêche de dormir . Je n'ai aucun compte à te rendre sur la façon de gérer mon compte bancaire.
    Les individus de ton genre qui se plaignent que certains payent ce sont les mêmes qui crient quand il y a un bug . Tu ne m'as jamais vu sur les maps ? On a pas la même façon de jouer en effet . Si voir sur les maps consistent à se donner en spectacle sur le tchat ou empêcher les autres joueurs de jouer dans ce cas oui tu me verras pas . On est peut etre sur un jeu mais j'ai du respect pour tous les joueurs . J'attaque que lorsqu'on enquiquine et non pour le plaisir de détruire pour le "fun". Même si je full 129 LF4 j'attaque jamais en premier.

    Je joue à Bp depuis octobre 2014 je n'ai jamais eu de problème avec un quelconque joueur et c'est pas aujourd'hui que ça pas arriver . Alors s'il te plait cher inconnu . LAISSE MOI JOUER ET FAIRE CE QUE JE VEUX AVEC MON SALAIRE. Car vois tu, je travaille c'est pour profiter de mon salaire en le dépensant comme je le veux et comme je le sens . Je ne te connais pas et vice versa , alors tes remarques, tu les gardes pour qui de droit . J'ai pas à me justifier de ce que je fais de mon argent du moins pas auprès de toi .:D:D:)

    PS: Le jour où tu me verras à un carrefour entrain de mendier, ce qui risque pas d'arriver de sitôt passe sans t'arrêter :):):)

    Bien cordialement

    osiris[ALP]²
     
    Dernière modification: 13 janvier 2016
  13. pittou

    pittou User

    bonjour pour entretenir l'amitier une petit attention pour CRYS*
    [​IMG] aimcalemet papy
     
    **Arc-Ange**, -deadman72- et CRYS* aiment votre message.
  14. bonjour
    je rigole les maps pvp sont le royaume des macros , pas grand risque de fight
    que do supprime les macros et le jeu va connaitre une attitude plus saine
    si vous voulez du fight , allé sur un serveur ou il y a du monde , pas un fr

    bonne journée
     
  15. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou, bisous mon papy pittou :)
    [​IMG]
    Merci beaucoup mon papy :) je vais tout de suite l'enregistrer sur mon ordi :)

    la Lys blanche :) ma fleur préféré :)

    [​IMG]

    Amicalement ;)
     
    **Arc-Ange**, pittou et -deadman72- aiment votre message.
  16. Eddyes

    Eddyes User

    Un idée tout simple est de ne plus donner de box à la space ball mais donner une recompense à tout joueur de la firme proche de son popo lorsque le point est marqué : multi firmes pas gagnants, ennemis peuvent plus voler les box en fufu, ca redonne un sens à la spaceball et ta map 4-4 retrouve une utilité ^^

    parce que faut se le dire, la spaceball c'est le meilleur evenement que tout do à fait, sauf que il n'a jamais évolué !
     
  17. Salut,

    Tu dragues? Il y en a un qui va pas être content :p
     
    **Arc-Ange**, CRYS* et pittou aiment votre message.
  18. vezianjmv

    vezianjmv User

    bonjour a tous ,
    je joue depuis 2012 et je suis pas un grand joueur loin de la je joue en mode touriste d'ailleurs je suis transparent sur le fr2 et cela me vas très bien je mène mon ptit bout de chemin avec mes potos du matin l'équipe ivoiry h2 ck galactus breizatoy pifounette et bien d'autre et l'ambiance est bonne personne se prend la tete ( malgré qq chamailleries ) pour savoir si qq a acheter tel ou tel compte ou si tel ou tel personne a péter plus de personnes qu'une autre ou si tel ou tel personne met de l'argent dans le jeu et je trouve dommage que l'on perde son temps la dessus il y a tellement de choses plus grave autour de nous la on est sur darkorbit un jeu de guerre ou on se détend chacun a sa manière et peu importe la manière respectons nous SVP et encore bravos a toi Osiris.
    amicalement SHOGUN
     
    osiris[ALP]² aime votre message.
  19. Bonjour à toutes/tous,
    Je me joins à cette discussion car il s'agit d'un sujet qui mérite réflexion. La provocation est devenue monnaie courante sur le tchat global depuis un petit moment. Et même si les modérateurs font un très bon travail sur le serveur, il leur devient, par le nombre de joueurs qui provoquent, compliqué de bannir chacun d'eux car cela ferait certes un peu "vide" par la suite.
    Mais justement comment en sommes nous arrivé la ? Les sanctions sont elles trop peu sévères? Je ne pense pas. La seule chose qu'il faudrait retiré se sont les kick d'avertissement, qui font que les joueurs viennent provoquer un moment, se font kick 2 fois, partent et reviennent plus tard dans la journée pour recommencer. Un ban direct aurez déjà empêcher une autre vague de provocation inutile.

    Pour les petits comptes qui viennent sous VPN, le problème le plus grave est ici, ces gens se connectent depuis des IP difficilement traçable, hormis pour Bigpoint qui aurait les outils pour remonter leur IP en quelques minutes maximum. Le problème étant que cela n'est pas fait car nous le savons tous depuis longtemps, DO s'en fou royalement que ces joueurs puissent jouer dans une bonne ambiance. Il m'est déjà arrivé de faire des messages au support pour de graves affaire liées à des petits comptes, et on m'a dit ils ont été bloqués , mais les gros comptes perso j'en ai pas vue disparaitre ... Ils ont un tas de choses à faire aussi et malheureusement s'occuper des IP et des joueurs "toxic" ne semblent pas les préoccuper beaucoup plus non plus.

    De plus quand des joueurs se font bannir tchat et reviennent avec un petit compte pour provoquer ou pour insulter, il me semble qu'avant cela pouvait entrainer un blocage du gros compte, à moins que mes souvenirs me fassent défault, mais déjà si on appliqué cela pour les petits comptes qui ne viennent pas avec des VPN on serait un peu plus tranquil.

    Et si par hasard la conscience de certains joueurs pouvait surgir en lisant ce message ce serait bien aussi.
    En attendant merci à l'équipe de modération qui fait ce qu'elle peut, et qui doit supporter tout un tas de remarques car avec la mentalité actuelle sur le jeu elle se retrouve parfois même débordée.

    Bon jeu à tous ;
    Cordialement Masterblack Ouf
     
  20. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour Toutes & Tous :)


    Un éloge pour notre support dans son ensemble, pour leur courtoisie et leur efficacité

    Un problème a été réglé, je voulais remercier l'équipe


    Amicalement

    [​IMG]
     
    JORMEL57 et CRYS* aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.