Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J'ai pas encore lu mais je vois que tu a continuer, je pense que ça va être super, je te tiens au courant dès que je l'aurais lis, a+ ;)
    Je suis comme toi Lolita75 je ne suis sur le forum que pour son histoire (et une demande de debann mais chut)
    Je modifie aussi mon écriture comme Lolita75, cela fais plus ... professionnel :D
     
    Dernière modification: 7 octobre 2014
    Lolita75 aime votre message.
  2. melvyn44

    melvyn44 User

    Très belle Histoire, captivante et bien écrite :)
    J'aime vraiment et j'attend le suite avec impatience :p

    Tu devrais modifier la couleur de ton post, le rouge et le orange ne sont réservés qu'à la modération. ;)
     
    Lolita75 aime votre message.
  3. M-Heimdall

    M-Heimdall User


    Bonsoir,


    Veuillez changer la couleur de votre post vous avez 48 heures, sinon la sanction tombera, merci.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
    Lolita75 aime votre message.
  4. pffou marre marre de Do en ce moment a mettre des sanctions a tous bout de champs pour rien:mad:
     
    Dernière modification: 7 octobre 2014
  5. M-Heimdall

    M-Heimdall User


    Bonsoir,


    Il y à un règlement que cela vous plaise ou non, il faut le respecter point à la ligne.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  6. Peut être mais le réglement je ne sais même pas ou il est, comme tout les utilisateurs du tchat je pense, deplus la sanction n'est pas obligatoire directement car il m'arrive souvent de ne pas regarder le tchat pendant 3/4 jours voir 1 semaine et ducoup pafff sanction, même sans être au courant de ce qui c'est passé.

    Cordialement,

    M- j'en est marre de Do
     
    Dernière modification: 7 octobre 2014
  7. M-Heimdall

    M-Heimdall User


    Bonsoir,


    Le règlement ce trouve ici : https://board-fr.darkorbit.com//threads/regles-reglement-du-forum-classe-par-article.1478/

    Vous avez aussi ce lien qui pourra vous être utile : https://board-fr.darkorbit.com//forums/regles-de-conduite.227/


    Euh... Nous sommes sur le forum non ?

    Pour répondre à ceci :
    Vous avez eu 5 points d'avertissement, et si vous n'aviez pas changer votre post d'ici 48h vous auriez eu 30 points soit 5 jours de bann, donc la sanction ne serait pas tombée directement non ? :p

    P.S : Évitez de signer par "M- J'en est marre de Do", vous n'êtes pas modérateur, vous avez votre pseudonyme, servez vous en :)


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
    CRYS* aime votre message.
  8. N'oubliez pas que le changement de firme des joueurs varie beaucoup sur le grade ;)
     
  9. J'aurais aimer que vous voyez ça en message privée. Ah ba non c'est pas courant sur ce forum. Sortait de mon sujet si c'est pas pour critiqué mon histoire. Cordialement :p

    Si vous êtes ici. Allez voir la, sa devrai vous plaire. --> https://board-fr.darkorbit.com//threads/lhistoire-dun-jeune-soldat.96255/

    Et si vous êtes la c'est également pour ça :

    « Une nouvelle coalition »​

    Le dispositif médical de la base pirate ne datait pas d’hier, mais il avait rempli son office. En moins de vingt heures, Haeger fut de nouveau capable de marcher. Quelques jours de repos lui serait tout de même nécessaire pour retrouver la totalité de ses forces. La cérémonie pour la mort de Krul fut émouvante, Haeger fut incapable de retenir ses larmes. Les jours qui suivirent ne furent pas plus heureux. Les informations sur des attaques NPC arrivaient de tous les secteurs du système solaire. Des bases sur certains astéroïdes étaient complétement détruites, les pertes se comptaient en milliers d’êtres humains. Brox demanda à toute l’équipe de se réunir au centre de commande.

    -Lorsque nous étions sur le quai, j’ai eu le temps d’accéder au réseau du Century. J’ai téléchargé un maximum de données avant d’être interrompu par la sécurité. Ca a mis du temps mais j’ai réussi à les déchiffrer. Ce que j’ai trouvé n’est pas de bon augure. Regardez.

    Brox enclencha la lentille au centre de la table. Tous vu le Century-Faclon dont l’image en 3D tournait sur elle-même. Le zoom les amena à l’intérieur où ils aperçurent une colonne traversant à la verticale les ponts du croiseur. Au pied du dispositif une lumière s’activa et remonta le long de la colonne qui semblait se finir par une parabole à l’extérieur du vaisseau. L’image afficha des ondes qui se dispersaient à 360° autour du croiseur. Celui-ci rétrécissait au fur et à mesure que l’onde se répandait. La fin de l’hologramme montrait des points clignotant en approche dont la légende signalait NPC.

    - Je ne comprends pas. Lui dit Agron, d’un air niais.

    -Brox, c’est n’importe quoi, ce que tu nous montres, dit Yone.

    -Non, ce sont les données que j’ai piratées. Brox lança une nouvelle fois l’hologramme. Vriston se sert de ce signal pour attirer les NPC.

    Tous avaient l’air subjugué par la séquence qui se relançait. Des «C’est impossible», «Il est pas fou», était lancée autour de la table.

    -C’est ce qui s’est passé lorsque j’ai rencontré Vriston. J’ai détecté un signal, je pensais qu’il cherchait à prendre le contrôle de mon appareil. Et quand le vaisseau de Krul a explosé... Haeger s’arrêta, la mort de son ami était encore douloureuse. Les NPC se sont placés autour de mon vaisseau sans m’attaquer, et Vriston a dit qu’il en avait le contrôle.

    L’atmosphère était devenue sordide et seule l’arrivée de Ghon, qui s’occupait des communications, brisa ce silence.

    -J’ai capté ça sur le canal global.

    « Leurs positions sont confirmées, ils arrivent de partout. Les NPC encerclent le système et seront sur nous dans moins de trois heures. »

    -Ce n’est pas tout, ajouta Ghon. J’ai repéré un code inconnu sur toutes les fréquences.

    -C’est le signal de Vriston, dit Brox en se levant. Il intensifie le signal par les relais de communication des portails.

    -Intensifier. Mais pourquoi ? demanda Yone soutenu par ses camarades.

    D’une voix studieuse, Brox leur expliqua que la portée du signal émis par le Century-Falcon devait être décuplée par les relais des portails. Les NPC présents au bord du système étaient déjà en route, et leur renfort disséminé un peu partout dans la galaxie ne devrait plus tardé. Haeger se leva en tapant le poing sur la table.

    -Nous devons arrêter la diffusion du signal.

    -Grâce au portail pirate je pourrais certainement remonter à la source du signal. Mais… Brox s’arrêta.

    -Mais quoi ? lui demanda Haeger.

    -L’émission du portail sera puissante. Et il est possible que celui-ci soit repéré.

    -Faites-le. Tous se retournèrent sur Ning qui se tenait sur le pas de porte. Nous sommes resté cachés depuis trop longtemps. Et je vois la une nouvelle occasion pour renouer le contact avec les firmes.

    Yone et Agron s’occupaient de donner les dernières instructions aux pilotes pirates. Idola et Haeger aidaient les ingénieurs à raffiner les minerais afin que chaque vaisseau soit au maximum de leurs capacités. Brox, avec l’aide de Ghon, avait réussi a remonté le signal et avait repéré Vriston dans le secteur 4-4. Ning, en tant que chef des pirates, avait usé de toute sa diplomatie afin d’organiser une conférence audio avec les trois nouveaux responsables des firmes. Ning leur expliqua les raisons de l’invasion actuelle. Il dû également dévoiler des informations concernant les vaisseaux Design et le Century-Falcon.

    -Mars Mining Operations vous veut dans ses rangs. Vous aiderez à la collecte des matières premières et vous participerez au renvoi des extraterrestres hors de notre secteur galactique. Rejoignez notre firme et vous retrouverez votre honneur.

    -Comme elle, la coopération Venus Resourses Unlimited recherche des partenaires avancés au niveau technologique. Nous recherchons également des pilotes doués pour nous épauler. Bienvenue à vous.

    -Les temps sont durs. Seuls les hommes et les femmes aux nerfs d'acier et aux poings de fer survivront. La firme Earth Industries Corporation vous récompensera de votre loyauté et de votre obéissance. Venez grossir nos rangs, ensemble nous serons les plus forts.

    -Chers représentants, les pirates ne rejoindront aucune firme. Vous ne comprenez pas l’enjeu de cette réunification. Ensemble nous pourrions à nouveau mettre fin à cette invasion. Réunissons nos flottes sous une même bannière…

    -La coalition a eu son effet en son époque, et si ce que vous nous dites est vrai, il est hors de question que j’envoie ma flotte à l’abattoir. Pirates ! Le commandant MMO coupa la communication.

    - EIC a payé un lourd tribut lors de la dernière guerre. Nous ne sacrifierons plus de pilotes pour le système. Mais uniquement pour nos secteurs. Vous nous excuserez, mais nous avons une défense à organiser.

    -Ce ne sont que des barbares, dit la représentante VRU. Parlez-moi encore de ces appareils aux aptitudes…

    Ning coupa le réseau de communication. A l’approche d’une nouvelle invasion. Les accords de la coalition EMV n’existaient plus. Les pirates seraient donc les seuls à affronter Vriston.

    ----------------------------

    Je continu bien sur de mettre a jour l'histoire dans mon premier post. Bisous les lectrices et lecteurs.
     
    Lolita75 aime votre message.
  10. hoshi.dred

    hoshi.dred User

    Bonjour bonjour,

    Comme certains on pu le voir ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ a changé d'avatar et il est carrément classe !

    Voilà petite éloge mignonnette à un gros forumeur ;)

    Amicalement.
     
  11. Coucou,

    perso je préférais l'autre mais celui ci est joli quand même :)
     
    Lolita75, CRYS* et ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aiment votre message.
  12. Salut hoshi et tous,

    Une éloge pour moi ? :eek:

    Ce qui fait le deuxième depuis que je suis sur ce forum, ça me fait grandement plaisir :)

    Merci beaucoup, bon je vais peut être vous décevoir un peu mais ce n'est pas une de mes créations :oops:

    Link. ;)
     
  13. Re,

    :eek::eek::eek: escroc :eek::eek::eek:
     
    Aŋ†ĭcђяїş†, **Arc-Ange** et CRYS* aiment votre message.
  14. Voila c quoi sa sans blage on peut meme pas defendre la map quand il y a un enemis dans le popo faut arété oui je parle que on ne peut pas attaqué au popo les enemis dans les popo c quoi cette nouvelle regle faut arété impeu quoi . On peut meme pas se defendre . !!!!
     
    ghostwarrior59 aime votre message.
  15. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    c'est pas une regle mais un bug, des dizaines de topic ont été crées sur ça, tout le monde est au courant il suffit d'attendre que ça soit corrigé
     
  16. a ok mais sa fait comme meme bocoup de temps pour corriger se beug
     
  17. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    ouais bah c'est bp hein... lol
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  18. C bisar car pour les beug qui nous fait du bien c vite reglé mais pour les beug comme sa il prenne leur temps quoi
     
    -deadman72- et ŇΣЯØИ aiment cela.
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Le soucis est signalé dont un seul mot "Patience"



     
  20. Bonjour,

    Je crée cette éloge pour féliciter tous les créateurs d'idées envoyées il y a quelques jours, ça fait plaisir de voir pleins de nouvelles idées envoyées. Maintenant est-ce qu'elles seront appliquées ? J'espère de tout coeur.

    Bon jeu à vous. :)
     
    Lolita75 et CM-Erinyes aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.