Archivage "Le Coin des bavards"- juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 19 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Souhaitez vous voir l'ouverture d'un topic de bavardages hors DO dans cette rubrique ?

  1. OUI (expliquez votre désir dans ce topic)

    83.7%
  2. NON (expliquez votre réticence dans ce topic)

    16.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Il me semble que tous les pays européens sont représentés non ? ou alors je n'arrive pas a savoir le quel n'y ai pas :D

    Cdt, Alper
     
  2.  
  3. C'est bien ce que je dis, tous les serveurs europééens du jeu sont représentes :^)
     
  4. bonsoir

    héhé pour quelqu'un qui n'aimes po jojo t'as du chanter un truc du genre "je te promets le sel au ****** de ma bouche non :p
    me suis fait bann un paquet de fois pour çà :mad:
    te concernant gibounet vieux debris tu n'aimes personnes .... les seuls souvenirs que tu aimes et dont tu m'a parler un jour c'est ton concert de dorothée avec les musclés en 1982 au palais des sports de chuivieux :p dans le pays basque

    voili voilou
    un ti cc à cryssounette la cheftaine des pipelettes

    :p
     
    VIEUX-DEBRITS, M-Colorado et CRYS* aiment votre message.
  5. Bonjour tout le monde, bibis


    Chic un éloge à Mysore ! auquel je participe bien entendu, car c'est une forumeuse par excellence

    Comme vous l'avez tous dit, gaieté, convivialité, humour, talent sont les qualificatifs qui lui conviennent, et il faut reconnaître que dans la période mouvementée que nous vivons actuellement, il est appréciable de venir passer un moment de détente sur le forum en bonne compagnie

    Tous ceux qui ont posté sont de la même sorte, pas de prise de tête, juste des échanges agréables sur le jeu ou autres...

    Jolie ta bannière Amitié ! moi aussi j'ai un petit cadeau après les peluches, les chocolats, le bracelet, un porte clè ;)


    [​IMG]

    Bon forum @+ :)
     
    Ming, Lolita75, *Amitié* et2 autresaiment ceci.
  6. Hello,

    Si tu regardes bien les choix de serveur il ne manque que la Turquie.
    Le Portugal a été représenté alors qu'ils n'ont pas de serveur attitré ;)

    Cdt, Alper
     
  7. [​IMG]

    Choix de serveur *
     
  8. Hello,

    Udson, Arc-Ange, Hope ... merci à vous pour vos sympathiques messages

    [​IMG] Loli ... du chocolat !! ah non je regarde pas ... lol

    Arc-Ange j'ai bien compris ton message, comme toi il y a quelque temps, demain j'y penserai avec le coeur lourd

    Hope du talent pour les bannières par contre je n'en ai pas ... j'ai essayé mais je n'y arrive pas, celle qu'Amitou m'a
    fait me plaît énormément, je ne vais pas mettre des horreurs alors qu'Amitou, Loli et toi vous avez justement ce
    talent pour faire de magnifiques bannières ! (je me demande comment vous faites pour en créer d'aussi jolies !)

    merci encore pour vos petits mots, d'autant qu'ils viennent de personnes que j'apprécie vraiment et il faut
    bien reconnaître qu'ils sont agréables à lire, bien écrits, de belles phrases (ce qui change de certains que l'on
    peut lire parfois sur le fofo !!)

    les messages de Kyln je les trouve aussi intéressants, il tape juste, il ne met pas de grands discours mais
    ces messages sont percutants, dommage qu'il ne vienne pas souvent !

    allez c'est ma tournée de [​IMG] parce que ..... vous le méritez bien

    bonne journée à toutes et tous
     
  9. *Amitié*

    *Amitié* User


    bonjour


    je n'avais pas encore lu ton post, c'est gentil de ta part d'avoir analysé le rapport, et le prix approximatif de la chronos :)
    de toute façon elle se monte toute seule finalement, reste à être patient ;)

    j'espère qu'il y aura encore cette année l'Event qui avait des box spéciales où l'on pouvait trouver des pièces pour la chronos, ce serait super s'il revenait, je crois me rappeler que c'était avec les munis vertes mais je n'en suis pas sur...

    cela en ferait quelques unes en bonus sans faire les GG :)
     
  10. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,


    Sympa ton calcul, mais perso j'ai pas fait cette GG pour l'instant car je préfère les anneaux xD
     
  11. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour


    [​IMG]

    c'est aujourd'hui la fête de nos papas, nous en avons tous un comme une maman :):)

    nous leur devons d'abord la vie, puis ensuite des remerciements pour le soin qu'ils prennent de nous leurs enfants durant toute leur existence

    qu'ils soient vivants ou décédés nous pensons très très fort à eux :)



    [​IMG]
     
  12. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises :)


    un petit cadeau en poème ou plutôt en acrostiche pour Mysore

    Mysore aux beaux yeux noirs
    Y-a-t'il plus pétillant regard !
    Sa mise de grande Dame
    Ornée de colliers et bracelets
    Rajoute au charme subtil
    Entourée de son loup...


    [​IMG]
     
  13. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    Je tiens également souhaiter une bonne fête à tous les papas :)
    [​IMG]

    Petit poème ;)

    Qu'est ce qu'un papa ?
    C'est quelqu'un qui vous rattrape si vous tombez
    C'est quelqu'un qui vous aide à trouver votre propre chemin
    C'est quelqu'un qui à foi en vous, même quand vous échouez
    C'est quelqu'un qui vous conseille toujours justement
    Bonne fête papa !

    [​IMG]

    Cordialement ;)
     
  14. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour Crys et Amitié bisous, Toutes & Tous


    Je me joins à vous deux pour souhaiter une excellente fête à tous les Papas

    On ne se rend pas Compte avant d'être parent soi-même ce que cela demande d'investissement permanent, de soins, d'attentions, mais cela en vaut tellement la peine...

    Nos enfants sont ce qu'il y a de plus beaux sur cette terre !


    [​IMG]


    Amicalement

    [​IMG]

     
  15. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou les Amies/is bisous :)


    Le jeu des acrostiches me manque, ce que nous avons pu en écrire et sur D.O en plus ou les modos ! mais c'était bien sympa Amitié ;)

    Nous sommes à la fête aujourd'hui avec le "jour J" pour nos maris, nos compagnons, nos Papas...

    Superbe ce lilas frais cueilli, il embaume le fofo et ravira certainement notre Mymi

    Belle journée


    [​IMG]

    Amicalement

    [​IMG]
     
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous ;)

    Bonne fête mon quenlo et mon gib :)

    [​IMG]

    [​IMG]

    Amicalement ;)
     
    VIEUX-DEBRITS et M-Colorado aiment cela.
  17. Hello tout le monde,

    [​IMG] Amitou, merci pour ton acrostiche (en fait je n'ai pas les yeux noirs, ils sont clairs et tirent sur le vert !! noisette/verdâtre
    une nouvelle couleur ^^)

    merci aussi pour le bouquet, ça sent super bon le Lilas ..

    c'est vrai que les loups me fascinent, ce sont des bêtes nobles et fières ... mais leur cohabitation avec l'humain pose beaucoup
    de problèmes malheureusement (nous empiétons trop sur le domaine des bêtes sauvages !)

    bonne journée à toutes et tous

    et bonne fête à tous les Papas du forum

    [​IMG]
     
  18. Coucou toutes et tous,

    un p'tit passage pour souhaiter

    [​IMG]

    du forum

    belle journée à vous tous
     
  19. Bonjour,

    Me joins à vous pour souhaiter une bonne fête à tous les papas:)

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    *Amitié*, Ming et Xx..Hope..Xx aiment votre message.
  20. bonjour
    merci jeune padawanesse :)
     
    VIEUX-DEBRITS, M-Colorado et CRYS* aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.