Archivage "Le Coin des bavards"- juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 19 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Souhaitez vous voir l'ouverture d'un topic de bavardages hors DO dans cette rubrique ?

  1. OUI (expliquez votre désir dans ce topic)

    83.7%
  2. NON (expliquez votre réticence dans ce topic)

    16.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Si on veux être considéré il faut se manifester "A voté ^^"
     
    jeveuxmourrir2 aime votre message.
  2. hoshi.dred

    hoshi.dred User

    Yo.

    Perte de temps, s'ils avaient voulu nous écouter plus tôt on aurait pu sauver quelque chose. Maintenant y'a plus rien à sauver de cette manière, la seule solution serait un regroupement de tout les serveurs fr afin d'avoir un serveur actif comme l'EG1 ET ENSUITE de faire ce genre d'event pour garder la communauté déjà existante. Mais ça n'arrivera pas.

    Conclusion : Tu perds ton temps ici, et si tu restes sur le jeu dans l'espoir de voir quelque chose de ce style arriver, tu peux direct arrêter de jouer et te consacré à autre chose.

    Amicalement.
     
    jeveuxmourrir2, .[_.darkorbit._]. et tueur1950 aiment votre message.
  3. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonsoir :)

    tout à fait d'accord, nous sommes à la traîne par rapport à d'autres serveurs...
     
  4. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    j'ai déjà tapé sur la table et plusieurs fois d'ailleurs pour cela et résultat .....

    donc que voulez vous que l'on fasse de plus ?

    nous sommes bénévol et n'avons pas grand poids sur les décisions de BP, au pire si on les saoul trop ils peuvent virer tout le monde et reprendre une nouvelle équipe de modérateur bénévol, je l'ai déjà vue sur d'autres jeux, et pour moins que ça ^^
     
  5. *Amitié*

    *Amitié* User

    re

    c'est vraiment dommage mais cela ne m'étonne pas que vous ne puissiez rien y faire, merci d'essayer souvent on ne sait jamais !

    B.P privilégie les serveurs qui ont beaucoup de joueurs, mais ils laissent les autres dépérir, forcément les joueurs diminuent avec le temps

    Ce sont les maîtres du jeu alors ! il faut s'adapter ;)
     
    **Arc-Ange**, jeveuxmourrir2 et .[_.darkorbit._]. aiment votre message.
  6. dans tous sa le baron rouge pourrai dire quelque chose lui ou alors pas du tout ?
     
  7. tueur1950

    tueur1950 User

    Bonsoir,

    Envoyez une lettre directement au siege de BP.
     
    jeveuxmourrir2 aime votre message.
  8. Elizondo

    Elizondo User

    Je pense que la modération FR aide assez les joueurs, enfin pas tous... :)
     
    jeveuxmourrir2 aime votre message.
  9. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour Toutes & Tous :)


    Délicat problème que ce sujet des serveurs préférés ou pas !

    La modération n'y peut rien, à par remonter nos souhaits et les leurs, c'est B.P qui a décrété que les Turcs seraient privilégiés, ils ont beaucoup de joueurs, et les atouts qui vont avec comme leur propre Design etc.

    Mais ils n'avaient pas les jeux forum ! dont nous avons profité pendant plusieurs années à plein rendement grâce à notre modération, la jalousie des autres serveurs a du remonter à la longue au Staff de B.P qui a coupé cette manne dont nous profitions sur les serveurs FR afin de nous équiper à moindre coût...

    Il faut saluer cette particularité dont nous avons bénéficié, et que nous avons encore (même si elle est plus réduite) :)

    Ecrire directement au siège serait la solution envisageable, mais combien le feront et cela aura-t-il une utilité alors que nous sommes très peu à continuer de jouer

    Avec le temps peut être finalement qu'une fusion des serveurs sera envisagée et qu'elle dégagera à ce moment là assez de clients pour que B.P nous dote aussi de plus d'avantages

    A voir...

    Amicalement

    [​IMG]
     
  10. kiki2019

    kiki2019 User

    Bonsoir,

    Que vous soyez bénévoles c'est une chose mais dans ce cas là une personne qui elle n'est pas bénévole (LeBaronRouge) lui dans l'histoire il dit quoi ? Il en a rien à faire ou il est d'accord avec vous mais Bigpoint ne l'écoute pas ?

    Le problème c'est que au bout d'un moment les joueurs vont "gueuler" encore et encore car c'est vrai que pour rejoindre Nono c'est dégueulasse ce que Bigpoint fait au niveau des serveurs Turcs et les FR bah ils picorent les nouveautés sortit il y à des années ont les privent de JPA car soit disant les gagnants faisaient des feats ou achetaient des comptes bah c'est leurs problèmes, dans ce cas Bigpoint à qu'à régler le problème de manière à ce que ceux qui faisaient cela ne puissent plus jouer sur les comptes en question et ne plus empocher aucun gains de JPA, car pour le soucis des bots-users ils ont pas "annulé" le script-anti bot comme ils ont annuler les JPA hein quand ça arrange c'est sur que il vaut mieux moins faire d'effort...

    Dans tous les cas qu'ils forment une nouvelle équipe ça fera quoi ? Vous êtes ici depuis bien longtemps (bon ça veux rien dire certains se sont fait virés alors qu'ils étaient la depuis belle lurette) vous tenez un forum entier avec une équipe de modérateur vous rendez service (bénévolement oui) mais la moindre des choses c'est d'écouter la Modération, mais vu que à priori il faut travailler chez Bigpoint pour espérer être écouter...

    Une question, si vous êtes modérateurs c'est pour vos raisons à vous, mais pourquoi donc rester sous les directives de personnes qui sont là uniquement pour favoriser certains serveurs et laisser les autres aux oubliettes ? Puis qui voudra reprendre la relève d'une équipe qui est déjà toute faite et reprendre tout le travail ? Personne, car dans tous les cas ça sera encore et encore la même chose on se plaindra nous les joueurs car sur ce jeu ça ne va que dans un sens les joueurs ne sont JAMAIS écoutés, la modération pareil et le problème c'est que si quelqu'un s'oppose à Bigpoint bah il vire...

    Pour ma part à mon écriture bon nombre me reconnaîtrons et saurons qui je suis même si je n'ai pas tout le temps apprécié la modération et vice-versa, sur ce point là il faudrait que quelqu'un de salarié pousse un coup de gueule en notre faveur et fasse bouger les choses car faut arrêter deux minutes le cinéma on va pas nous faire croire que pour X raison les serveurs FR etc.. n'ont plus de JPA et que comme par hasard des serveurs ont le droit aux JPA clans et bien d'autres choses, si quelque chose doit sortir sur un serveur c'est pour tous le monde sinon autant ne pas le sortir, avec l'argent que Bigpoint fait toutes les semaines faut pas venir crier faillite ou encore une excuse du genre "on peux pas mettre en place ce système sur tous les serveurs" (je parle bien de Bigpoint pour la phrase pas de la modération).

    De toute manière la personne qui pourrait faire bouger les choses serait une personne salariée (LeBaronRouge) vu que à priori Bigpoint n'écoute pas les bénévoles (Modérateurs) et encore moins les joueurs...


    Cordialement,
    M
     
    Dernière modification: 22 février 2016
  11. Coucou,

    S'il vous vire on pourie la vie des nouveau modo ^^' Hihihi

    Cordialement, F
     
  12. Infinity.

    Infinity. User

    Bonjour

    Faites remonter a barron rouge et il aura un poids plus important et en même temps ce sujet pour prouver qu'on en a vraiment marre d'être a la ramasse.

    Cordialement
     
  13. cod58

    cod58 User

    Coucou je suis d'accord avec vous mais malheureusement BP essaye juste de toucher le secteur de la Turquie pour avoir un max de joueur là-bas , ils vont les laisser tomber aussi dans le futur une fois leurs nombre de joueurs prévu atteint
     
  14. Bonjour,

    Impossible... Apparemment vous êtes déjà en manque de modos, alors si ils vous virent ils n'auront plus un seul modo à disposition :D

    Si tous les français arrêtaient de payer pendant quelques temps vous pensez bien que là BP réagirait :rolleyes:

    Dark.
     
  15. Bonjour,

    Vu les réactions bizarre que DO peut avoir, ça m'étonnerai même pas qu'il ferme les serveurs FR si il n'y a plus de paiement pour bien ce concentrer sur les serveurs Turcs.

    A mon avis, une solution serai peut être de faire comme le problème du "fond de carte", c'est à dire envoyer en masse des lettres et mails au siège de DO voir au support pour exprimer notre mécontentement.
    Cependant, je pense pas que la majeur partie des joueurs sont prêt à le faire, enfin c'est ce que me laisse paraître la communauté du FR2
    Cdt
     
  16. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    je l'ai déjà intégré dans mon rapport de cette semaine, mais je doute que cela change quoique que ce soit, on verra bien si mes doutes seront fondés ou si BP m'auras fait dire une bêtise (ce qui serait super, car cela voudrait dire qu'ils auront pris en compte ce topic et mon rapport ^^)
     
  17. cod58

    cod58 User

    Coucou oui en effet ça serait bien mais les chances sont minime ^^
     
  18. Infinity.

    Infinity. User

    Re

    Et barron rouge dans tout ça il en pense quoi ? Il va se manifester ? même si je sais qu'il est très occuper avec son poste

    Cdt
     
  19. cod58

    cod58 User



    Je pense pas qu'il peut savoir , car il doit donner son rapport justement au baron rouge alors peut être qu'il va venir de lui même ^^ ou pas x)
     
  20. Ce qu'il faudrait c'est une révolution hihihi... Comprendra qui pourra !
     
    GRRRRRNRV, Elizondo et tueur1950 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.