Archivage "Le Coin des bavards"- janvier 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Lolita75, 8 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Absurde ?

  1. Oui

    1 vote(s)
    20.0%
  2. Non

    4 vote(s)
    80.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut à tous, je me pose des questions sur le grade sur le serveur fr2, en effet, il y à 2 semaines, le grade juste au dessus de celui auquel je me trouve était stable à 83.000 points environ, étant à 77.000 points à ce moment je me disait que je pouvais réussir à passer en 2 semaines environ (n'ayant pas énormément de temps pour jouer à DO)
    Le problème c'est que depuis 1 semaine il monte en flèche et mes points personnels ne suivent pas :/ (j'en ai fait 3000) je ne me plains pas d'une monté des points pour accéder au grade supérieur mais là le grade à pris 12.000 points en une semaine :eek: alors ne pouvant pas jouer énormément mais me fixant quand même de petits objectifs pour continuer à prendre un peu de plaisir à jouer à un jeu de plus en plus déserté je me dit que si ça continue comme ça je ne passerai jamais :/
    Cordialement.
    ~~¤ΩPIKMINBLEUΩ¤~~ fr2
     
    Lolita75 et Xx..Hope..Xx aiment cela.
  2. didi180

    didi180 User

    Je te conseil de faire tes améliorations au plus vite, parce qu'a la prochaine mise à jour majeur (équipement dans le client de jeu), si il n'y a aucun changement, les prix vont augmenter ;) Et cette MaJ devrait être très prochainement.

    Link. ;)[/QUOTE]

    bonsoir
    merci pour le conseille :)

    ah bon alors il faux les faire vite les prix vont augmenter??? :eek:
    il son dija cher il vont aller ou de plus ,??:(
     
    Lolita75 aime votre message.
  3. Salut,

    Il devrait y avoir un augmentation totale de 6500 Uridium par objet. Il y aura une augmentation mais il y n'y aura plus aucun temps d'attente entre chaque amélioration. Du coup l'augmentation est pour moi tout a fait normale.

    Petit récapitulatif si vous voulez (les prix sont sans aucune réduction):
    Prix aujourd'hui​
    Prix prochainement​
    Différence​
    Niveau 1​
    3905​
    2750​
    -1155​
    Niveau 2​
    4340​
    4000​
    -340​
    Niveau 3​
    4775​
    4750​
    -25​
    Niveau 4​
    5210​
    5350​
    +140​
    Niveau 5​
    5645​
    5950​
    +305​
    Niveau 6​
    6080​
    6450​
    +370​
    Niveau 7​
    6515​
    7000​
    +485​
    Niveau 8​
    6950​
    7550​
    +600​
    Niveau 9​
    7385​
    8050​
    +665​
    Niveau 10​
    7820​
    8550​
    +730​
    Niveau 11​
    8255​
    9050​
    +795​
    Niveau 12​
    8690​
    9550​
    +860​
    Niveau 13​
    9125​
    10050​
    +925​
    Niveau 14​
    9560​
    10550​
    +990​
    Niveau 15​
    9995​
    11150​
    +1155​
    Total​
    104250​
    110750​
    6500​
    Voilà :)

    Link. ;)
     

  4. Bonjour tout le monde :)


    Merci Link pour ce tableau :)

    Mais j'aurais préféré attendre pour que cela n'augmente pas !

    Reste à les faire vite fait le vendredi à 19 h quand il y a la réduction, mais surtout pour les 2 derniers niveaux qui sont assez chers ;)

    Autrement pour les clics, je penche pour la chance... :p

    @+ :)
     
    Lolita75 aime votre message.

  5. Bonjour tout le monde :)


    ¤ΩPIKMINBLEUΩ, heureusement le grade ne compte pas pour s'amuser sur le jeu ! ;)

    Tu me diras cela fait un but ! mais il y a longtemps que les grades se sont envolés, manque de joueurs !!

    Petit à petit tu montes tout de même, mais il faut prendre ton temps...


    @+ :)
     
    ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], Lolita75 et CRYS* aiment votre message.
  6. Bonjour tout le monde


    Bibi Amitié, comme tes paroles sonnent justes ^^

    Il y a des joueurs qui réfléchissent heureusement, déjà que tu as perdu de l'honneur Deadman, si en plus tu avais la guerre pour une chose que nous faisons tous à un moment ou un autre en mal loockant !! :(

    Bon jeu :) @+ :):)
     
    Lolita75 et -deadman72- aiment cela.
  7. didi180

    didi180 User

    Bonjour tout le monde

    merci c'est très gentille de ta part pour ce beau tableau alors je dois acheter des uri pour les faire vite et merci encore
     
    Lolita75 aime votre message.
  8. JoKe_WiZi

    JoKe_WiZi User

    Bonjours

    Pareil FR2 EIC le grade capitaine est monté de 100 000 points en une semaine --' si BP pourrait faire un système de grade unique genre dès que le grade arrive à un certains point qu'il ne monte plus pour ne pas décourager ceux qui veulent monté leur grade ce serait cool

    bon jeu
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous pouvez faire une demande ICI mais tout dépend combien de temps doit durer votre ban.

    Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore votre sujet ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  10. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    de rien, parfois il suffit de penser d'une autre façon pour trouver ce que l'on a du mal à trouver ^^
     
    Lolita75 aime votre message.
  11. vous etes comme meme un boss^^
     
  12. pour le bann tchat il est inscrit pour une periode indefinie
     
  13. Voila il a encore pris 5.000 points depuis hier soir -_-' je veux bien que ça monte un peu mais la c'est trop quand meme :/
     
    Lolita75 aime votre message.
  14. cod58

    cod58 User

    il va bientôt redescendre
     

  15. Bonsoir,

    Etant un joueur qui joue le grade, je ne peux te conseiller que de jouer tout le temps avec le design EXALTED pour goliath ( +10% en honneur gratuitement^^ ) Ensuite, essai de miser pour pas cher le booster honneur aux enchères sa donne encore +10% honneur.

    Il est aussi possible, tout dépend de l'avancée de ton compte et si tu fait un peu de galaxy gate de les économiser pour les faire pendant un booster honneur 50% ( achetable pour 1.99e ce qui n'est pas grand chose )

    N'oublie pas ( si ton uri te le permet ) d'acheter a l'occasion un booster honneur partageur uniquement disponible pendant la periode de vente des items lié a la Méga happy hour qui te donnerai encore +10% , ce qui te donnerai +70% d'honneur sans compter le disign, tu n'aura plus qu'a faire les galaxy gates et l'honneur montera tout seul.

    Bonne soirée et que la force soit avec toi jeune padawan :D
     
  16. pittou

    pittou User

    il en reste pas bcp alors si vous pouvez profite en
    [​IMG] papy
     
  17. Yow

    Ici les gens ils ont cru que le joueur il était full, il est flaxé, mettez vous ça dans le crâne il a surement tapé jamais de galaxy gates. Joues plutôt l'équipement, te voir tirer + fort, résister, etc te sera beaucoup plus intéressant que l'achat d'un booster honneur 50% complètement inutile a ton niveau.

    Tchao
     
  18. *Amitié*

    *Amitié* User


    bonjour

    aux USA ils en ont encore pas mal, mais ça fond déjà ^^
    j'aime bien ton gif animé pittou ou plutôt Papy le créateur

    bises :)
     
    pittou, ChupsChupa56 et CRYS* aiment votre message.
  19. je ne trouve pas la rubrique Personnalisation
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Bonjour fait plaisir à lire et c'est gratuit. :rolleyes:


    L'onglet a été retiré. Il sera surement remis plus tard.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.