Archivage "Le Coin des bavards"- juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 19 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Souhaitez vous voir l'ouverture d'un topic de bavardages hors DO dans cette rubrique ?

  1. OUI (expliquez votre désir dans ce topic)

    83.7%
  2. NON (expliquez votre réticence dans ce topic)

    16.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Elizondo

    Elizondo User

    Dans la modération ? :p
     
  2. Gwarius

    Gwarius User

    Si ma voix peut aider, alors la voici.
    Je vote pour, je pense que cela peut aider à repeupler les serveurs vue que avec de tels événement dur dur de s'ennuyer ^^
    Et pis, comme beaucoup de monde je suis nostalgique :rolleyes:
     
  3. Je suis d'accord mais beaucoup ce plaignent ici , ils parlent comme si ils allaient gagner des event comme la JPA cela me fait bien marrer ...A les entendre ces des monstre je vous explose tous en 1vs1 ici
     
  4. bonjour,

    oui , s'il vous plait , cela serait parfait , une rubrique uniquement pour les joueurs et parler du jeu !
    et une rubrique pour les personnes qui veulent dire un peu tout ce qui ne concerne pas le jeu !

    cela de plus éviterait bien des heurts , pour les personnes qui s'ennuient à parler uniquement du jeu ! mais veulent parler et donc ne savent pas quoi dire sur le jeu et voudraient parler sûrement d'autre chose !

    peut etre mettre le titre " coin des bavards" pour les personnes qui veulent parler d'autre chose que le jeu ! sur un autre topic

    et changer le titre de cette rubrique par exemple " ce qui concerne le jeu "
     
    Dernière modification: 20 mai 2016
    -deadman72- aime votre message.
  5. cod58

    cod58 User

    Salut j'ai voté non car y'avait pas assez de non ! aller a+ au plaisir !
     
  6. bonjour, je dis MDR car je trouve que c'est juste sympa de rire un peu ;)
     
  7. cod58

    cod58 User

    Coucou c'était le but lol
     
  8. Bonjour tout le monde


    Je voudrais savoir si tuer les mecs qui utilisent des logiciels externes pour collecter des bonus box toute la journée alors qu'ils ne sont pas devant leur pc peut être considéré comme du pushing .

    Ne me parlez pas d'insinuation , je sais de quoi je parle et je pense que vous comprenez parfaitement mes interrogations . En espérant avoir une réponse à ma question .

    Je vous transmets mes salutations

    votre osiris[ALP]²
     
    Dernière modification: 21 mai 2016
    CRYS* aime votre message.
  9. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    si vous en détruisez trop oui c'est du pushing et vous pouvez en être sanctionné
     
    CRYS* aime votre message.
  10. Bonjour/Bonsoir,

    L'avantage, tu remarque vite lorsqu'un modérateur ne prend le temps de lire que le titre et évite le contenu du message :D

    Pour te répondre Osiris, le fait de collecter des boîtes H24 n'est pas punissable. En revanche l'utilisation d'un logiciel externe est elle punissable d'un blocage de compte. Néanmoins les logiciels crée ne sont pour le moment pas détectable car ils reproduisent les mouvements humain de la souris.
    Mais sauf erreur de ma part, au bout d'un certain nombre de collecte de box les récompenses sont diminué.

    A plus tard
     
  11. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour



    lol, pour le coup c'est vous qui n'avez pas lu le message, il ne demande pas si on a le droit de ramasser toute la journée des bonus box mais si tuer ceux qui le font (en automatique) est du pushing, donc la prochaine fois lisez bien avant de vous prendre un râteau ^^
     
  12. Je crie au scandale tu a EDIT on est 3 à avoir capté la même chose x)
     
  13. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    bonjour

    s'il a édité alors c'était avant que je réponde ^^ car moi j'avais bien lu le même message, juste pas mis en forme
     
    CRYS* aime votre message.
  14. Mouais mouais ^^ Tant pis, j'ai peut être mal lus (honte à moi) :D
     
  15. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    je vous aurais pas prêté mes lunettes nettoyées au papier de verre ? surement ça je pense :p:D
     
    M-Colorado, ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ et CRYS* aiment votre message.
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou à tous ;)

    c'est fini vos hors sujet^^ y'a que moi qui en a le droit^^ :D

    serieusement ;) ca me fait plaisir de voir que dans certains topic, les discutions passent bien ;)

    Cordialement.
     
    M-Colorado et Infinity. aiment cela.
  17. Peut être ça, je me disais bien aussi que cette nouvelle paire ne m'appartenais pas :D Ce n'est pas grave, l'avantage je me trouve déjà nettement plus beau lorsque je me regarde dans la miroir :p

    La discutions passe pas bien CRYS, je viens de me faire remballer je trouve ça honteux lol
     
  18. Bonjour,

    Non, car il ne faut pas oublier que DO reste un jeu, et que certaines personnes qui sont solitaires, ou timide ou qui n'ont pas d'amis dans la vraie vie pourraient se sentir accepter dans un jeu et le sentiment d'avoir des amis.

    Ici on est sur un jeu, a quoi bon vouloir parler d'autre chose que du jeu ?
    Il faut savoir faire une distinction entre la fiction et la réalité.

    Cordialement.
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  19. Bonjour/Bonsoir,

    Ah carrément, je trouve même pas les mots la :eek: Je croit d'ailleurs qu'il ne vos mieux même pas en avoir car je trouve que c'est un peu forcé mais merci du partage d'opinion.

    A plus tard
     
  20. Oui, pour moi le fait de creer un topic pareil peut accentuer la dépendance au jeu/forum.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.