Archivage "Le Coin des bavards"- janvier 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Lolita75, 8 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Absurde ?

  1. Oui

    1 vote(s)
    20.0%
  2. Non

    4 vote(s)
    80.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut dead man , sa fait vraiment laguer en plein ecran ? car je prefère jouer avec tous mon ecran c plus simple pour locker ;) (je note action mirillis :p)

    Et .[_.darkorbit._]. , shadow play ne marche malheureusement pas avec toutes les cartes NVIDIA , j'ai deja voulu essayer et malheureusement ma carte NVIDIA GeForce n'est pas compatible avec shadow play :/

    Merci pour vos réponse , j'attend d'autres avis :p
     
  2. Ah dommage :(
    Sinon y a aussi Camtasia, il est aussi assez fluide mais il bug un peu parfois ^^
    Il est payant mais tu peux bien-sur le télécharger (et l'acheter) en toute légalité ou l'utiliser pendant les 30j d'essais ;)
     
  3. bonsoir


    mon avis..... évent superbe pour le kill

    les lots a gagnez inutile ..... quoi faire avec 1.000.000 d'uri ...ses ce que je crame par semaine
    les lf4...ont les a tous deja ....... ( pour les joueurs "pros")

    alors ditent moi ....docteur ..... vous avez pas mieux a proposez la !!?

    Le général de division vru fr2
     
    Lalouve*eic* aime votre message.
  4. je connais ce pseudo surement un joueur du fr2.......
    et surement un compte qui a été ><
    voilou voilou


    ne prend pas les gens du fofo pour des poule

    le support est ton ami et je leur demande de bien vérifier les changement de mail de ce compte la ;)
    il comprendrons et le ticket qui vont avec cette ID
    sur ceux ++
     
    CRYS* aime votre message.
  5. le grade est un plaisir visuel qui fait le bonheur des joueurs "pros"
    en éffet si tes pas dans la catégorie hyène oublie le grade......

    dommage que do en éffet n'as pas revalorisée le grade au vue des changement et déficience du serveur........

    un jour peu etre il en prendrons act.........

    avant que je vole la grosse étoile a toinou !!!
    niark nairk


    le général de division vru fr2
     
  6. attender que BOOMBAS ce reconnecte ^^ il vous vole la grosse étoile easy avec 4 mois d'absence au moins xD
     
  7. D'accord , merci je vais éssayer les deux , si sa marche bah tant mieux :p
     
  8. J'utilise Action Mirilis perso

    Zarokk
     
  9. Bonjour,

    Je t'informe que si boombastik ne se reconnecte pas dans les deux mois max, il se reconnectera 3 étoiles et non grosse étoile

    Bonne journée :)
     
    Infinity. aime votre message.
  10. sk_dron

    sk_dron User

    Bonjour,
    je vous annonce mon départ du forum .
    Je ne fait plus de messages depuis déjà novembre et je n'ai plus le temps de venir sur le jeu .
    Je reste toujours sur les cartes pour être un jour, full même si cela va me prendre jusqu’à la fin des temps .

    J'ai bien trop de travail, plus l'envie de venir, des idée non répondues depuis SEPTEMBRE 2014 !
    Désoler, mais même un serveur Minecraft fait bien mieux .

    P.S : Gardez espoir, je peut revenir à tout moment .

    Cordialy,
    DrEcTa, l'Homme le moins logique du jeu, et l'un des plus vieux .
     
    Dernière modification: 31 janvier 2016
    -deadman72- et CRYS* aiment cela.
  11. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour SK-Dron ,

    Je suis triste d'apprendre ton depart du forum :(, mais si un jour l'envie te revient de venir ici, tu sera toujours le bienvenue ;)

    A bientot sur les maps (enfin si je te croise sur la fr1 ^^) et n'essaye pas de boomer une petite level qui fait juste des npc ^^ :D

    Cordialement.
     
    **Arc-Ange**, sk_dron et -deadman72- aiment votre message.
  12. Bonjour,

    C'est vrai qu'on ne te voyait plus ces temps-ci. C'est vrai que le forum des idées est un peu mort, même si Erinyes fait des petits tours et voit 2 idées de temps en temps :(
     
    **Arc-Ange**, sk_dron et CRYS* aiment votre message.
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Vous futes un "pilier" de notre forum , vous avez pris une decision que tous nous respectons.Je vous souhaite une bonne continuation IRL.
    Merci de votre engagement durant tout ce temps parmis nous.




    Cordialement
     
  14. lawte

    lawte User


    Bonjour

    Comme a dis Agrios un pilier du forum FR, s'en va nous partons tous petit à petit et les anciens se font rares :(

    Bonnes chances à toi dans ta vie IRL

    Cordialement

    PS : IL faudra faire un état des lieux chez les anciens encore présent depuis la réouverture du forum.
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    C'est dommage que vous partiez mais ainsi va la vie. :(

    Je tenais à vous remercier de l'aide que vous nous avez apportée. Si vous vous ennuyez revenez quand vous voulez. :)

    Bon retour IRL.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. sk_dron

    sk_dron User

    J'ai fait un édit qui ajoute un P.S .
    Merci à tous
     
    lawte aime votre message.
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Cette adresse est réservée pour postuler en tant que modérateur et non pour toute autre correspondance, c'est pour ça que vous n'avez pas de réponse. :rolleyes:

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    Infinity. et CRYS* aiment cela.
  18. c'est pour postuler que j'ai envoyer mais je n'ose pas trop le dire car je ne sais pas si j'ai le droit de le dire comme ça , que je postule même si après on est "anonyme " en tant que modo
     
  19. Infinity.

    Infinity. User

    Salut

    Bah la sa ne sert plus a rien on est tous au courant ducoup ^^ supprime vite ton message lol et pour info ils répondent pas directement ^^

    ++
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.