Archivage "Le Coin des bavards"- janvier 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Lolita75, 8 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Absurde ?

  1. Oui

    1 vote(s)
    20.0%
  2. Non

    4 vote(s)
    80.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. merci beaucoup
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ce n'est pas ici qu'il faut vous adresser, allez dans la rubrique Tchat. ;)

    Je clos le sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  3. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir à tous, bises papy pittou, amitié ;)

    Ici en bretagne, il ne neige pas :(, ca me manque de pas voir la neige tombé :(
    On a pas ce plaisir de faire des bonhomme de neige, des bataille de boule de neige :( snifff

    Amicalement ;)
     
    M-Colorado, pittou et ChupsChupa56 aiment votre message.
  4. pittou

    pittou User

    bonjour ; il est détraquer le climat on y peu rien alors tant va le cruche a l'eau jusqu’à ce quelle case , on a bcp souffert
    pour reconstruire le paye :: pour rien apparemment.... enfin por ce changer les idées voila une autre pour CARNAVAL
    [​IMG] Papy
     
    M-Colorado aime votre message.
  5. Bonjour

    Ayant constaté l'impossibilité de faire Hitac la dernière fois, je fais plus de cubis c'est tout. Vu que sur FR1 c'est les SO1 qui monopolisent HITAC, et comme ils doivent aussi se défendre ils ne peuvent être au four et au moulin donc pdt HOTAC c'est plein de cubis...

    A plus
     
  6. cod58

    cod58 User

    j'ai la chance de pouvoir participer à l'hitac cette année je me suis fait 20 capsule , et ça me suffit
     
  7. Salut ! ça fait déjà un bon moment que je joue a DO, j'ai fait de longues poses lorsque je n'avais pas le temps de jouer et j'ai repris il y a quelque temps bref je joue a des jeux forum et la aujourd'hui même un joueur ( Infant-Annihilator ) dis que mon compte a moi et en faite le siens qui c'est fait hack...(il aurais pas confondu mon pseudo avec un autre?)


    https://board-fr.darkorbit.com//threads/jeux-forum-ligue-1-de-football.112743/page-3#post-95

    Alors la ça me fait légèrement rire...J'ai TOUJOURS je dis bien TOUJOURS eu ce compte. Certes je ne suis pas très évoluer au vu de mon nombre d'heures jouées mais comme je le dis plus haut j'ai fait des poses (et puis avant j'avais du mal a jouer XD ) Bref j'ai 18 ans bientôt 19 ans et je passe bientôt le bac et donc je n'ai pas que ça à faire d'essayer d'hacké ou de hacké un compte sachant que je connais rien à ce domaine. Alors merci de dire à ce joueur qui m'accuse de quelque chose que je n'ai pas fait de ne pas m'embêter merci.
     
    Infinity. aime votre message.
  8. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,





    Je vais avertir le joueur concerné.


     
    Infinity. aime votre message.
  9. Merci de vous être déplacer aussi vite ^^

    J'aurais vraiment besoin de vous parler en privé lorsque vous aurez le temps, c'est important (si sa ne vous dérange pas)
     
    Infinity. aime votre message.
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit




    Bonsoir,






    Parler en privée, ce n'est pas possible car les modérateurs doivent rester anonymes.



     
  11. Yow

    Moi le hitac sur le fr4 j'le fais pas souvent, car j'fais que de péter par les AK et les SF vraiment ils dominent le serveur c'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
  12. cod58

    cod58 User

    je connais pas ces clans mais j'suis sûr tu troll x)
     
  13. Je sais bien mais je ne peut pas dire mon problème en publique car j'ai envoyer un certain mail a bigpoint le 25 janvier et toujours pas de réponses
     
  14. kazzerAIE

    kazzerAIE User

    bonsoir je fait appelle au support car j'ai un problème. j'ai perdu mon compte qui n'est plus sur ma boite email et qui a du certainement changer d'adresse email cela a du se faire dans la journée, comme je ne peut me connecter dans la journée. donc je fait appelle a vous pour tenter de le récupérer sous mon adresse email j'ai encore id du compte que voici ID: 162611548

    merci cordialement
     
  15. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    si c'est un mail au support, quel est le numéro du ticket
     
  16. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    c'est un hack de compte et seul le support peut vous aider, ici on ne peut rien pour vous
     
  17. bonsoir,

    Pour changer l'adresse mail il faut déjà avoir le mot de passe et en plus il faut le confirmer par mail, donc a moins que tu à donné ton mp
    a quelqu'un , tu t'es fais piraté ton adresse mail ?

    Cordialement,
     
  18. Bonjour tout le monde ,

    Je voudrait savoir quel logiciel utilisé pour filmé sur DO ?
    (plus fluide et sans me faire laguer)

    Car Avant j'utilisé Hypercam mais maintenant le logiciel ne tien plus la route , il me fait lagué a mort (perte de 30 voir 40 fps) , et en plus de sa les sequences ressorties ne sont plus du tout fluide :s

    Donc voila , si un collègue youtubeur pouvais me dire quel logiciel prendre sa m'arrangerais ;)

    Cordialement
     
  19. Bonjour,

    Mirillis Action. Il baisse pas trop les fps, sauf si t'es en plein écran.
     
    CRYS* aime votre message.
  20. Salut :)

    Y a "ShadowPlay" de "GeForce Expérience"

    Je l'ai utilisé et c'est vraiment impressionnant.
    Ça fait pas du tout laguer et en plus le rendu de la vidéo a même l'air plus fluide que quand on joue normalement. (Je l'ai utilisé pour faire une vidéo de 2H30 aussi et en 1080p et y a eu aucun pb)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.