Archivage "Le Coin des bavards"- juillet 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ΛŁPΣЯ-KIŁY, 23 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Est ce que je manque beaucoup sur le fr1?

1. Oui

5 vote(s)
    55.6%
  2. Non

4 vote(s)
    44.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bjr crys pour ta repose non je ne suis pas un faible je suis simplement moi meme et juste si modo pense que cela merite un ban je le prend sur moi et j assume l erreur es humaine et je n irai jamais a l encontre d un responsable si il on ce titre c est qu il en vale la peine oups c est vrai en passant jai oublié de lui precisé que j etais du fr1 toute personne derape un peu sur ce jeu cela m es arrivé et je pense que ce ne sera ni la derniere fois mais bann pour avoir dit gentiment guignol oups ou vas t on,? Mes nièces m appelle guignol quand je fait le pitre avec euxx dois je les sanctionnées ou il regarde les guignols de l info la facon de ce joueur comment il sait exprimé envers moi et beaucoup plus blessante et de plus se permette de me jugé cela et plutôt dur pour ma par personne n a aucun droit de jugé ou rabaissé une autre merci bonne journé

2. Ming

Ming User

Hello

Bienvenue modérateur Abargel

*Amitié*, ˜°ºMysoreº°˜ et CRYS* aiment votre message.
  3. jai fait un copier collé et dsl je ne sais me servir du forum
    1. [​IMG]
      ЩΔΝŦΞĐ™.ƒť.тบρλĉApprenti du Forum
      http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=731634cheyenneblocage.png

Tout d'abord, bonjour a la modération.
      Je me permet de prendre un tout petit peu de votre temps pour vous faire part de paroles blessantes et d'infractions du règlement venant renforcer mon mécontentement et ma tristesse face à la haine promulgée par ce joueur (entre autre l'interdiction de copier coller son journal de bord dans le chat global et la prononciation du mot je cite "guignol").

J'espère que des sanctions seront prises a l'égard de ce joueur car je trouve que c'est un comportement incorrect et inacceptable qui ne devrait pas avoir sa place sur un jeu. Cela dérange non seulement moi, mais aussi des personnes venues se décontracter et prendre du bon temps sur un jeu.

Cordialement,
      T Y P H Θ.
      ЩΔΝŦΞĐ™.ƒť.тบρλĉ, Vendredi à 17:43

4. CRYS*

CRYS* User

Re bonjour,

je viens de voir la demande :
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-ban-demande-de-ban-fr1.116785/

Je ne pense pas que ca soit pour le mot guignol, mais plutot pour ta phrase que tu as repeté plusieurs fois : grandes bouches.
    C'est un peu provocateur , non ?

De toute facon, comme tu dit , c'est pas la mort d'etre banni ;) tu te crée un petit compte si tu veux lire le tchat et voilà ;)

En tout cas , bon courage , ca passe vite les 14 jours ;)

Cordialement .

5. ha bon ce joueur decrit guignol; ensuite si c est pour grande bouche regarde apres le joueur ki takine et l ecrit aussi?mais bref une demande de ban n est pas un rabaissement ni un jugement pour un joueur pour mr colorado je ne sais comment changé la signature de mon profil sur la musique merci de votre comprehension

6. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

ce n'est pas ce qui est dit dans l'ao mais juste que :

• Rendu tout le XP directement dans la base de données. (Aucune entrée dans le journal de bord pour cela.)
    donc c'est seulement pour l'xp qu'il n'y a pas d'entré dans le journal

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

OK, j'ai préféré vous demander parce que parfois des joueurs n'ont pas le même pseudo jeu/forum. J'étais donc un peu perdu. :D

M-Mérope vous a banni 14 jours pour provocation envers un autre joueur. Je ne peux pas vous en dire plus car ça relève de la rubrique Tchat et d'autre part je n'ai pas le droit de divulguer quoique ce soit. Je pense que vous comprendrez. ;)

Si vous saviez le nombre de fois qu'on m'a dit que je devais 'dégager' du jeu parce que je rigolais toujours sur le tchat donc que je n'aidais pas ma firme (elle est bien bonne celle-là, ma firme ne m'a jamais aidé :D) vous n'auriez pas assez de temps pour compter. :D

Je vous remercie et je vous souhaite aussi une bonne journée. :)

Je fais le maximum pour aider les joueurs. ;)

Ce sujet concernant le tchat, je ferme.

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  8. zeus-ouf

zeus-ouf User

Salut,
    perso j'ai un ratio de une pièce zeus toute les 50 boites :p est c'est normal un si petit taux sinon tout le monde serais fulll faut bien de la difficultées
    sur ce bon jeu :d

9. Bonjour,

Alors la c'est la meilleure depuis que je joues a DarkOrbit 2007 ya jamais eu de
    Joyeux Aïd al-Fitr !

Maintenant que les serveurs sont vide on essaye de satisfaire tout le monde pour se faire de l'argent mais quel hypocrisie !

étant musulman je suis outré de voir cela shame on you bigpoint.

se faire de l'argent sur le dos d’inconscients

Merci de ne pas me bannir, je ne dis que la vérité.

Cordialement,
    et n'oubliez pas !!
    Joyeux Aïd al-Fitr !

10. Bonjour/Bonsoir,

Disons plutôt que Bigpoint essaye d'apporter de la diversité à sont jeux pour toucher le plus de monde possible.
    Certaine chose dans cette événement me dérange, notamment la connotation religieuse.

Mais après tout, certain événement tel que Noël sont chrétien bien qu'à présent, chaque religion la fête :D
    Alors je suis mitigé sur cette événement.

A plus tard

CRYS* et fatalalexx aiment cela.
  11. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour les amies/is bisous

Quel bel éloge à notre
    [​IMG] Arc-Ange[​IMG] qui le mérite, merci à tous pour vos messages

Le prochain éloge ne tardera pas ;) je me demande qui sera choisi ? :)

Il est temps de clore le topic si un modérateur veut bien fermer ! merci à lui :)

Amicalement

Allez les Bleus

*Amitié* et **Arc-Ange** aiment cela.
  12. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Comme l'indique ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ ceci est un évènement à caractère religieux.DO fetait jusqu'à présent que les fetes chretienne,nombre de mulsulmans ont critiqués que les fetes tel que Aïd al-Fitr ou autres ne soient pas misent à l'honneur vu le nombre de joueurs de cette confession.Ceci dit personne n'est obligé à acheter de l'uri durant cette periode.

Comme nous souhaitons un joyeux noel, ou de joyeuses pacques,je souhaite un joyeux Aïd al-Fitr à tous les musulmans.

Cordialement

CRYS* aime votre message.

13. Bonjour Lolita,
    [​IMG], tu es une personne avec un grand cœur, ne change surtout pas.:):):)

Au prochain pilote pour un éloge choisi par notre Lolita nationale.;);)

Encore [​IMG] à vous tous pour vos messages!!!!!

[​IMG] et [​IMG]

CRYS* et *Amitié* aiment cela.
  14. Bonjour,

Franchement j'ai n'ai rien d'autres a dire .. ce jeu est mort. ah oui mais non juste les serveurs français enfaite :)

Merci pour vos réponses

15. M-Livanaa1

M-Livanaa1 User

Bonjour les pilotes, coucou les filles

Je vais clore a ta demande, mais j'ai pas encore mis mon message j'arrive a temps ;)

Je me joins a cette éloge pour notre **Arc-Ange** qui est bien présente sur le forum (plus que moi en ce moment) :(

elle le mérite amplement.

Bon jeu, bonne journée.

Cordialement.

**Arc-Ange**, CRYS* et *Amitié* aiment votre message.

16. Salut

Tu l'es aussi lors des evenements de Noel et de Paque ? :p

▼FŖΣŁØИ▼ aime votre message.
  17. Bonjour,

Le joueur Osiris a signalé un pseudo qui lui paraissait non conforme vu l'insertion
    dans ce pseudo de la désignation d'une religion : Muslim (Musulman)

d'autres joueurs ont également inséré cette définition dans leurs pseudos ...

Le modérateur qui a examiné sa demande a jugé qu'il n'y avait rien de répréhensible
    dans ce pseudo ... je croyais que les religions ne devaient pas être présentes dans
    ce jeu !

imaginez-vous si tout le monde appose sa religion !! cela peut amener certains problèmes
    entre joueurs et ce n'est pas normal !

il faudrait être logique jusqu'au bout ... pas de religion !! et bien cela devrait être
    valable pour tous !!

Pseudo : osiris[ALP]²
    ID :163076535
    Serveur : FR3

Joueur à sanctionner : ★۞Turk₪Muslim۞★

Bonjour,

Je ne vois rien de non conforme dans ce pseudo, je clôture.​
    Cordialement, Collari

.[_.darkorbit._]. aime votre message.
  18. Bonjour/Bonsoir,

A mon sens, Noël ne représente pas une fête religieuse mais je ne suis pas présent pour parler de mes croyances.
    Alors un événement comme Pâque, ou autre me font le même effet mais personne n'a jamais ouvert de sujet pour s'en plaindre alors je n'est jamais eu l'occasion de donné mon opinion sur le sujet.

Comme dit, cette événement est présent dans le but de diversifier son jeu et de toucher d'avantage de monde.
    Chacun c'est croyance, mais pour moi la religion (toute confondu) n'a rien à faire sur un jeu. D'ailleurs, le réglement est la pour nous le rappeler ;)

Ceci ne reste que mon avis, après du moment qu'il n'y a aucun débordement sur le tchat il n'y a aucun problème.

A plus tard

CRYS* et M-Colorado aiment cela.

19. Source : Wikipedia

20. Bonjour/Bonsoir,

@comptetestfr1 Sans blague ? Heureusement que j'ai dit : "A mon sens".
    C'est un peu comme dire que la St Valentin est une fête commercial, Noël est devenu à mes yeux la même chose.
    On a fait le tour concernant les questions ?

A plus tard

Statut:
Fermé aux futures réponses.