Archivage "Le Coin des bavards"- juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ΛŁPΣЯ-KIŁY, 23 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Est ce que je manque beaucoup sur le fr1?

1. Oui

5 vote(s)
    55.6%
  2. Non

4 vote(s)
    44.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour je dirais full lf4 sur tous les iris et sur le vaisseaux avec les havocs ensuite 4 generateurs de vitesse sur le vaisseau le reste du bouclier ca c'est pour la frappe sachant que tu n'as pas besoin de vitesse ensuite sur l'autre configue hercule moitié bouclier et lf4 sur les iris et full vitesse et laser sur le vaisseaux voila ca marche car j'en suis a plus de 500 ;)

2. Bonjour

Entre en trouver à foison et devoir galérer 3 jours pour 25 plasmides .... pour 2 entités alors qu'il t'en faut une 20aine ...Y'a une petite différence ... alors faut pas se le cacher l'event est gaché pour les non payeurs c'est tout ... La preuve il a un bonus de gain d'objet de l'assemblage en payant ... preuve que DO est et restera difficile pour les non cb-man

Cordialement Kiba

3. Cis†udΣ

Cis†udΣ User

Bonsoir a toutes et tous, surtout pour du tuning, c dommage.

4. Mata

Mata User

bonsoir,

un bonus, quel bonus ?????? o_O
    Nous qui farmons sans dépenser d argent ne sommes pas a la même enseigne que les payeurs ? Javais cru lire que la politique de DO voulait que ce jeu ne devienne plus un " pay to win " !
    Si vous pouviez, chers modérateurs, joueurs, éclaircir ce point svp.

Cordialement, Mata. :)

5. Re ^^

Voila ce que j'ai sur ma page d'accueil ;)

• 15 000 Uridium - 2 Câbles haute fréquence + 1 Boîtier nano
    • 30 000 Uridium - 3 Câbles haute fréquence + 3 Boîtiers nano
    • 75 000 Uridium - 4 Câbles haute fréquence, 3 Boîtiers nano + 2 Liaisons prismatiques
    • 150 000 Uridium - 5 Câbles haute fréquence, 5 Boîtiers nano, 3 Liaisons prismatique et 2 Condensateurs nano
    • 330 000 Uridium - 5 Câbles haute fréquence 5 Boîtiers nano, 3 Liaisons prismatiques, 3 Condensateurs nano, 2 Processeurs hybrides + 2 Micro-transistors

6. Mata

Mata User

7. ¤Legend¤

¤Legend¤ User

Moi je trouve le taux de drop "raisonnable" même si certaines choses sont beaucoup plus rare que d'autre (le truc vert je sais plus le nom :p). Et certes ça prends du temps mais je vous rappelle quand même que la majorité des choses présentes dans la table d'assemblage ne pouvais s'obtenir gratuitement avant donc personnellement je trouve que c'est un beau geste de la part de Do.

ps : J'ai bien mis raisonnable entre guillemets car il pourrait être légèrement augmenter sur certain point mais pas trop

Cordialement, Slim

8. Bonjour,

Je suis en partie d'accord avec toi legend ... mais pour les nouveau joueurs je pense particulièrement que les nouveau auront accumulé les 50k uri pour le rex avant d'avoir ne serais ce que 1/4 des element pour le construire ---> pas utile^^
    C'est un beau geste mais avec ce taux de drop pour construire les desing qui restent que pour l'event il faux soit payer soit avoir une grosse reserve d'avance ( comme moi :p )
    Compte juste ce qu'il faux pour un desing de drone et compte ce que tu recolte en 1h de farm et après tu changeras peut etre d'avis :p

Cordialement Kiba ;)

9. ¤Legend¤

¤Legend¤ User

Bah si totalement utile toutes l'uri non utilisé pourras être utiliser pour d'autre chose (clé etc ..)

J'ai farm le design sovereign et le centaur et je change toujours pas d'avis ^^

10. Re

... Oui mais le temps d'avoir ce qu'il faut pour le créer tu as largement assez du'ri pour l'avoir avant et donc tu gache du temps .... c'est comme le cpu emplacement et le lance roquette qui sont inutile car bc plus facile a avoir aux enchères

Desing sovereign : 8 boitiers, 2 condensateurs, 2 liaisons
    Desing centaur: 8 boitiers, 2 condensateurs, 2 liaisons

1 boitier : 10 plasmides 25 scraps --> 160 plasmides 400 scraps pour les 16
    2 condensateurs : 100 scraps et 20 prismatiums
    2 liaisons : 160 mucosums et 20 prismatiums

A part le mucosum tu va me faire croire que tu as choppé 160 plasmides 500 scraps et 40 prismatium en quoi une semaine ? xD perso full x3 en 1h30 en etant a 40k de degats j'ai eu 17 prismatium en 1h30 ....
    Donc bon a part jouer 12h par jour ou payer je ne vois pas comment avec le taux de drop actuel tu peux avoir ce que tu veux

Cordialement Kiba

11. en plus vraiment tous les truc qu'ils peuvent sortir sont trop chère et leur nouveau système masque juste les quantités folle qu'il faut avoir
    perso gros dislike pour la table d'assemblage

12. double msg mais franchement le taux de drop est bcp trop bas et le farm pour des joueurs moyen qui ne geek pas ou ne paye pas ne rapporte pas assez de matériaux

13. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Cette critique sera remontée au staff de DO.C'est tout je que je peux faire.J'ai donné mon avis perso sur le sujet,celui-ci ne fesant pas loi,cette critique sera remontée.Je ne vous garanti pas qu'elle soit ecoutée :oops:.

Cordialement

14. merci quand même pour votre action ;)

15. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Statut:
Fermé aux futures réponses.