Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Tu as été bloqué, demande au support avec ton ID utilisateur la durée de ton blocage.

    Bye et Bonne chance
     
  2. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous,

    c'est clair ;) Meme sur ce forum, ce sera calme ;) surtout dans le rubrique demande de bann et debann^^

    Amicalement
     
    MIKKAZ!!! aime votre message.
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Je clos le sujet à la demande du joueur.


     
  4. coucou :)
    Bien drole ton post man ;)
    Modos j'ai une question: c'est quoi les points enfaite?^^'
     
  5. Bonjour,

    Bienvenue à vous M-Odin, ce n'est pas toujours facile mais on s'habitue très vite à cette ambiance sur ce forum ;) . Bonne continuation et bonne chance à vous dans l'équipe de modération.
     
  6. Salut.

    Avant tout je vais commencer par ceci :

    - Ceux qui en ont strictement rien a faire de ce post : Osef je vous fait des bisous ♥

    - Ceux qui m'ont traiter de nul durant l'été et a qui je n'ait pas répondu : Oui je suis nul sur un jeu, la ou je suis le meilleur --> Fils, Ami, Frère, Petit ami, etc.... Voila ! la il y a une raison de vouloir être le meilleur. On appelle ça la vie ^^ Aller pour vous aussi un ♥


    Bonjour les pilotes c'est Albator votre conteur de blague moisi préférer.
     
  7. Bonjour les pilotes c'est votre conteur de blague moisi préférer !

    Avant tout, pour ceux qui en ont strictement rien a faire de ce sujet : Osef je vous fait quand même un bisous ♥

    Une éloge au joueurs du FR1, oui TOUS sans aucune exceptions ; les meilleurs joueurs, les plus mauvais (dont je fait parti), les rageurs (et il y en a XD), les muets les fou, les rigolo..... le gros le mince le poilu le toufu oups je me perds ^^


    Je vais être quand même plus précis avec certains joueurs(es) avec qui j'ai prit plaisir a jouer fighter parler et boomer :confused:

    Dephau - Enzo - Bessi - Paté - Wars - Capitaine - sapin - Dominique - Le Tarnais - Lawte - Patte - Lalouve - Dege. BISOUS !

    Sur le Forum je remercie parce qu'ils/elles m'ont permit d’apprécier ce forum : Crys - Lolita - Mandarin (d'ailleurs l'histoire ? hein ? grrrr !)

    Je remercie les modo's : Mayhem dit le chaton / Collari dit le collibri / Scrat mon écureuil FOU ! / Maman Belkine mon 1er ban tchat. Merci a ces modo's qui ont toléré mes blagues devinette et contrepèterie souvent à la limite mais toujours dans un respect des règles de DO (enfin presque :p)


    MERCI a vous pour m'avoir amusez durant un été ;)


    PS : Les modo's Désolé si certaine blagues ont été un peut trop Olé durant ces dernières 48 heures ( Non non regardez pas les logs ça ne sert a rien :D)

    PS² : Le FR1 jusqu’à ce matin vous étiez pas un bon public. Mais c'est parce que vous en vouliez toujours plus. Aujourd'hui je vous ai fait du grand Albator et vous êtes repasser en tête devant le FR2 ! Félicitation a vous public du FR1 ; Vous avez gagner le concours des blague moisi de DO été 2014 !


    Bye bye All
     
    Dernière modification: 1 septembre 2014
    dephaugeur, CRYS*, Nico41 et2 autresaiment ceci.
  8. lawte

    lawte User

    bonour albatruc

    je tiens a te dire que tu es un joueur formidable, toujours un plaisir de te voir sur le tchat mon fils

    cordialement
     
    々-ΑℓβαŦ๏٣-ィ, CRYS* et pattedevelour aiment votre message.
  9. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,


    La bonne reponse vous a été donnée par ●Ŝuиδεαδ_тнє_ℓєgєи∂● que je remercie.

    Avez vous d'autres questions ?





    Cordialement
     
  10. Mon cher Albator!!

    Que dire...le tchat serais bien vide sans toi!
    D'ailleur,il vas l'etre :( Fichue rentrée!!
    J'adore lire tes blagues,tu apporte de la joie,de la bonne humeur sur le France 1!
    Je suis ravie de faire partie de la liste "précise" :p

    Bref,continue a nous faire rire,ou a en éxaspérer certains !
    (parce que oui,il doit y en avoir,des éxaspérés :D)

    Ne change SURTOUT pas ;)

    Bisous poilus *.* :*
     
  11. lawte

    lawte User

    re

    ma cherie je suis si fier de notre fils x)

    amicalement
     
    dephaugeur et CRYS* aiment cela.
  12. Il est vrai que nous l'avons particulierement réussi,notre p'tiot :D
    Un sens de l'humour tres prononcé!
    A quand le prochain? :D
     
    lawte et CRYS* aiment cela.
  13. lawte

    lawte User

    re mon amour :D

    a quand on verra quand on se verra en decembre :D

    cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  14. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous ;) Bises la FR1 ;)

    Albator, le roi des blagues^^ tu le merite ce surnom :D

    Je t'ai connu à travers ce forum, et tu m'avais promis de passer sur la fr2 pour nous montrez ton talent. Tu as tenu ta promesse, et grâce à tes blagues, tu as mis de l'ambiance sur notre tchat :)

    C'est vrai aussi que lorsque je vous lis ici, vous mettez de l'ambiance.
    Je commence a mieux vous connaitre ;)
    Lawte, le gentil gentleman ;) (même si il essaie de me piquer colorado^^)
    Patte de velours, la femme super sympa ;)
    Albator, le roi de blagueur ;)
    Degeneration, l'adorable ;)
    Tessa, la jeune rebelle ;)
    Mandarin, le conteur du forum ;)

    Je me joins à cette éloge, et je suis contente de vous connaitre ;)
    Ne changez surtout pas, on vous aime ainsi ;)

    Amicalement
     
    »PURPLΣ«, 々-ΑℓβαŦ๏٣-ィ et lawte aiment votre message.
  15. dephaugeur

    dephaugeur User

    mon pti albator t'es le meilleur ta déjà eu des compliment de plusieurs joueur que je tien en estime et franchement je suis d'accord avec eux ne change rien ! le tchat va me sembler ennuyant quand tu seras pas la vivement les prochaine vacance je te garderais toujours dans ma liste d'amis ;)
     
  16. Bonjour amis pas ennemis

    j ai arreté ce jeu ou etre le meilleur c est se faire insulter :( (bref)

    j ai un nouveau chien un beau staff je l ai pas appelé popeye :p ^^

    a part mes amis un coucou a cauchy un bisou meme
    corrado pareil
    je vous ai appreié a vos juste valeurs continuez (malgres nos mesententes sur certains sujets)

    hizadai salut
    tite marie jamss salut
    dt et miss djipss salut
    mes zamis exod un grand bonjour a tous
    papouné la bise^^
    enfin le meilleur pour la fin ceux avec qui je suis nous sommes restés ensemble depuis que nous nous sommes connu j ai nommé le grand gogo one et le meilleur marocain de viennes de do mzabi :D
    matt la menace j allais t oublier bisous et ramene toi tu sais ou xd
    euh en fait j avais pas beaucoup d amis
    cethee tonton shark et leur ptite clik de rageux vous je vous insulterai bien mais mon topic serai supprimé la pensée y est c est deja ca
    allez big byby

    un ptit bisous a lilithye et arf je l ai sur le bout de la langue le doyen d modos xd

    ca me revient mr meropé bisous
    wesh la canaille
     
    Anissa69 aime votre message.
  17. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    petite question que donne les boites en uri lorsque l'on a aucun bonus, premium, double pack, ou autre ... ?


    car si la réponse est 30 uri (si je dis pas de bétise) alors 10 % de 30 = 3 uri en plus non ?

    et oui les 10% ne sont pas mis après tout les doubleurs et autre bonus mais avant, ce qui explique cette différence
     
  18. Oups mais tres tres bien reflechie .
     
  19. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    les points , sont des points d'avertissement,pour non respect de la netiquette du forum.
    selon le nombre de points donnés, le forumeur se verra sanctionné d'un certain nombre de jour de bann forum.




    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.