Archivage "Le Coin des bavards"- juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 19 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Souhaitez vous voir l'ouverture d'un topic de bavardages hors DO dans cette rubrique ?

  1. OUI (expliquez votre désir dans ce topic)

    83.7%
  2. NON (expliquez votre réticence dans ce topic)

    16.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cod58

    cod58 User

    Merci mes fils je suis le père de tout le monde
     
    **Arc-Ange** aime votre message.
  2. Bonjour

    le topic a 1 ans !!!

    BIP BIP !!! hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo *musique*

    nan plus sérieusement je trouve ca lent pour mettre quelque choses en place es ce que les modo on abandonner le topique sans le fermer ou alors es ce que la résultat sera dans 10 ans ?

    je sait que c'est pas évident d'être modo ect ... ca prend du temps x)

    mais bon 1 ans XD quand même x)
     
  3. T.W.I.X

    T.W.I.X User

    modo alors?
     
  4. Bonsoir tout le monde


    Bonne fête à mon papa et à tous les pères avec plein de bibis


    [​IMG]

    [​IMG]


    @+ :)
     
    *Amitié*, **Arc-Ange** et Ming aiment votre message.
  5. bonjour
    merci ma jolie ,et majestueuse crys

    Pour ce qui est de "dorothée" oui mon quenlounet,j adore dorothé,de toute façon comme tu me l as deja dis ,elle chante mieux que ce vieux et moche de johnny mdrr
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  6. Ming

    Ming User

    Hello


    Vive les papas de tous les pays :)

    [​IMG]
     
    Xx..Hope..Xx, *Amitié* et **Arc-Ange** aiment votre message.
  7. Ming

    Ming User

    Hello


    J'aime bien jouer avec vous dans la taverne

    Je participe à l'éloge pour Mysore :)


    [​IMG]
     
  8. Coucou,

    Merci Ming pour ton passage ici, j'aime bien également tes posts dans le coin taverne (notamment tes citations)

    c'est vrai que l'équipe qui sévit dans le coin "jeux de la taverne" est particulièrement sympathique avec en tête un
    modérateur présent et actif Agrios (et décontracté avec nous ce qui n'est pas désagréable !) et Livanaa qui ne vient
    pas assez souvent ... dommage ! mais elle a certainement ses raisons.

    très beau le bonsaï dans son vase délicat



    celui-là est également superbe

    [​IMG]

    bonne semaine à toi ainsi qu'à toutes et tous
     
  9. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    c'est jolis les bronzais, mais que de soins ils doivent demander Ming !

    tu as raison Mysore, CM Agrios est extra ce n'est pas pour rien que je m'occupe de sa garde robe^^ :p
    M Livanaa est certainement occupée, mais elle passe de temps en temps aussi et remets des rubriques à jours

    je vais aller poster dans la taverne, j'aime bien ce coin de fraîcheur sur le forum

    demain c'est la fête de la musique j'ai changé ma signa ! :D

    bonne journée :)
     
  10. salut tout le monde excusez moi mais est-ce-que quelqu'un pourrais me dire ou je peux trouver les dates des events des serveur etrangé (je cherche celui de Amérique globale 4 )? :) car je ne trouve que ceux des serveurs français /:
     
  11. Bonjour,
    Je vais essayé de vous donnez un peu mon point de vu sur ce sujet étant donné que j'ai stopé DO pour me lancez un peu dans l'eSport.
    Tout d'abord, si BP veut intégré l'eSport sur DO il ne faut pas que sa soit des duels 5v5 mais plus des modes de jeu comme la CTF ou encore des zones à capturés ou à tenir durant X temps ou encore un objectif à détruire ou quelque chose comme ça.
    Perso je me suis reconvertit sur Counter strike GO et j'imagine que un mode avec une bombe à planté et à désamorcer soit intégrable sur DO x) A moins que sa soit adapté à quelque chose dans l'espace.
     
    Й∑Ш™ĦΣΛЯΤ. aime votre message.
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Comme vous le faites remarquer ça fait 1 an que ce topic est ouvert mais comme certains ont utilisé des petits comptes je pense et surtout j'espère qu'il n'y aura aucun topic de ce genre d'ouvert. D'ailleurs si ça avait du être fait il y a longtemps qu'il serait créé.

    Tricher pour un vote comme celui-ci c'est vraiment ne pas avoir de conscience morale. Ca donne une idée de leur manière de faire IRL. :rolleyes:

    Je l'avais signalé à l'époque :


    Je vais voir avec CO-TL Kheiron. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    -deadman72-, CRYS* et MisterVap aiment votre message.
  13. the-useur

    the-useur User

  14. cod58

    cod58 User

  15. Kikou,

    Amitou trop chouette ta signature .. des chats mélomanes !

    Hope a également changé sa bannière ... elles sont originales vos créations et surtout drôles .. franchement je suis béate
    d'admiration ...

    et un p'tit pour montrer ma béatitude ... lol [​IMG] il a l'air idiot celui-là !!!!
     
  16. the-useur

    the-useur User

    bonjour
    au lieu de faire ton malin lis ce que j'ai ecris
    ton lien est celui du serveur UK
    trouve moi celui du serveur FR et ce sera parfait
    cordialement
     
  17. cod58

    cod58 User



    faire mon malin de quoi ? c'est le seul lien pour participer -_-

    de+ c'est à toi de lire ce qu'il y'a sur le lien que je t'ai passer, tu verras que des team française participent

    mais encore , tu n'as pas demander la page française cet événement , juste les équipes française qui participent , je t'invite encore à lire le lien et les messages qui y sont attribué et tu verras qu'il y'a des français (parlant anglais)
     
    Dernière modification: 20 juin 2016
  18. Cod tu dis n'importe quoi , il devais y'avoir un lien pour chaque pays ...

    Sur le serveur fr y'a pas le mec a raison fais pas le mec qui sais tout
     
  19. cod58

    cod58 User

    et comme tu peux voir il n'y a pas de lien pour le FR , donc pour s'inscrire c'est sur le forum anglais comme toute les équipes française on fait , donc avant de dire que je fais le mec qui sait tout , renseigne toi
     
  20. sacrifce

    sacrifce User

    cod58 notre forum ses francais pas forum anglais du coup jai pas pu participe
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.