Archivage "Le Coin des bavards"- juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ΛŁPΣЯ-KIŁY, 23 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Est ce que je manque beaucoup sur le fr1?

1. Oui

5 vote(s)
    55.6%
  2. Non

4 vote(s)
    44.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Merci à ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ pour la réponse,je clos le sujet à votre demande.Bon jeu.

Cordialement

Beyaz*5* aime votre message.
  2. cod58

cod58 User

ohh un vilain mais mignon colorado :eek:oo coucou toi :) , je ne savais pas qu'il y'avait un commentaire pour le lexique ^^

mais tu peux quand prendre en compte ma demande ici hihi

Cordialement (et revient sur discord :) )

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Oui je sais, d'ailleurs tout le monde le dit. :D

:eek: Quoi ? Vous qui êtes partout sur le forum vous ne le saviez pas ? :D

Non. :p

D'ailleurs je clos le sujet. Mwahahaha.

Cordialement.

M. Colorado

™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ aime votre message.
  4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Topic inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

Cordialement.

M. Colorado

5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Cordialement.

M. Colorado

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Cordialement.

M. Colorado

Infinity. aime votre message.
  7. voila je voudrais savoir ou je peu causer des ces firmes qui mette de guerre a leur propre firme car si je n epeu en parler comment pouvoir les contrer car je vais m'engager a trouver un solution car sa devienne réellement un difficulté a jouer je ne vais jamais jamais en 36 faire du cubis je ne m'ataque que tres rarement a ma firme je ne les tue as mais les laisse portail en /sting donc si dautre personne pense comme moi faite moi le savoir
    ps note o moderateur si mon sujet n'est pa au bon endroit svp me dire ou

8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Que dire de plus sur les 10 000 topics crées à se sujet :oops:.Al'origine le fait d'avoir la possibilité de déclarer une guerre de clan de meme firme ,à été demandé par les joueurs eux-memes (et oui!!).Solution ? voir avec le dipplomate ou le chef de votre clan pour négocier une fin de guerre o_O.

Ce sujet,vos plaintes, sont remontés régulièrement par CO-TL-Kheiron dans son rapport à BP.

Si celui-ci abouti un jour, d'autres vont raler de leur abolition.

Ne souhaitant pas ré-ouvrir un énième debat à ce sujet, je clos direct votre topic.

Cordialement

Miss-Queenny aime votre message.
  9. Bonjour a toutes et a tous ;)

Depuis le début de soirée je farm en 3-4 et 3-3 les différennts npc pour avoir des scrap et des plasmides... Résultats en 1h30 ... 1 plasmides et 11 scraps... Donc j'aimerais savoir deux trois choses ^^
    De 1 est ce que le taux de drops des cristaux pour l'assemblage ont été modifié car actuellement ce taux es dérisoire pour l'event
    De 2 auront nous des quêtes chaque jour nous permettant d'en gagner un certains nombre ?

Merci d'avance de votre réponse et pour les joueurs n'hésités pas a me dire le résultat de votre chasse pour voir si je ne suis pas seul ou si je suis nul ou malchanceux :D

Cordialement Kiba

10. 2 h de farm et 5 résidus x)

11. Coucou !

Je me joins à cette éloge pour colorado qui le mérite bien:)

Et j'en profite pour faire pousser un jolie arbre de compétence dans ton jardin pour ton cadeau ! (hein Monsieur roi des perles :p:D)

Amicalement

Arma;)

**Arc-Ange** aime votre message.
  12. Bonjour

Si vous voulez plus de résidus et de plasmides allez faire des uber saimon mordon dévo...

Le taux de drop est assez élevé

Cordialement

Arma

13. Mata

Mata User

Bonjour,

le taux de drop des plans "design poison spectrum" n est pas élevé non plus !!! 20 boss kium depuis hier et.... 0 plan de construction.

Mata

14. Roo c'est rien j'ai farmé 3 heure de sibelons et dévo pour ..... 0 plasmide allez salut et vive do hein

15. Mata

Mata User

Re bonjour,

45 boss kiums, et devinez quoi ? toujours 0 plan ^^
    Il m aura fallut 49 boss kium pour l avoir ce plan !! :)

Mata

Dernière modification: 26 juillet 2016
  16. Re !! ;)

A quoi ressemble ces fameux plan ? Que je ne les laisse pas passer en farmant les kium ^^
    Et bon courage a tous ... Avec ce taux de drop et un nombre très limité de quête event pour le moment on dirais que seul ceux qui paye vont s'offrir tous cela ...

Cordialement Kiba

17. Mata

Mata User

re,

cela remplace la soute quand le kium boum. petit carré noir et bleu, tu peux pas le louper. Apres tu le retrouves dans le menu assemblage du gameplay. Tu dois après assembler certains composants pour seulement après assembler un design.

Mata

Dernière modification: 26 juillet 2016
  18. Bonjour , voici le tartarus (je suis boosté et pts de recharche jusqu'a coque de vaisseau 2 1/3):

et avec sa vitesse normale (propulseurs equipés) : ( au passage il est balèze)[​IMG]

propulseurs et aptitude vitesse :

props, apti , + raff prom :

et en ajoutant la formation roue :

Infos detaillé sur le vaisseau :
    Aptitudes : Rapid Fire, Speed Boost
    places lasers: 14
    places générateurs: 15
    pts de vite: 260,000
    lance roquette: 1
    vitesse de base: 220
    soute: 1,500
    prix d'achat: 200,000 Uridium
    prix de vente: 500,000 Credits

Aptitude Speed boost :
    la vitesse de base du vaisseau devient 300 et les degats diminuent de 3% (perso je ne comprend pas la relation entre ça et que la vitesse devient 518 , encore de doute si c'est un beug ou pas) . le joueur a le choix d'activer et de désactiver l'aptitude , dans une durée de 10 sec

Aptitude Rapid fire :
    en s'activant temps d'activation 3 secondes , le lance roquette lance au full 2 fois voir 2.5 , ça veut dire qu'il lance 10 lance roquettes en 3 sec aproximativement , latence c'est 30 sec.

Voila c'est tout , le serveur test est ouvert maintenant

Edit : la vitesse de base du vaisseau reçoit un boost de 40% lorsque speed boost est activé

Ming aime votre message.
  19. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

On a rien sans mal,si on trouvais un taux de drop très important, cela à mon avis enlèverais de l'interet dans le jeu.

Cordialement

20. personnellement il m'a fallut presque 3 heures pour trouver 6 craps donc dur dur il en donne beaucoup moins qu'avant c'est sur

Statut:
Fermé aux futures réponses.