Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Donné moi un screen ,on le mettra pour le prochain rapport.


     
  2. hoshigake

    hoshigake User

    [​IMG]

    Voilà, on voit bien que c'est 5% et non 10%.
     
  3. Bonjour à tous,

    J'aimerais répondre sur ce statut en tant que joueur du fr4
    Tout d'abord, j'aimerais dire que le multifirmes a été inventé par darkorbit, alors je ne vois pas pourquoi les joueurs seraient sanctionnés pour quelque chose inventé ^^
    J'aimerais ajouter aussi que des alliances ou les pactes-non-agressions sont, au fond, du multifirmes, puisque vous n'attaquez pas ces personnes et vous jouez avec elles. Et puis, lorsque un joueur de votre firme attaque cette alliance, n'allez vous pas l'aidez ?

    Pour boomer une base AK, il a fallu: des joueurs du clan [TAC*], [VRUtm], [ANGE], [MMO♥] et [UNIT]. N'est-ce pas du multifirmes ?

    Je tiens à préciser que je ne suis pas AK.
     
  4. La!! oui je confirme ;)
     
  5. Salut,

    En voyant ce topic et ces preuves, j'en conclu que BP n'a pas crée de jeu pour faire plaisir aux personnes mais pour faire de l'escroquerie ^^
    Tout le monde dit d'arrêter de payer mais y'a toujours des gros pigeons pour mettre 300€ par mois et vous les encourager en plus.
    Démerdez-vous maintenant.
     
  6. Bonjour à vous, ce n'est pas pour défendre Eclair ou vous même mais le bloquage de l'ip d'une box ou d'un ordinateur est strictement interdit. Surtout quand on peut en faire rapidement la vérification. Après je comprends un peu le désarrois de pas mal de joueurs mais quand on a un bon pc (config gamer) et une connexion internet à 100Mégabit et un fps à 60 continue, il est quand même inexplicable de votre part ou du support qu'un joueur lambda puisse nous détruire d'un bout à l'autre d'une map. J'en ai fait part au support qui est impuissant face à cela. Non pas une critique mais une constatation. Etant moi-même joueur payant c'est dommage.

    Cordialement Pluketout
     
    KANEMONSTEUR aime votre message.
  7. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,



    Il y'a des lois et c'est interdit de bloqué une IP d'une box et heureusement, car ce sont aussi des données personnels.



     
    Pluketou.EIC aime votre message.
  8. Merci pour votre réponse BA-Bluefeed.
     
  9. mdr, quand ma box et bloqué et que certains se connecte tu dis rien, je veus meme pas entendre parlé chacun son truc, je suis peut être le plus mauvais joueur et j'assume!!

    cordialement
    eclairedefeu
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Dites donc les loups ? Vous n'allez pas nous l'abîmer notre modérateur tout neuf. :D


    Sérieusement, bienvenue Odin. Comme dit ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ c'est pas toujours facile sur le forum mais tu vas y arriver. ;)

    Et s'il y en a un qui t'embête on est là. :D

    Et méfie toi de 々-ΑℓβαŦ๏٣-ィ qui raconte des blagues pourries et du schtroumph chanteur (quenlo) qui nous met des chansons de johnny hallyday, autant te dire que ces 2 là sont des vraies catastrophes pas naturelles. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  11. Je ne raconte pas des blagues pourries, je raconte des blagues moisi ; il y a une différence :p
     
  12. Salut,

    Bonne rentrée les enfants, nous allons êtes libre ! :D

    Et bonne réussite dans cette longue année de travail intensif avec très peu de vacances .. "Bien sûr il s'agit d'une blague."

    Profiter bien de vos années d'étude, après cela c'est plus la même chose. :)

    Link. ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  13. bah non c'est pas du multi firme ...
     
  14. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Merci Colorado ! ;)

    J'espère bien y arriver et me mettre à votre hauteur, même si cela ne sera pas forcément facile, il faut toujours continuer à aller de l'avant, pour toujours rendre meilleur l'acquis !

    J'en connais un rayon sur les blagues pourries pas drôle, je risque finalement de bien m'entendre avec 々-ΑℓβαŦ๏٣-ィ héhé ! ;)
    Ensemble nous formeront une équipe de catastrophe naturelle ! Elle risque d'être belle notre équipe pas vrai ? :D

    Encore merci à tous pour votre accueil !



    Cordialement.
     
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,





    Inutile d'agresser les modérateurs, on vous demande simplement d'être un peu plus cohérent dans vos propos.



     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,





    J'avoue que le tchat sera plus calme, sinon, les jeux forums continuent bien entendu.



     
    CRYS* aime votre message.
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,





    L'auteur du sujet étant banni, je clos le sujet.





     
  18. Ravure13

    Ravure13 User

    Salut

    Ça n'existe pas ce genre de personne ou sinon ils sont dépressifs ...

    Bac L sur ? Ya du taff avec toutes les fautes qu'il y a dans ton post.
     
    CRYS* aime votre message.
  19. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Hello!

    Hé bien! Encore un qui aime se faire du mal! Ça porte un nom ça tu sais :D

    Pourvu que tu sois comme le wikipédia d'Odin l'indique, "sage, courageux et généreux, mais craint"

    Alors bienvenue à toi.
     
  20. Bonjour,

    vous pouvez clore(j'avais oublié dsl :oops:)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.