Archivage "Le Coin des bavards"- juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 19 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Souhaitez vous voir l'ouverture d'un topic de bavardages hors DO dans cette rubrique ?

  1. OUI (expliquez votre désir dans ce topic)

    83.7%
  2. NON (expliquez votre réticence dans ce topic)

    16.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour Kheiron, quel honneur que tu me répondes ;)
    Je comprend tout à fait pour le tchat, mais faut aussi comprendre que de notre point de vu c'est énervant...

    Pour ce qui concerne les événements, je prend simplement l'évent du Football Space (un truc comme ça..) Les anglais ont été au courant le jour même à 17h (publication sur forum) et nous..... Bah on attend toujours ^^ (ou bien tu l'as mis aujourd'hui).
    Pourquoi pas recrutez un modérateur ayant uniquement le droit de post dans le catégorie événement, chargé de traduction, tant événement que sur le Facebook officiel de Darkorbit où il post en avant première les événements tels que double gg ect...?

    Cordialement, et amicalement
     

  2. Bonjour,


    Je suis pas d'accord. Pour tous ce qui est event ou FAQ l'équipe est correcte; Il y a juste des petits sujets ou ils sont un peu en retard comme ici ^^

    Et les gens qui sont sur FB sont généralement "fouineurs" et cherchent les infos par eux même donc ça ne changerai pas grand chose ;)
     
  3. zeus-ouf

    zeus-ouf User

    Bonjour,Pour sa un grand merci modo qui sacrifie leurs temps pour nous transmettre des infos sur ce qui arrive dans les events un modo est avant tout un humain tout le monde a une vie derrière alors oui je pense qu'il faut surtout les féliciter nos modo :D et puis faut le dire ils sont plutot cool sauf un certain M-colorado le plus laid :p
     
  4. Bonjour,

    Il y a un autre bug liés aux gain de design en Kuiper, durant l’événement j'ai gagné un Vanquisher, un Sovereign et un centaure et j'ai maintenant 13 Hangars alors que c'est limité a 10.

    [​IMG]

    Puis-je garder les 13 hangars ou alors je dois repasser sur mes 10 Hangars ?

    Bonne journée
     
  5. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    et ceci : https://board-fr.darkorbit.com//threads/faq-coupe-de-lespace.116131/ non je ne viens pas de le mettre, il a été mis 3 h après les anglais, temps de traduction donc faut pas délirer non plus, mais peut être allez chercher ou il faut non ?

    pour ce qui est de FB, ce ne sont pas des modos bénévoles qui mettent les infos officielles mais BP lui même et tant que BP ne nous envoie pas de mail pour qu'on l'affiche sur les forum, ou nous disent de le faire nous ne devons pas le faire, alors avant de critiquer il serait bon de se renseigner, nous ne faisons pas ce que l'on veut sur l'affichage d'évent, on suit les directives.

    et pour le lien mentionner par demolisheur, j'ai en effet un peu de retard, car je préfère afficher d'abord les évents ou les gros bugs plutôt que les petits souci de traduction qui n’empêche pas de jouer correctement
     
    zeus-ouf aime votre message.
  6. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    ce que vous voyez n'est plus les hangars (comme avant) mais les vaisseaux que vous avez mis en favori afin de pouvoir les changer à volonté donc vous pouvez en avoir jusque 50 si je ne m'abuse
     
  7. -udson-

    -udson- User

    Pffff


    je suis vexée tu m'as pas cité vilain :p

    Bibis quand même :confused:
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  8. Pour moins de bug autrement supprimé carrément la 2D et occupé vous de la 3D a fond ! ça fera surement moins a faire donc ça serra bien plus efficace !
    Cordialement Zeeyyy du Fr3 !
     
  9. Bonjour,

    Après un essai le nombre de vaisseaux a ajouter aux favoris est limité a 10 (l'ancien nombre de hangars maximum) :

    [​IMG]

    Que dois-je faire ?

    Bonne journée
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout à fait. D'ailleurs je l'ai signalé dans le topic dédié qui se trouve dans le lexique. ;)

    Vous avez surement un bug d'affichage. Dans ce cas supprimez les cookies et l'historique. Mettez Flash Player à jour, redémarrez votre box et ensuite votre PC. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  11. Bonjour,

    J'ai regardé dans la catégorie "événements" pas dans FAQ des événements .......
    Okok ^^
    Et cst compréhensible ^^ cst vrai que le nombre de bugs en ce moment éclate des reccords ^^ même l'audience des matchs de l'euro sont inferrieurs^^
     
  12. Bonjour Colorado,

    J'ai essayé et on peux bien passer sur les hangars 11,12 et 13 qui sont respectivement occupé par les design Sovereign, Vanquisher et Centaure

    La liste des mes favoris

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Plus le design G-Champion qui est aussi en favoris mais que j'occupe actuellement et qui dont n'apparait pas dans la liste ce qui donne bien 13.

    Bonne journée
     
  13. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je transmet à aux personnes concernés.




    Cordialement.
     
    CRYS* aime votre message.
  14. MisterVap

    MisterVap User

    bonjour Odin :)
    moi aussi j'aimerais transmettre mes eloges aux support (surtout a David) qui ma beaucoup aider et je le remercie ainsi que toute l'equipe du support ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  15. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    pour les bugs, je suis tout à fait d'accord et c'est pas faute de ne cesser de leur répéter de bien tout tester avant de lancer à la va vite, pour être sûr de repérer et réparer tout les gros soucis, un jour peut être comprendront ils cela ^^
     
    MisterVap aime votre message.
  16. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    bonjour

    Si vous parvenez à avoir plus de 10 vaisseaux favoris alors dans ce cas là oui, il y a un souci, et il faudrait donc le signaler au support
     
  17. MisterVap

    MisterVap User

    bonjour a tous, salutations kheiron ;)

    je trouve cela quand meme dommage qu'il mettent cela a la va vite "et on l'a tous compris ici"
    des fois on a l'impression qu'on est en permanance sur des serveurs test :p

    je pense egalement au personnes qui mettent de l'argent "comme moi" et qui doivent faire fasse a des bugd (certain on été reparer mais y'en a encore qui trainent (d'ailleurs tous mes vaisseaux de base sont revenue sauf mon citadel de base qui est encore porté disparu)

    franchement heureusement que vous etes la a aider les autres joueurs

    en cette periode assez charger j'ai essayer moi meme d'aiguiller certain joueurs avec les moyens que j'ai car j'ai remarquer qu'il y'a tellement de post d'aide etc...

    en esperant que cette periode de crise va vite ce calmer et je suis la en renfort ;)
     
  18. Bonjour/Bonsoir,

    Il est appréciable de remarquer des utilisateurs qui aide les autres. Sinon la modération serait vite dépassé lol

    A plus tard
     
  19. zeus-ouf

    zeus-ouf User

    comme tu dis sa se perd mintenant les gens ne s'interessent qu'a eux même
     
    M-Colorado et MisterVap aiment cela.
  20. Bonjour,

    un de mes collège de jeu m'a dis qu'un joueur à coté de lui avait 9 Apis ...

    Ne voulant pas le croir je lui demande où pour le voir moi même et la ...

    [​IMG]

    Comment dire .... omg ?
     
    -=[░Nεrκυrε•64░]=- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.