Archivage "Le Coin des bavards"- juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 19 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Souhaitez vous voir l'ouverture d'un topic de bavardages hors DO dans cette rubrique ?

  1. OUI (expliquez votre désir dans ce topic)

    83.7%
  2. NON (expliquez votre réticence dans ce topic)

    16.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    de quel jeu précis s'agissait il ?

    car comme c'était un jeu proposé par hashouaf no san je dois peut être l'avoir dans mes mails de staff, je pourrais faire une recherche
     


  2. Sa fait plaisir de voir le fr2 de nouveaux actif
     
  3. spasfon

    spasfon User

    Bonjour,

    Je voudrais exprimer mon ras -le -bol généralisé cet après midi contre les joueurs qui font h24 de la boite alors qu'ils sont même pas présent devant leurs écran:mad::mad::mad::mad: . Le mec tu le tires au X1 il continue de ramasser comme si de rien n'était . Tu les détruis en boucle c'est toi qui est pénalisé oui c'est ce que me réponds David .

    Oui oui on doit pas péter les boteurs parce que c'est du pushing . L'hôpital qui se moque de la charité . Que veux donc BP ? Que nous utilisions tous de la macro ? :mad::mad::mad::mad:Si c'est le cas autant le légaliser parce que les macromans sur le fr3, ils sont légions et le comble de l'ironie tu ne dois rien dire sinon tu te prends un bann sec oui oui accusation rien que ça . Pas de feu sans fumée dit on .

    J'ai l'impression que dans ce jeu, si tu veux avancer la seule solution, c'est la CB ou la macro . On me parlera de script anti bot mais votre machin, il est obsolète depuis mathusalem :mad::mad::mad:

    Trouvez une solution durable et pérenne

    Râleusement
     
  4. Hello Spasfon (original ton pseudo !! lol)

    tu touches un sujet sensible, on ne peut pas parler de triche sur DO ... interdit ... même si cela se passe sous notre nez,
    même si les tricheurs sont connus !

    et en plus, je ne sais pas si tu as remarqué, bien souvent ils fanfaronnent allègrement sur le tchat ... et personne ne peut
    rien dire, surtout ne pas les renvoyer dans le mur sinon le pauvre joueur qui est clean et que ça énerve, se fait bannir et
    les autres continuent leur cirque tranquillement !

    tout cela au détriment du joueur qui paie son premium et ses avantages et qui n'arrive de toute façon pas à gagner contre
    eux ... et ils osent en plus traiter les autres de "nuls" ou "tu sers à rien" !!

    tiens c'est comme dans la vie, ce sont ceux qui grugent qui ont la plus grande gueule !!
     
  5. Infinity.

    Infinity. User

    Lu

    Heu par ou commencer ^^

    Le jeu est censé ne pas être payant pour pouvoir joué donc si y'a des bugs bhein tant pis il faut faire avec en plus que c'est un jeu par navigateur, tu vas loin par "subir" toi ^^
    Si ça ne te plait pas bhein ne vient pas sur ce jeux trouve en un autre ;)

    Pas très simpas envers Crys toi

    Allez ++ monsieur raleur
     
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  6. Hello,

    Crys a du lui manger ses bonbons ! et depuis il lui en veut .....

    en tous les cas, tu tends le bâton pour te faire battre !! et tu vas recevoir encore ...

    si tu as du ressentiment contre l'équipe de la modération exprimes-toi intelligemment (le dialogue est toujours positif)
    mais tu n'es pas obligé d'attaquer une personne qui ne t'a certainement rien fait ... simplement parce que tu ne
    l'apprécies pas (on ne peut pas plaire à tout le monde !)

    sur ce salut
     
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  7. Enfin moi même je ne me souviens pas du nom :') , y avait le premier jeu qui était long (si je me souviens ya le langage des templiers comme enigme dedans)
     
  8. Salut,

    Quel sujet sensible tu traites... Chercher le bâton pour... M'voyez.

    Mais dans le fond j'suis du même bord, sur FR1 je ne remarque pas tellement de comportements suspects à propos des boîboîtes mais sur d'autres choses, j'trouve ça dommage de tricher en sachant que sans ça, les joueurs qui se servent d'outils ne valent pas plus qu'un autre en plus.

    Le pushing... Quel autre beau sujet sensible, décidément tu aimes te mettres de l'autre front pour leur faire face...

    Autant te dire que ça existe depuis toujours et qu'il est actuellement sanctionné parce qu'à l'époque, c'était un fléau au même titre que les bots etc... Et hélas, ça se répercute sur ceux qui font le ménage au sein des lâches.

    Donc oui, le script fonctionne bien mais non, on est loin de ce que l'on est en droit d'espérer d'un jeu online massivement multi-joueurs qu'est DarkOrbit.

    Cela-dit, la CB n'empêche pas certains de se faire prendre et heureusement.

    En attendant une réelle écoute de la part Bigpoint à ce propos qui me parait BIEN PLUS important que les récents évents, ou nouveautés...

    Salut,

    Pour faire simple: le mot "triche" est censuré du chat... L'ironie, c'est qu'il n'y a que le mot qui est censuré car la triche, elle, ne l'est pas.

    Le chat étant quand même assez peu en présence d'un modérateur (loin de moi l'idée de critiquer leur temps de vie privée IRL, je sais bien que ce sont des volontaires sélectionnés assez strictement pour permettre un travail d'équipe le plus productif possible), effectivement on croise souvent un petit malin se vantant de ses faits et gestes (surtout par chuchotements, d'ailleurs) mais que faire? Crier? Dénoncer? Je me vois mal filmer mon temps de jeu H24 pour dénoncer quelques joueurs malhonnêtes qui ne seront de toute manière pas inquiétés...

    Le petit joueur payant son premium tranquillement n'avancera pas c'est clair, on peut le dire, croiser un petit joueur et lui dire qu'il est mauvais sous prétexte de payer le double de ce fameux joueurs, montre bien l'esprit de jeu et la mentalité... Cela conduisant à une certaine morale, qui disparait.

    Dans la vie, le podium gagne, dans le jeu, c'est quand même légèrement différent je trouve...


    Bonne soirée à vous deux, et bon courage pour vous faire entendre un jour.
     
  9. Bonjour/Bonsoir,

    Fait péter le design Indépendance, tu a tort :D
    Voici le lien de l'ancien forum : Ici

    A plus tard
     
    **Arc-Ange** et CRYS* aiment cela.

  10. Oui merci mais ça n'aide pas beaucoup vu que plusieurs pages ne sont pas enregistré , mais j'ai vu le nom du jeu c'était chasse au trèsor : echec au roi si j'en suis sur c'est celui que je cherche
     
  11. Salut à tous ,
    J'aimerai savoir vos avis sur ces deux design sur le vengeance , quel est le mieux et pourquoi ? Car je vais bientôt pouvoir m'en acheter un ! Et j'hésite beaucoup entre ces deux ! Et je suis un grand fan du vaisseau Vengeance ! J'aimerai que vous me donnez de bon arguments ! :) Merci
     
    Lolita75 et *Amitié* aiment cela.
  12. Salut :)

    alors je vais faire simple

    vois tu des joueurs jouer en lightning régulièrement ?

    tout simplement qu'il est très fragile et tire pas assez fort x)
    hors le pusat a + de vitesse + de dega et un peut moins de vie qui est pas une grande différence avec le vengeance normal puisque tu a + de bouclier ( 2 générateur en plus ) bien-sur je conseil d'être boost vie et hercule avec ce vaisseau mais moi je dit attend un peut avant de dépenser ton uridiums le mimesis a l'air pas mal et il va sortir bientôt, quand je sait pas Xd mais il va sortir un jour il me semble XD
     
    Lolita75 et *Amitié* aiment cela.
  13. Bonjour/Bonsoir,

    Visiblement cela ta tout de même plus aidé que tu le prétend sachant que tu a retrouvé le nom du jeu en question ;)

    A plus tard
     
    CRYS* aime votre message.
  14. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    je pense que cela devait être ça (pas forcément présenté de cette manière):


    Bonjour

    Voici une énigme spéciale proposé par Hashouaf_de_San_I, c'est une chasse au trésor, il pourra vous aider pour la résolution de cette dernière qui n'est pas évidente, il faut avoir l'habitude de ce genre de torture du cerveau .

    Voici son énigme :

    Citation:

    Chasse au trésor
    ECHEC AU ROI​
    Clay Hole saisissait fortement le parchemin de peur de le perdre. Il l'avait tant cherché, il ne voulait prendre aucun risque.

    Toutes ces années, il avait rêvé de ce moment. Il finit d'extirper le document prudemment de sa cachette pour ne pas le déchirer. Il le déroula avec grand soin et put enfin en découvrir le contenu :

    AT DCRXI ODK PJH MCPCMD HJX QLXCTXE VC SOFO RDEAJ. ATC NRHTC O'RGGSGVT, AOEKGT OE TWXPQIT, SO EFJIOD CTH ZTVRTC BLX QYFXTCD OFCCOYK AP MZDQXXLZHDX OL RDPQIT.

    Bien sûr le message était codé mais Clay Hole savait comment procéder, il était signé du célèbre Blaise de Vigenère. De plus il savait où se trouvait le trésor, dans un coffre, savamment dissimulé sur Mars. Il ne lui manquait plus que la combinaison composée de 6 signes.

    Il se remémora les indices qu'il avait récolté au fil des années qu'avait duré sa quête. D'abord un texte au cryptage rudimentaire :

    serèinam sesiavuam sruel érglam resnad neib sèrt tnevas sreirreug xueiv ses te suof ed ésopmoc stnaég ed nolliatab nos ,selbanerpmi tnos sruot ses , serdnec sruel ed ertîaner tnevas stadlos ses te essur tse ior el

    Puis il avait aussi rassemblé toute une suite de chiffres et de lettres mais qu'il avait encore du mal à interpréter :

    CA1b - GC1b - LE1b - CH1b
    CA8n - GC8n - JD8n - GF8n - CH8n
    PA2b - PB2b - PC2b - PD2b - PF2b - PG2b
    PA7n - PB7n - PC7n - PH7n
    JF3b - PH3b
    VC6n - PG6n - VH6n
    LC4n - VE4b
    PE5n

    Mais son plus gros soucis c'était cette inscription mystérieuse découverte sur Saturne et surtout ce texte énigmatique :

    [​IMG]

    C'est dans l'enclos aux cochons que tu découvriras la clé.
    Mais la clé n'est pas encore la clé puisque que tu l'utiliseras deux fois. Une fois avec l'animal puis avec son abri pour enfin découvrir la vérité.


    Clay Hole compris que la tâche serait rude. Il se mit tout de suite à son travail de décryptage.

    Il avait tous les éléments pour mettre le roi en échec et enfin mettre la main sur le fabuleux trésor promis.

    Pour ce qui est de la récompense qui se trouve dans le coffre, le montant est de 400.000 uri pour celui ou celle qui donnera en premier la solution complète de cette chasse au trésor.

    tout indice donné fera s'évaporer 20.000 uri du coffre donc au 20 ème indice le coffre sera vide.

    si vous pensez avoir la solution merci de l'envoyer sur ce mail : jeux.concours.darkorbit@gmail.com



    Règles pour l'envoi de réponses :
    • Les réponses à cette énigme spéciale devront être faites sur le mail (jeux.concours.darkorbit@gmail.com)
    • Vous devez mettre en objet à votre mail de réponse d'énigme :
      • Réponse à l'énigme échec au roi
      • Vous devrez indiquer dans votre mail (toute information manquante invalidera votre réponse) :
        • Votre ID joueur
        • Votre pseudo FORUM
        • Votre réponse complète à l'énigme (avec le détail de votre résolution)
    • Les bot-users ne seront en aucun cas gagnants et ne percevront donc aucun gain
    • S'il y a plusieurs bonnes réponses à cette énigme spéciale, seuls le premiers à donner la bonne réponse complète sera gagnant.
    • Chaque indice fera perdre 20.000 du gain final.
     
  15. Bonjour,

    A ta place, j'attendrai les réduc vaisseaux pour prendre le pusat à -25% et après le lighting viendra avec les clés ou alors aux enchères ;)

    Dark.
     
    Lolita75 et *Amitié* aiment cela.

  16. Bonjour
    Oui c'était ça , merci beaucoup :)
    (Vous pouvez pas refaire des jeux de chasse au trèsors ? c'était cool :p)

    Vous pouvez clore :)
     
  17. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour


    un bon conseil de Destructorman, attendre au moins jusqu'au nouveau vso, il ne devrait pas tarder en principe
    et comme le dit Darksiderslord prendre tes achats avec le pack de réduction et le %, les 2 cumulés te feront faire des économies

    mais pour le choix sans conteste le Lightning, il est bien meilleur que le Pusat, plus fort aux tirs mais faible en vie

    Mais plus tard tu pourras te permettre d'avoir les 2 comme ça si tu fais de l'inva tu prends le Pusat, mais la vitesse combustion du Lightning reste imbattable pour se sauver ou rattraper un ennemi en fuite

    à toi de faire tes choix, bon jeu dans tous les cas :)
     
    Lolita75 aime votre message.
  18. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Statut:
Fermé aux futures réponses.