Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    en effet au début il y en avait pas mal qui marchaient mais depuis un certain temps peanut plus rien ne marche.
    Perso je dis qu'on peut enlever la case CFA
     
  2. Alien(fr2)

    Alien(fr2) User

    Salut

    Bah le pire c'est que je suis même pas surpris ... Et en plus je suis presque sur qu'ils ton envoyé un message copier/coller ^^ pour dire "Nous ne pouvons pas vous aider" Ah bon bah alors vous servez à quoi ?
    Toujours à la ramasse ce support ...
     
  3. Alien(fr2)

    Alien(fr2) User

  4. Bonsoir ,je voulais ci possible demander que ont debanne du tchate...,je tchater normalement puis ont ma banni ...pour insulte mais j'ai insulter personne lol je peut comprendre que ça soit une erreur de la par de M-Mayhem sur le tchate serveur France 1 ,je voudrais simplement que ont regarde mes logs ci c'est bien le cas ..Merci .

    Cordialment

    Serveur France
    Heure 21h 45
    ID 162428794
     
  5. M-Odin

    M-Odin User

  6. Ah je chercher ou poster mais j'ai pas su trouver merçi .
     
  7. M-Odin

    M-Odin User


    Bonjour,





    Il n'y a pas de soucis.
    Je clos ce Sujet.




    Cordialement.
     
  8. bonsoir

    oui c'est pas mal .... roger depeche toi d'ecrire la suite sinon je chantes ....
    en tav'noss je te dis po ce que çà va donner =(


    ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  9. Kidd

    Kidd User

    Ça fait des années que c'est comme ça, rien de neuf. ;)

    Il a toujours pas lâché DO paradox !
     
  10. Bonjour, aujourd'hui je porte une critique contre le filtre du tchat qui est COMPLETEMENT ABUSE, je m'explique.
    Je parle en global, je dis:
    J'ai dit ça à 0:20 à peut-près, je fais "Entrer" et là "Système: Vous avez été éjecté par Administrateur bad behavior"

    Cordialement;
     
  11. La réponse est qu'ils ont crus que j'était bête :)
    J'ai remplacé Mon citadel par un Leonov , mais bon c'est une requête trop dur pour le support de me rendre le citadel ;)
    Du coup j'ai eu la veille réponse " Requête Refusé "
    Nous restons a votre disposition blabalba
     
  12. Vous êtes marrant, et si tu avais fait plus attention tu l'aurais encore ton citadel...
     
  13. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    c'est a cause de "WTF"
     
  14. ben pour finir, plus aucune nouvelles. on me renvoi a chaque fois vers un lien different, le service qui s'occupe des problèmes de paiement ne repond pas. je me suis fait avoir. je suis degouter, je pense arreter le jeu, c'est pas pour les dix euros que j'ai perdus, ce n'est qu'une petite somme mais c'est sur le principe.
     
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Certains mots sont interdits sur le tchat, vous avez été éjecté par le système, c'est ainsi, il suffit de bien se tenir sur le tchat.



     
  16. J'ai dit WTF -_-, que je dise "con" ou un autre mot dans ce genre je veux bien.
    Mais WTF, dans le sens où nous on l'utilise c'est pas une insulte ^^
     
    Vincenzo-62138 aime votre message.
  17. Salut j'était en pleine défense de base & je c'est pas ce qui est arrivé -.-
     
  18. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Le support répond normalement dans les 48 Heures qui suivent l'envoi de votre ticket.




    Cordialement.
     
  19. Bonjour,

    en effet le wtf on peut l'utiliser sans insulter, c'est le seul mot qui se transforme en étoiles quand j'écris :)
     
  20. Très très moche ton chien !:D
     
    [Ficus] et Kidd aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.