Archivage "Le Coin des bavards"- juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ΛŁPΣЯ-KIŁY, 23 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Est ce que je manque beaucoup sur le fr1?

1. Oui

5 vote(s)
    55.6%
  2. Non

4 vote(s)
    44.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hello,

Ce soir a eu lieu plusieurs manches de l'European Cup de darkorbit, retransmis sur le twitch de DO.
    La team [ANGE] du FR4 ( je dis bien la team et pas les joueurs .. ) qui représentait la France a gagné deux manches a zéro contre l'Angleterre et est qualifiée pour les demis-finales. Donc Bravo a eux !

Ça sera surement plus dure au prochain tour, on peut dire ce qu'on veut sur les anges, ils ont gagnés et c'est eux qui représentent la France, donc je les soutiens pour l’évent.

PS : si on pouvait être informé de votre prochain match èa serait pas de refus ;)

Cdt, Alper

CRYS* et fatalalexx aiment cela.
  2. Bonsoir

Félicitation au clan ANGE, je n'apprécie pas certain d'entre eux mais ils représentent la communauté Française et vu leur belle victoire contre les anglais ils peuvent espérer aller loin :)

Bonne soirée

ChupsChupa56, ΛŁPΣЯ-KIŁY et CRYS* aiment votre message.
  3. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour,

Ils ont super bien geré, ce que je comprend toujours pas c'est que même après que la team [ANGE] aie propulsé la France (RPZ FR4) en demi-finale, nous continuons a voir le clan insulté par énormément de joueurs... enfin bref, la mentalité de la plupart du serveur ...

Bien joué les potos, on revoit ça en demi-finale !

Jacquouille.

ΛŁPΣЯ-KIŁY et CRYS* aiment cela.
  4. Prochain match de nos petits français le 1er juillet !! Gg à eux !!

CRYS* aime votre message.
  5. CRYS*

CRYS* User

Bonjour à toutes et tous,

Bravo à ces joueurs qui represente l'équipe de france ;) GG à vous ;)

Cordialement.

Dernière modification: 24 juin 2016
  6. Bonjour ,

Je me permet de te contredire voila , Il y'avais de meilleurs équipe française , l'équipe ange n'a aucune experience du teamfight il faut dire ce qui est ils ont le niveau du fr4 .

Ils ont gagné gg a eux mais la vrai raison de leur victoire ces que l'équipe en face était tres faible j'ai l'impression que bigpoint a choisis les joueurs les plus faibles pour cette european cup quand tu vois l'équipe anglais qui aurait pu avoir , l'équipe française allemande ou encore polonais ...

Bref cette european cup a pas de niveaux

7. Salut,

T'en fais pas va, si l'événement attire du monde, ils en feront d'autres et surement avec des teams différentes ;)

En tout cas bravo à eux, même si je ne connais aucun d'eux ni même ce clan, continuez comme ça :p

fatalalexx et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  8. Hello,

Le niveau du FR4 est comme les autres serveurs FR. Désolé pour toi ou ton équipe si vous n'avez pas participé, mais sa ne t'empêche pas de soutenir au lieu de critiquer ( comme la plupart des gens quand ils voient [ANGE] ) ..

" l'équipe ange n'a aucune expérience du teamfight " j'en suis pas aussi sûr

Cdt, Alper

9. Bonjour à tous,
    Je suis très content que BigPoint ait choisi le serveur Fr4 pour participer à ce tournoi et encore plus les ANGE à qui je les félicité !
    Mais j'ai plusieurs questions : C'est BigPoint qui a choisi le clan au hasard ou c'est eux qui ont postulé pour le tournoi ?
    Et comment les joueurs du clan ont été choisi ?
    Qui sont ces joueurs ange ?
    Merci d'avance !
    Le Boomeur Fr4

10. Hello,

enfaite ils ont postulé sur le forum anglais, quand tu postules tu mets le pseudo de 5 joueurs + 2 joueurs remplaçants.
    Par contre je ne sais pas qui y etait.

Cdt, Alper

11. Ah ok merci de ta réponse je savais pas :'(

12. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour Arc-Ange, les Amies/is

Un Ange peut être sur un forum ! nous avons une "Angette" avec Arc-Ange

Toujours aimable, gaie, gentille, intéressante, notre Arc-Ange est aussi très discrète

Elle nous régale de sa bonne humeur, et de ses petits plats mitonnés avec amour !

Cet éloge est pour Elle, venez nombreux lui faire un petit coucou

Merci Arc-Ange d'être sur le fofo de DO

Amicalement, bisous

13. CRYS*

CRYS* User

Bonjour à toutes et tous ;)

Comment ne pas participer à cette eloge ;) (bisous lolita, et merci d'avoir créer ce post ;) )
    Notre arc ange , je l'ai connu via le jeu que nous proposait notre cher colorado ;)
    C'est une personne tres aimable, toujours polie, gentille ;)
    Elle aime rire avec nous , et partager les jeux avec nous ;)
    J'adore ces gifs qu'elle a commencé à mettre un eu partout ;) Sans oublié ses recettes aussi ;)
    Sur fr4, tu es une fille discrete ;) j'entends que du bien de toi ;)

Ne change surtout pas arc ange, nous t'aimons tous ici :)
    Cordialement .

Dernière modification: 25 juin 2016
  14. Ming

Ming User

Hello

Elle est gentille j'aime bien son avatar porte chance :)

15. Salut,
    prochain match ( normalement ) le 1er juillet contre la République Tchèque qui s'est imposée 2-1 face à la Roumanie.
    Peace.

16. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

Forumeuse bien sympathique… tout en discrétion !

17. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour à toutes et tous,

Je m'associe très largement à cette hommage pour arc-ange.Elle est de celle qui en effet participe beaucoup à notre chér fofo,toujours dans la joie et l'humour.Elle ne me coute pas chère vu qu'elle ne gagne jamais au jeu forum :p:p:D^^.

Gros bisous ma coccinelle,ne change rien on t'aime comme cela :).

Cordialement

18. Kikou,

[​IMG] [​IMG]

Ah ben voui .... Loli tu as raison ...

Arc-Ange mérite un immense éloge ...

elle est sympa, a de l'humour ... et de plus elle nous déniche de délicieuses recettes dans nos voyages !

franchement c'est super de passer des moments virtuels avec elle dans le forum

elle est adorable ..

Merci Arc-Ange d'être là ..

[​IMG] oups, je crois que je t'ai serrée un peu fort ... lol

[​IMG] plein de bisous

Dernière modification: 25 juin 2016

19. Coucou Lolita,

C'est très gentil de ta part. J'apprécie énormément. [​IMG]

J'aime bien échanger avec vous toutes et tous sur le fofo.

Si le fofo est très animé, c'est grâce à vous tous. Chacun de nous apporte sa bonne humeur[​IMG]

PS : très beaux tes gifs:)

20. Coucou Crys,

Merci, merci, merci. Moi aussi je t' apprécie aussi!!! Tu fais vivre ce forum comme Lolita, Mysore, Deadman etc. et bien d'autres!!!!
    Tu es là, toujours pour aider. Tu es une personne adorable avec tout le monde, et de nos jours c'est rare;);)

Pour les gifs, j'ai suivi Mysore:p car je trouve que cela embellie notre fofo:rolleyes::rolleyes:( c'est bien des trucs de filles ça:D:D lol)

Encore merci pour cet éloge
    [​IMG]pour les coccinelles [​IMG]

Statut:
Fermé aux futures réponses.