Archivage "Le Coin des bavards"- juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ΛŁPΣЯ-KIŁY, 23 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Est ce que je manque beaucoup sur le fr1?

1. Oui

5 vote(s)
    55.6%
  2. Non

4 vote(s)
    44.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet sur demande de son auteur que je remercie pour son eloge qui sera transmise.
    AlienDo ,je n'est pas supprimé votre post largement injuste envers David vu le gros travail qu'il effectue.Je laisse donc le soin à un admin d'apprecier votre remarque et decider de sa suite.

Cordialement

fatalalexx aime votre message.
  2. AlienDo

AlienDo User

Bonjour

MOI :

DAVID:

MERCI DAVID !
    (Il est interdit de dévoiler une conversation entre un joueur et une personne du support mais ce ne sont que de courts extraits afin d'illustrer mes propos, ce qui est autorisé)​

3. M-Agrios

M-Agrios User

Bonsoir,

Un dernier petit encouragement à 30 minutes du match.Bonne chance à la France et au Portugal.Une nation sera heureuse, une autre deçue :(.
    Quelquesoit le Résultat nous feront la fete avec nos amis portuguais.
    Que le meilleur et le fair play soit vainqueur :).

Cordialement

4. fatalalexx

fatalalexx User

Nos amis de la modé ne sont pas responsables des bugs, merci de voir au support

zeus-ouf et M-Colorado aiment cela.
  5. [​IMG]
    C'est la fin du monde :( ...
    On a perdu ! ! ! ​

6. Hello,

un grand bravo à l'équipe Portugaise ...

ce sont des champions ...

bonne soirée à toutes et tous

Xx..Hope..Xx, Lolita75 et *Amitié* aiment votre message.
  7. Salut :)

L'equipe portugaise sont tout simplement des tricher ! (oui oui, reclamer une faute et simuler, c'est de la triche !)

Donc aucun bravo, et même plutot HONTE A EU !!!!!!!!!!!

Bonne soirée :)

Infinity. et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  8. Infinity.

Infinity. User

En quoi dire bravo a eux ?
    A part simuler comme pas possible avoir des fautes imaginaires etc ... ils n'ont rien montré
    Gagné l'euro en gagnant que 1 match dans le temps additionel encore pire

Bref pas mérité aucune éloge a leur faire !

Й∑Ш™ĦΣΛЯΤ. aime votre message.
  9. Bonsoir,

En petite map je tombe nez à nez avec ceci: ! SHIP 2 NOT DEFINED !

et voici la récompense:
    Vous avez reçu 924 points d'expérience.
    Vous avez gagné 4 points d'honneur.
    Vous avez reçu 800 Crédits.
    Vous avez reçu 2 cristaux d'Uridium.

Qu'est ce donc ?
    J'en ai croisé 4 jusque là en 15 min

10. Mise à jour information:
    Je suis en 2-4, j'ai fais le tour de la map et il n'y a plus de Lordakias mais ce npc à la place, en tout cas c'est ce qu'il semblerait.
    La modération est elle au courant ? Faut il remonter cette info/ce bug ?

Je suis allé en 2-2 pour voir si c'est la même chose et j'ai croisé 2-3 lordakias.

Autre screen en 2-2

Dernière modification: 11 juillet 2016
  11. LESNY6969

LESNY6969 User

vamos portugal, on a rien laché on c'est battu comme des lions !! La france a fait un match de folie mais à manquer de réussite, l'inverse de nous, mais comme on dit seul le résultat compte et faut apprendre à être bon perdant. Et sachez que au portugal, la france a fait une trés mauvaise impression, je dirais meme qu'ils sont ecoeures de la mentalité francaise à cause des critiques car les medias sont sencés critiqué lequipe de leur pays et non pas celui des autres. bonne soirée

Xx..Hope..Xx, Lolita75 et *Amitié* aiment votre message.
  12. T.W.I.X

T.W.I.X User

surtout qun penalty aurai du etre en faveur des francais d barre

13. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

je te remercie :) j'en ai mis une autre l'Euro est bien fini !!

que c'est triste pour le perdant, c'est toujours la même chose, il en faut un :(

c'était un beau match notre équipe de France s'est bien battue, mais les Portugais avaient une maîtrise impressionnante, et un gardien en or

on gagnera la prochaine coupe :)

merci aux 2 équipes pour ce beau match et bravo au Portugal

14. Bonjour,

Je penses qu'il y aussi eu une très grosse partie de chance, mais bravo à eux quand même, le prochain c'est le bon !

Amicalement

Xx..Hope..Xx et Lolita75 aiment cela.
  15. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

L'équipe la plus chanceuse à forcer son destin… c'est la dure loi du sport !

J'ai pris plus de plaisir à regarder les tribunes… ce n'est pas mignon tout ça ? ^^

16. alex7090

alex7090 User

L'equipe portuguaise a tricher et manquer de fairplay, a proposer un football certe efficaces mais degueulasse... et ce ne sont pas que les francais qui critique en fait les seule a ne pas critiquer sont les portuguais et les fan de CR7...

17. Bonjour,

Je crois que normalement c'est le vaisseau test des modérateurs :D Mais si vous avez réussi à le détruire il y a un problème, donc ça doit être un bug ;)

18. Bonjour,

Cette image montre tout !

A moins que ....

Cordialement :D

19. Bonjour/Bonsoir,

Ce n'est rien, juste un bug d'affichage. En effet lorsqu'un NPC n'est pas reconnu par le système ou qu'une wizz transforme un vaisseau en une séquence non reconnu, le vaisseau police s'affiche automatiquement.

Ceci arrive rarement, il n'y a pas raison à paniquer :D

A l'époque :

NPC non-reconnu

Wizz non-reconnu

A plus tard

20. J'en ai détruit plusieurs, ils ne sont pas du tout résistant, 1 coup de x1 et ca pète.

des vaisseaux test en si grande quantité ? et dans quel but ?

En tout cas ce qui m'a surpris c'est dans voir en si grand nombre, au point de former une boule de npc en 15 secondes (voir le screen) ! Même avec les lordakias ca prend plus de temps pour obtenir une telle boule. Y a pas besoin de les aggro ils viennent tout seuls :D

Si un modo peut intervenir et donner son avis/des infos, ca serait sympa car il faut s'attendre à un farming intense au kami, vu que les boules se forment assez vite et que ca repop quasi instantanément .

Statut:
Fermé aux futures réponses.