Archivage "Le Coin des bavards"- janvier 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Lolita75, 8 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Absurde ?

  1. Oui

    1 vote(s)
    20.0%
  2. Non

    4 vote(s)
    80.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,


    Aucune loi n'interdit de payer pour un jeu en ligne.Bien que ce jeu soit gratuit,il est autorisé de payer pour augmenter sa vitesse de progression.

    Par ailleurs, inutile de créer 3 topics sur le meme sujet (j'ai supprimé les 2 autres).





    Cordialement
     
    osiris[ALP]² et *Amitié* aiment cela.
  2. pittou

    pittou User

    bonjour encor des lys [​IMG] ouf quel plaisir de l'offrir papy
     
    **Arc-Ange**, CRYS* et -deadman72- aiment votre message.
  3. On va essayer si sa ne marche pas je fais comme si l'image ne veux pas :(
     
  4. Désactiver le tchat c'est bien un temps quand ca part en vrille certe. Mais il y a aussi des joueurs qui se servent du tchat pour communiquer, qui apprécient pouvoir discuter avec d'autres joueurs civilisés, et s'il fallait le désactiver à chaque fois qu'il y a des débordement nous ne pourrions jamais discuter avec ces personnes. Car oui il y a des gens qui ont compris que le tchat était avant tout un lieux de conversation de personnes respectueuses et qui cherche simplement à faire que leur temps de jeu soit plus agréable qu'en solo!

    Donc désactiver le tchat Ok, mais je pense que cela priverait les habitués correct de celui ci de pouvoir dialogué, et ça, c'est quand même dommage d'en arriver la à cause de certains gêneurs!
     
  5. *Amitié*

    *Amitié* User

    re

    c'est vrai que c'est triste d'en arriver là ! car le tchat est un moyen de jeu aussi comme tu le dis pour des personnes qui veulent jouer ensemble et qui n'ont pas de Ts, mais je ne vois que ça avec les gêneurs qui eux se moquent bien des règles et des joueurs

    Les modos ne sont pas toujours là, mais quand ils voient des abus, je pense que seules de fortes punitions dissuasives peuvent faire peur aux pollueurs afin de les empêcher de gêner l'ensemble des Tchateurs
     
  6. Oui je suis tout a fait d'accord avec le fait de mettre de fortes punitions pour ceux qui provoquent un peu trop. C'est pour cela que j'ai dis plus haut qu'il serait intéressant de se passer des kick d'avertissement et de passer directement aux bans pour les provocations étant donné l'ampleur que ça prend. A être trop laxiste on se laisse déborder et voila ou l'on en arrive.
    Ensuite pour les joueurs voulant récidiver avec des petits compte et bien on augmente, ban a vie, puis si il recommence 48h de blocages ect ... Un système de punitions crescendo qui ferait à mon avis un peu plus peur qu'un kick pour que la personne reviennent quelques heures plus tard.

    Si la personne est banni 14 ou 30 jours pour provocation excessives une première fois mais qu'elle passe tranquillement sa période de punition dans son coin sans rien faire de mal il n'y a pas lieu d'augmenter les sanctions. Il arrive a tout le monde de provoquer par moment sous un coup de colère ou autre, mais au moins augmenter les sanctions quand cela deviens un motif de ban "fréquent", où quand il y a utilisation de petits compte durant la période de ban a des fins provocatrices
     
  7. Viva la revolution! mdr

    C'est vrais que c'est un gros problème, et pourquoi ne pas avoir la possibilité de muter (ne plus voir ce qu'il écrit pour l'ignorer) un joueur sur le tchat (comme dans clash of clan)
     
    CRYS* aime votre message.
  8. Bonsoir à tous,


    Voilà donc j'ai dans l'optique de changer d’ordinateur portable.

    Ayant l'habitude de prendre des ordis de base pour de la bureautique (pour le boulot) je me disais pourquoi ne pas acheter un ordi qui puisse accueillir DO en 3Det sans lag.

    Donc voilà ma question: quelle ordinateur portable me conseillerez vous pour jouer sans problème à DO? et dans un budget d’environ 400euros.
     
    CRYS* aime votre message.
  9. Salut

    J'ai jamais fait des études de droit mais ce dont j'en suis convaincu c'est qu'aucune loi en France n'interdit de payer pour un jeu . Du moment où tu gagnes ton argent honnetement, je ne vois pas pourquoi tu devrais te justifier de l'usage que tu fais de ton argent . Maintenant comme c'est souvent le cas certains rageurs qui n'ont jamais travaillés de leur vie trouveront le moyen de t'en parler '' Tu es un pigeon '' et autres blablabla. Ignore les .

    En résumé mon fils puisqu'Horus est le fils du puissant Osiris fais ce que tu veux de ton argent . Tu es libre de payer ou pas.

    Cordialement

    osiris[ALP]²
     
    CRYS* aime votre message.
  10. La fonction Ignore existe il suffit de marquer /ignore suivis du pseudo de l'utilisateur. Le hic ? Cette fonction doit être répeté à chaque reconnection, et vous comprendrez qu'il est assez rapidement lassant de faire 10-15 fois /ignore a chaque deco reco. Surtout quand sur DO il faut en faire fréquemment pour vider la mémoire du client... Aussi il arrive qu'on l'utilise a certains moment, mais étant trop éphémère peu de jeu sont résolue a se prendre la tête a passer plus de temps a ré ignorer les joueurs qu'a jouer et cela se comprend !
     
  11. cod58

    cod58 User

    ça existe déjà pour info mais bon ...
     
  12. Bonjour,

    J'ai pas d'ordinateur à conseiller mais dans les composantes/performances il te faut au moins:
    • Intel core I5
    • Nvidia GTX 9xx
    • 8,00 Go de RAM
    Après il faut éviter les grosses marques comme hp ou dell, ces ordis sont faits pour regarder des mails c'est tout.
    Asus fait des ordis pas mal par rapport au prix qu'ils coûtent mais à 400€ je pense pas que tu trouves.
     
    CRYS* aime votre message.
  13. Autant le dire directement, avec un budget de 400 euro tu n'auras pas un PC capable de gérer DO sans aucun lag. Tout simplement car les composant necessaire pour supporter les rassemblements de joueurs où NPC coûte assez cher car il ne faut pas n'importe quoi.

    La configue de deadman est intéressante, mais coûterai déjà plus cher que ton budget sur un fixe que tu choisirai toi même de monter.
    Si tu prend en considération que les PC monter sont les moins cher du marché, tu comprendras qu'obtenir un PC portable, au prix de 400 euro tailler pour le jeu est impossible.

    Pour ma part je te conseil d'attendre un peu. Si tu fais de la bureautique et que tu souhaite changer de pc uniquement car c'est do qui te pose problème, avec ton budget actuel cela ne vaut pas le coup. Le mieux serait de garder ton portable actuel pour ta bureautique, et de prendre un ordinateur de bureau (une tour) pour un budget plus élevé par la suite quand tu en auras les moyens, cela sera plus intéressant pour toi. Sans compter que ce pc pourras te servir pour un peu de bureautique à la maison.

    Si jamais il te fallait vraiment un BON pc par la suite et absolument un portable, alors je te conseil d'attendre d'avoir un budget qui avoisinerai plus dans les 1 000 euro, et de te renseigner sur les ASUS ROG qui sont des PC plus que correct, qui ne laguerons pas trop sur do (oui car même a ce prix la les cubi fou sur un portable je te garantis pas le 60 FPS... et pourtant asus rog niveau jeu sur les pc portable je pense qu'ils sont les meilleurs) .

    En espérant que cette réponse te seras utile!
     
  14. Re,

    60 fps en cubi fou, il faut les vouloir :p Pour une performance comme ça il faut un pc gamer (Alienware), la qualité est incomparable, mais les prix le sont aussi :confused:
    Perso j'ai un asus avec 4,00 Go de RAM, un intel core i5 et une Nvidia GT 620 mais pour autre chose que DO (jeux Unity ou jeux par client) j'ai pas beaucoup de fps en général. Les derniers jeux pc ne peuvent même pas tourner en qualité minimale.
     
    Dernière modification: 13 janvier 2016
    CRYS* aime votre message.
  15. Storax

    Storax User

    Heey,

    Perso j'ai un I7 quad coeur a 3,2 GHZ, 16 go de ram et une carte GT 740 (4go).

    Et je tourne que a 40 fps voir a 15 fps en crazy cubi.

    Bonne chance avec ton budget ^^
     
  16. Dans ton cas storax il est a certain que c'est la carte graphique qui ne suis pas. La GT 740 est plus toute jeune, et je pense qu'avec la mémoire et le processeur que tu as si tu passer sur une GTX 970 gaming voir une GTX 980 Ti alors les 60 FPS tu aurais de meilleurs chance de les atteindre sur les crazy cubi ;) .

    Après encore une fois comme je l'ai dit, avec un budget de 400 euro jouer a do avec des bons fps est impossible peu importe les situations, et avec une budget de 1 000, il aura un do fluide, mais pas lors des crazy cubi c'est certain. Et si il y a de nouveau des gros fight comme dimanche dernier en FR2 , cela ne passera pas non plus. Pour tenir il faut des budget plus important. Atteindre le 60 FPS constant peu importe la situation c'est un budget qui commence a avoisiner les 2 000 euro je pense a peu prêt si tu veux etre tranquil avec.

    Après acheter un alienware n'est plus forcement utile, étant donner qu'il existe plein d'endroit pour faire monter ces PCs avec des composant que l'ont voudrait. Cela coute moins cher, et en se penchant un peu dessus par la suite si on monte une tour on peu en rechanger les composant qui deviennent trop vieux, ce qui coute moins cher que changer de pc chaque fois!
     
    ¤ŞΛΪКǾ¤® et -deadman72- aiment cela.
  17. Jostophe

    Jostophe User

    Supprimer les cpu jump va juste obliger les joueurs à passer discrètement sur les maps PvP. Retirer un truc super utile pour que les joueurs haut-level aient un peu plus à bouffer en map PvP, je dis non.

    J'approuve, ça évitera aussi les membres de ta firme qui restent au popo à attendre tranquillement que les box arrivent sans participer à l'évent --"
     
  18. Bonjour,

    je ne sais pas si vous avez remarqué la nouvelle icône dans l’onglet Cpu

    [​IMG]

    un nouveau portail ?
    un nouvel event ?
    ou bien encore un truc payant
     
  19. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour, bibi deadman ;)
    Pittou est mon papy du forum ;) j'apprecie son dynamisme sur le forum ;)

    de plus, je ne vois pas de qui tu parle^^:rolleyes::oops::p

    Merci beaucoup mon papy , bises :)

    Tu me gâte enormement :) ca fait plaisir de recevoir tout ces belles images, elles sont toutes magnifiques :)

    Amicalement ;)
     
    -deadman72-, **Arc-Ange** et pittou aiment votre message.
  20. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Avant d'apporter des nouveauté, ce serait bien d'avoir plus de joueurs ici, car sans joueurs, à quoi va servir les nouveautés ? :rolleyes:

    Cordialement.
     
    Jostophe et Timeismoney aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.