Archivage "Le Coin des bavards"- juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 19 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Souhaitez vous voir l'ouverture d'un topic de bavardages hors DO dans cette rubrique ?

  1. OUI (expliquez votre désir dans ce topic)

    83.7%
  2. NON (expliquez votre réticence dans ce topic)

    16.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir
    cc mon quenlo,je t apprecie bcp,mais comme tu le sais deja ,j aime pas ton vieux chanteur de chanson populaire mouhahahahah !!!
    juste pour te dire que je peux te confirmé que UDSON est bel et bien une pipelette mdrrrr !!!!!!!( sauf crys qui est la plus gentille )

    ps : moi je dis VIVE MOI

    GIB
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  2. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour Ma Mymi, Toutes & Tous


    Un petit éloge s'impose, pour te dire combien je t'apprécie sur notre fofo Mysore

    Ta venue a mis de la joie de l'animation dans la taverne et ailleurs...

    Je te trouve adorable, bourrée d'humour, gaie, fraîche et vraie !

    Tes goûts en matière musicaux sont variés je les apprécie aussi (enfin certains !!) :p, ainsi que ta culture qui ressort à chacun de tes posts...

    Que dire de plus, sinon que je suis heureuse de ta présence dans notre bande de touriste érudits

    CM Agrios mène d'une main de velours notre taverne avec M Livanaa, je pense à eux Homme ou Femme (je ne sais pas en fait ! ;)) qui donnent de leur temps pour le forum, ils auront aussi leurs éloges et d'autres...



    Des bisous, la vie est belle entourée de personnes de ta qualité

    [​IMG]


    Amicalement

    [​IMG]
     
  3. [​IMG]

    oh ben ma Loli, j'suis pourtant pas timide, mais là .... j'suis toute gênée !!

    merci beaucoup pour ton message, il me touche énormément ...

    tous les qualificatifs que tu m'attribues je peux, moi aussi, te les appliquer et si je suis de bonne humeur dans le coin
    taverne c'est parce que justement je suis avec des personnes sympas

    (je te rassure hein ! dans la vie je peux avoir des moments de mauvaise humeur ... que même une "punaise" se sauve
    devant ma mauvaise foi .. lol)

    quant à ma musique je me doute que tu n'aimes pas tout ... c'est vrai que je mets bien souvent de la musique de
    folle furieuse et il faut vraiment accrocher avec cette musique pour aimer ... comme le disait Calli du bruit de
    galetouses dans une cuisine (il m'avait bien amusée avec cette expression)

    encore merci tout plein pour tes gentils mots (je ne pense pas que tous les joueurs pensent la même chose que
    toi, mais pas grave, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde !)

    [​IMG]
     
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Bisous mon gib :)
    Ca fait plaisir de te voir ici :) Tu devrais venir plus souvent :) [​IMG]


    Dis nous quel genre de musique tu aime ?^^ moi c'est plutot du classique ou bien les belles voix feminine comme lara fabian :D
    Je sais elle crie :D , mais elle a une voix magnifique :D

    A bientot sur le tchat ;) bises

    Amicalement ;)
     
    M-Colorado et VIEUX-DEBRITS aiment cela.
  5. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Comme dirait Pierre Perret… l'abruti est peu recherché mais par contre très répandu, on en trouve un peu partout sur les cinq continents qui évoluent librement parmi des gens qui se trouvent intelligents !
    En tous cas, moi, je t'apprécie pleinement…
     
  6. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour


    si je n'avais pas déjà une maman géniale, je te choisirais Mysore car tu représentes ce que j'aime chez les personnes

    la politesse, la drôlerie (avec tes mini gifs), la gentillesse et enfin je dirais la classe ! :)

    un cadeau de ma part t'attend à ce lien :

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/mysore-pour-toi.116410/

    Kyln a bien résumé la situation "nous ne pouvons pas plaire à tout le monde" mais tu me plais à moi c'est déjà bien

    merci à Lolita pour son éloge, je pensais t'en faire un depuis que tu es revenue sur le forum

    à bientôt chère touriste, des bisous de ton Amitou :)

    cadeau une peluche maman loup avec son louveteau :oops::)


    [​IMG]
     
  7. Amitou, kyln, merci pour votre message ... (pas besoin de vous dire que je vous apprécie aussi ... ben si ... je le dis lol)

    en fait, je parade avec ma nouvelle bannière, comment j'en suis fière !! [​IMG]

    elle est vraiment réussie (tout ce que j'aime est dans cette bannière ! je pense la garder tout le temps de mon passage
    sur le forum)

    et Amitou .... je t'adopte !! (par contre je suis une piètre cuisinière ... sauf pour la pasta ^^)
     
  8. *Amitié*

    *Amitié* User

    re

    oh mama mia tout ce que j'aime aussi ^^ les pâtes à toutes les sauces

    elles sont toutes différentes, certains pensant que non, mais je le sais ;)

    je suis à ta disposition pour te créer des tenues je fais de toi mon Égérie, avec CM Agrios ! :) n'hésite pas si tu vois une photo qui te plaît

    je posterais pour la Corse tout à l'heure, car là c'est l'heure de déjeuner

    bon appétit à tous, bon jeu et forum :)

    rebises à Mysore bien sur :oops::)
     
  9. -udson-

    -udson- User

    Bonjour

    Lolita a tout dit, alors même si certains de tes posts sont supprimés par nos gentils modos (bisous Colorado ;) oups je vais attiser la

    jalousie de Crys :D) c'est pas grave parce que nous on les aime tes posts.

    Alors continues surtout de venir sur ce forum papoter avec nous (là où on a le droit de papoter histoire d'être à l'abri de Colo :p)

    Bibis aux forumeuses et forumeurs
     
  10. -udson-

    -udson- User

    Bonjour

    Tsss je suis pas une pipelette, je reste juste des heures au portail pour écrire sur le tchat :D

    Et moi non plus je n'aime pas trop Johnny surtout quand je me retrouve privée du tchat plusieurs jours à cause de ses paroles trop ... suggestives

    PS Bisous Colo ( me tapes pas Crys c'est purement amical :rolleyes:)

    Bibis à tous
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  11. zeus-ouf

    zeus-ouf User

    Tout ce que j'ai a dire c'est.... rien sa fait juste de la peine de voire des gens comme sa /:
     
    **Arc-Ange**, CRYS* et M-Colorado aiment votre message.
  12. CRYS*

    CRYS* User

    Bibi ma udson ;)

    Ne t'inquiète pas udson, tu peux lui faire autant que tu souhaite de bisoux ;) (je sort juste mon rouleau patissier quand c'est les hommes qui lui font la bise :D )

    Nous l'aimons tous notre colorado, et il le merite amplement ces bisoux . Nous l'aimons ainsi avec sa joie et sa bonne humeur, il fait tous pour nous aider ici ;)

    Amicalement ;)
     
    Dernière modification: 17 juin 2016
    M-Colorado et -udson- aiment cela.
  13. http://www.bigpoint.com/darkorbit/board/threads/european-team-cup-2016.114918/#post-896421

    Bonjour
    Je me demande pourquoi ce topic (ultra interessant ) n'est pas informé ici alors qu'il y a l'appel aux joueurs français (seulement 7 )

    aujourd'hui le 17 , jusqu'au 19

    Solid eyes a dit dans un post en page 3 : If you wish to sign up for one of the listed teams that isn't EN you need to visit that language forum. We aren't able to sign you up for another language team from here!

    You will not be using your normal playing account(s) for this! A ship will be provided for the event.


    C'est plus que super intéressant !!!! il faut s'enregistrer dans ce forum pour y participer , en plus combattre avec un autres vaisseau ! ça veut dire que c'est une question de skill

    Je ne sais pas si je dois mettre ça comme critique ou pas , mais Je demande aux modérateur de penser
     
    ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ aime votre message.
  14. Hello,

    Les modérateurs ne pourront mettre l'info qu'une fois que BP leur auront transmis ce message? Sinon ils ne sont pas autorisés à publier sur cet event .. Malheureusement :/

    Ce n'est pas aux modos qu'il faut s"en prendre, moi je pense que pour faire bouger les choses il faudrait qu'on envoie des messages au support en masse ..

    Cdt, Alper
     
    CRYS* aime votre message.
  15. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour


    Merci pour vos messages à notre Mymi

    Avec des cadeaux en plus, peluches et une signa qui lui va super bien !

    Du choco maintenant que nous dégusterons avec les habitués du forum...



    [​IMG]


    Notre Crys n'est pas jalouse Udson, elle sait bien qu'il faut tout partager avec les copines ! :D


    Amicalement

    [​IMG]
     
  16. Salut à vous,

    Je tiens à remercier Lolita ( tellement gentille....) pour cette éloge à Mysore qui le mérite amplement.;) Tu es une personne avec beaucoup d' humour, drôle, joviale qui ajoute de la gaieté sur ce forum comme tant d'autres.

    J'aime lire tes posts animés ;) ( surtout en ce moment sur la Corse:)) et tes commentaires concernant chacun d'entre nous est sympa:)

    PS : Mysore, tu comprendras ce message :(

    [​IMG]



    Continue de nous inonder de ta bonne humeur:p:p




    [​IMG]
     
  17. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,
    Je suis tout a faite d'accord avec toi.

    Cordialement .
     
    ΛŁPΣЯ-KIŁY aime votre message.
  18. Bonjour,


    C'est sur à 100% que BP leur a envoyé le message ... c'est la France qui est le pays d'accueil ...
     
    Dernière modification: 17 juin 2016
  19. J'ai jamais dit que je m'en prend aux mods , mais à eux de réfléchir pourquoi cet info n'est pas transmise a la modération française alors que la france est une des pays cités a participer
     
  20. Ce sujet commence à ressembler à un autre, et en gros, ce qui se dis .. c'est que bp s'en fou des serveurs francais :)

    Ah bon.. on le savait pas .. :eek:

    Cdt, Alper
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.