Archivage "Le Coin des bavards"- juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 19 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Souhaitez vous voir l'ouverture d'un topic de bavardages hors DO dans cette rubrique ?

  1. OUI (expliquez votre désir dans ce topic)

    83.7%
  2. NON (expliquez votre réticence dans ce topic)

    16.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tu fais un bon hater =) Si tu es pas content c'est pareil c'est pas ton avis qui va leur faire peur.
     
  2. Je ne suis pas un "hâter" comme tu dis, j'adore DO mais en ce moment c'est nouveautés sur nouveautés, et depuis l'assemblage il y a certains beugs qui ne sont toujours pas résolus, ce n'est donc pas normal de sans cesse rajouter des nouveautés (hangar et bientot vaisseaux) tout en sachant que cela va rajouter des beugs.
    Je pense que la plupart des gens auraient pu se passer de ces nouveautés (le hangar qui sert à rien), pense à ceux qui payent ( moi même de temps en temps ), c'est super irrespectueux vis à vis des joueurs selon moi de leur laisser un jeux pleins de beugs ( même pour ceux qui ne payent pas).

    C'est pour cela qu'ils devraient anticiper avant de se lancer la tête baisser dans de nouvelles choses.

    Et mon avis n'a pas pour but de faire peur, c'est stupide de dire sa ...
    Je tiens juste a m'exprimer, c'est pas un des buts du forum ?
     
  3. Gwin

    Gwin User

    Pseudo : C★·Λŋτi-ИPC·C★

    Faut jouer à l'ancienne, comment faisait-on quand le groupe n'existait pas ?
    On tirait le premier chacun son tour xD
     
  4. Gwin

    Gwin User

    Pseudo : C★·Λŋτi-ИPC·C★

    Voici quelques éléments qui j'espère t'aideront à réfléchir sur le choix de ton serveur.
    Si le serveur est trop peuplé tu vas surement te plaindre que tu te fais trop boumer.
    Si le serveur est trop petit tu vas surement te plaindre que les maps sont vides.
    Un serveur peut être très peuplé à certains moments et moins peuplés à d'autres moments.
    Évidement les serveurs globaux sont plus peuplés que les autres du fait qu'il regroupe des joueurs de plusieurs pays.

    Maintenant à toi de choisir^^
     
    CRYS* aime votre message.
  5. Gwin

    Gwin User

    Pseudo : C★·Λŋτi-ИPC·C★

    Solution : tu réduis le volume de la musique sur do, et tu écoutes la musique que tu veux à la radio que tu veux, tu peux éventuellement trouver des radios en ligne ou sur youtube, enfin tu as le choix... xDD
     
    Lumière-des-Ténèbres aime votre message.
  6. Gwin

    Gwin User

    Pseudo : C★·Λŋτi-ИPC·C★

    Et donc en gros, celui qui ramasse pendant plusieurs heures il tourne de plus en plus dans le vide car le système donne de moins en moins, si spootnik a raison en affirmant :
    Et ceux qui payent le double gain et qui sont dans leur vaisseau pour ramasser ?
    Ne vaudrait-il pas mieux de détecter les auto que de pénaliser ceux qui jouent normalement ?^^
    Ok ils sont difficilement détectable, j'en suis conscient, mais dans ce cas autant enlever les boites bonus alors que de faire perdre du temps et de l'argent aux autres. C'est mon point de vue...
     
  7. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour M Erinyes, Toutes & Tous


    Avec du retard, mais que sont quelques jours de ++ :p

    Beaucoup de bonnes choses tout au long de cette année ! c'est ce que je vous souhaite...


    [​IMG]



    [​IMG]

    Amicalement avec des bisous

    [​IMG]
     
  8. MisterVap

    MisterVap User

    coucou crys (bises ;))
    sa y ressemblai tres fortement :D en esperant qu'il en a profiter (il doit etre en train de jouer avec ce petit chenapan :D)

    amicalement
     
    CM-Erinyes, **Arc-Ange** et CRYS* aiment votre message.
  9. -udson-

    -udson- User

    Bonjour

    pour les joueurs qui ramassent les box en étant devant leur pc la solution est très simple pour éviter la diminution des récompenses, il suffit de changer régulièrement de map de ramassage pour que les récompenses repartent à 0.

    Bonne journée
     
    M-Colorado aime votre message.
  10. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    bonjour

    non colorado n'a pas été détruit par vous désolé, de plus si vous avez détruit un modo en dehors des heures ou jours notifiés dans l'ao il n'y a pas eu de récompense

    par contre je vois que vous avez détruit mérope 2 fois, je viens de verser la récompense
     
    Dernière modification: 2 juin 2016
  11. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    vos doléances sont remonter auprès de BP, enfin celles de tout le monde en fait, via mon rapport hebdomadaire, après un jeu qui reste statique perd tout autant sinon plus de joueurs qu'un jeu sans cesse renouveler d'où le fait d'avoir des nouveautés, le seul hic, c'est que les tests préalables ne sont pas correctement effectués, ce que je reproche aussi à bp dans mon rapport
     
  12. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Enfin, de la lucidité !
     
  13. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    bonjour

    je l'ai toujours signalés à chaque mise en place de nouveauté car c'est toujours la même histoire malheureusement donc non pas "enfin", mais "encore"
     
  14. Gwin

    Gwin User

    Pseudo : C★·Λŋτi-ИPC·C★

    Effectivement mais le groupe devrait suivre les directives du chef de groupe et ceux du groupe devrait être sur la même map pour bénéficier du "bonus groupe" lol.
    J'avoue que ce n'est pas toujours évident c'est vrai, surtout en 4-5 où l'on se groupe afin d' effectuer plusieurs quêtes uber et là ça devient complexe pour déterminer celui qui tirera le premier.
     
    Lumière-des-Ténèbres aime votre message.
  15. Merci beaucoup :D
     
  16. Ma foie c'est toujours sa merci
     
  17. En soi que ça te fasse rire ou non ne concerne que toi, on te demande pas d'apprécier mais de faire avec.
    BP a une équipe de développeurs et techniciens qui travaillent afin de rendre ce jeu le plus jouable possible. C'est pas comme s'il nous était impossible de jouer puisque les bugs n'affectent pas le game en lui même mais plutôt certains petits détails comme les drônes.
    Que cela ennuient les joueurs je peux le comprendre, mais comme a dit CO-TL-Kheiron, si un jeu ne s'actualise pas de temps a autres alors il perd de sa notoriété et donc des joueurs. Même si cela engendre des Bugs, ce n'est que temporaire, a toi de prendre ton mal en patience comme nous le faisons tous.

    Cordialement
     
    CRYS* et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  18. •KYLN•

    •KYLN• User

    Tout ce que je constate à chaque événement qui passe est l'absence du travail bien fait… on balance… et on verra ensuite !
     
  19. Bonjour.

    Suis-je le seul a avoir des bugs tel que les graphisme qui saccade comme si j'avais 20 fps? Pourtant j'ai 60 fps a l’arrêt et 55 en bougeant, est ce que c'est général? Est ce que ça fais cela sur l'ensemble des serveurs et à tout le monde? Est ce que cela est du à l'évènement de craft que 90% du monde trouve inutile ? Ne me demander pas si cela vient de mon ordinateur, j'ai déjà préciser le nombre de fps, et j'assure que ma connexion est bonne. La triste vérité c'est qu'avant avec 512mo de ram on faisait des spaceball à 100 et on avait aucun bug, au jour d'aujourd'hui même avec un pc a 2000 € et 6go on bug, personne ne peut jouer en team-fight en ayant tout les graphisme à fond et jouer fluide, surtout en 2D et c'est totalement déplaisant de jouer avec des bugs constamment, j'aimerais comprendre et je ne suis pas le seul, comment est-ce possible que plus les années passent, plus ce jeu bug, c'est sans parler de toute les questions que tout le monde se pose concernant une multitude de sujet, tel que la JPA, la fusion des serveurs, de nouveaux évènement et j'en passe. Y'a t'il vraiment des gens qui travaille à Bigpoint ? Honnêtement nous nous le demandons tous. Beaucoup de gens mettent énormément d'argent sur ce jeu, je ne comprend toujours pas comment cela est il possible qu'en 2016 rien ne s’améliore, tout s'empire de mois en mois et d'année en année, le jeu est mort depuis 2013. Je sais que 90% des gens qui joue toujours à Darkorbit ne joue que par pure nostalgie de l’époque ou on passait de bons moments, ou on pouvait faire des invasion avec 3x rien, ou l'on s'éclatait même lorsque nous étions loin d’être full, qu'est il arriver pour que le jeu en arrive la ou il est arriver aujourd'hui, les serveurs non global sont rempli a 50% de gens qui ne font que de la GG pour leur grade, 50% de gens qui ne font que du cubi et qui se plaignent de se faire tirer sur cubi alors qu'ils ne font que ça... 15% de bot/maccroteur, avant que le cpu jump n'existe, il y'avait énormément de gens en battle qui empêcher les autre de rejoindre les grandes map, et quand quelqu'un pouvait pas passé en grande map, il ramenait son clan et c'est la que ça créer des gros fight, et c’était sa le jeu, l’époque ou le grade voulait dire quelque chose (car oui les vaisseaux faisait le grade). Un mec bien gradé ça voulait dire qu'il était fort et qu'il fightait beaucoup. Maintenant plus t'es gradé plus tu payes et plus t'es un "no life", excusez moi du terme mais arrêtons de se voiler la face, c'est ce qui est. Les seuls rescapé qui joue toujours a darkorbit en 2016 sont des gens qui croient que le jeu peut s’améliorer, mais cela n'arrivera sans doute jamais... J'aurais tellement de chose a dire mais je préfère abréger et ne pas rentrer dans les détails, je n'ai pas le temps et cela ne servirait a rien, peu liront cette discussion et ceux qui liront auront sans doute très bien compris l'essentiel de mon avis négatif.

    Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici et dites moi vos avis, ce que vous pensez du Darkorbit actuel et si vous aussi avez des bugs etc..

    Ciel du FR3
     
    Dernière modification: 3 juin 2016
  20. Bonjour;

    Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout ! Depuis que la mise à jour [3D] est sortie on a l'impression qu'ils ont laissé tomber la [2D] (il y a de plus en plus de bug en 2D). Le gameplay est devenu dégueulasse "pardonnez-moi l'expression" mais il faut dire la vérité. Votre nouvel événement "la table d'assemblage" est un échec total, encore plus de bug, page blanche à la connexion et j'en passe et des meilleurs... après vous mettez les cristaux en vente et ça donne ça -> exemple: Imaginons que vous avez aucuns cristaux et que vous voulez vous procurer le design "surgeon" en achetant les cristaux ça vous coûtera 601.750 Uridium alors que son prix de départ était de 210.000 Uridium, on se demande encore une fois si vous réfléchissez avant OU après. :Do_O La dernière sortie Modérateurs vs Joueurs sur les serveurs Français, les duels étaient formellement interdits mais pour certain non. Mais cela est tout à fait normal.

    Bonne journée et bon jeu à vous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.