Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    M-Erinyes je te remercie ce fut un plaisir de vous rejoindre très bonne équipe très bonne entente,
    je ne regrette pas.

    Cordialement.

    M-Livanaa.
     
  2. À la demande de ma princesse, j'ai refait la signature avec les yeux bleus
    (est ce qu'il te convient, oh douce princesse?).
    J'ai aussi ralenti l'animation, pour que les cerf-volants puissent lire tranquillement.


    [​IMG]

    Et pour Eri-II, Livanaa c'est une des rare modératrices qui est aimé par presque tous (Mais bon les haineux n'aime rien, donc c'est normal ;)).
     
  3. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour †V†U†R†I†U†M†[300],


    Je te remercie, elle est jolie avec les yeux bleu,
    mais ralentir l'animation tu étais pas obligé :p.

    Cordialement.

    M-Livanaa.
     
  4. J'espère que tu te rends compte à quel point j'ai souffert :oops:.
    Je vais faire des cauchemars avec tous ce rose et ces petites cœurs.
    Je commence déjà à avoir des sueurs froides et des hallucinations :confused:.
    Pour ce qui est de la vitesse, je suis pas à un troisième gif prêt, voir une dizaine pour voir la vitesse qui te convient, oh douce princesse.
     
    **Arc-Ange**, CRYS* et M-Livanaa1 aiment votre message.
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour les pilotes,




    Je me joins très largement à cette éloge pour livanaa.Très heureux qu'elle ai rejoins notre équipe forum qu'elle engaye par sa bonne humeur et son humour .

    Bravo †V†U†R†I†U†M†[300] votre bannière pour liva est superbe:)




    Cordialement
     
  6. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, coucou livanaa, erinyes, coucou vurium ;)

    Cette nouvelle bannière te va si bien , livanaa ;)

    Je te remercie d'être venue sur le forum, et surtout d'animer la taverne ;)

    C'est un délice de te lire, et aussi, nous avons le même gout en matière de musique :)

    Et bravo à Vurium pour ta creation de la bannière, elle est magnifique :)

    Amicalement
     
  7. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour pilotes et modo,

    Je vous remercie de ces marques d'attention,

    †V†U†R†I†U†M†[300] chipote pas ! quand tu penses en plus du tchat je vais pouvoir t'embêter ici aussi :p (à pour info même si dimanche tu es debann moi je suis pas la sur le tchat juste mon heure au matin) ;)

    CM-Agrios je te remercie je fais de mon mieux et je prends toujours mon travaille à coeur car j'aime bien modéré papoté etc ...:)

    CRYS* normal nous sommes des filles et ce fut un plaisir d'y participer:)
     
  8. COUCOU

    COUCOU User

    Bonjour à tous,

    Vous disiez ???:p

    On va pouvoir distribuer des plumes à tout le monde.:D

    Bonne journée et jeu (ah ben non, ça bug de partout^^)

    Font de plus en plus fort chez BP/DO.
    Ca en devient risible à un point .:D
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  9. M-Heimdall

    M-Heimdall User


    Bonjour,


    J'avais dis 'espérons" :), mais bon j'espère que ces bugs cesserons et que Bigpoint est en train de régler les soucis importants à ce niveau.

    Bon jeu quand même :)

    L'auteur à t-il d'autres questions ou puis-je clôturer le topic ? Si des modifications concernant les compensations sont mises en place il y aura une Annonce Officielle dans tous les cas, et CO-TL-Kheírôn fait de son mieux dans ses rapports, après Bigpoint décident ce qu'ils veulent donner ou ne pas donner...


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  10. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je me joins à cette éloge envers M-Livanaa1 qui est très sympathique et qui à toujours la pèche :D


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  11. Elizondo

    Elizondo User

    Salut à tous,

    Moins il y aura de joueurs actifs dans la firme plus le grade sera haut... Et comme le jeu est desserté, ca monte. Cumulé à ceux qui font des gg toute la journée... On obtient l'augmentation actuelle. ^^

    Pour vous donner une idée en fr1 mmo :

    Pour atteindre le grade suivant ([​IMG] Général de division), vous avez besoin au total d'environ 10.191.627 points de grade.


    Le grade juste au-dessous ([​IMG] Colonel) a d'environ 5.532.935 points de grade.

    Eli
     
    †_•ΣMPΣяσя•_† aime votre message.
  12. lauwerins

    lauwerins User

    bonsoir,
    merci beaucoup de votre et réponse :D
    bon jeux a vous tous :)
    PS : vous pouvez clore ;)
     
  13. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je clos le sujet à la demande du joueur.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  14. COUCOU

    COUCOU User

    Bonsoir à tous,

    Dans différents sujets/topics.
    Entre un qui prône la patience(est une...) et vous l'espoir (fait vivre).

    Finalement dans ce jeu.
    Faut être bouddhiste et pratiquer le yoga quoi?!:D

    Bonne soirée à vous et tous.;)
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  15. hoshi.dred

    hoshi.dred User

    Bonsoir Heimdall,

    Oui le topic était surtout pour que vous, qui êtes au dessus de nous hiérarchiquement, vous rendiez compte que nous n'aurons jamais rien et que cela n'est pas normal. Si vous en êtes conscient et que vous comprenez notre situation, alors mon travail en vous y refaisant penser est fait.

    Après ça ne dépend plus de vous, et encore moins de nous.

    Ne nous voilons pas la face, nous n'auront jamais rien pour compenser ce bug ci, qui va s'effacer de la mémoire de chacun au fur et à mesure du temps comme pas mal de choses..

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de "gérer" le topic, ça m'a fait très plaisir.

    Bonne soirée à vous ;)
     
  16. M-Heimdall

    M-Heimdall User


    Bonsoir,


    Je comprends tout à fait votre ressenti, vous savez que un modérateur est parfois un ancien joueur et que lui aussi a pu dans le passé surement être confronté à ce genre de problèmes, des compensations pas assez satisfaisantes, mais le soucis c'est que Bigpoint décident donc seuls eux peuvent avoir le dernier mot hélas.

    J'espère sincèrement que Bigpoint prennent conscience que les joueurs sont souvent mécontents des compensations qui ne sont pas assez élevés ou bien d'autres joueurs qui sont oubliés, etc.. Et que un geste sera fait.

    Il n'y a pas de quoi, nous sommes la pour vous répondre au mieux et vous aider, même si sur ce genre de sujet, la personne qui peut fournir une réponse avec plus de détails est CO-TL-Kheírôn :)

    Je clos le sujet.

    Bon jeu à vous et bonne soirée également :)


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  17. Bonjour, bonjour,

    Je viens de me reconnecter à la suite d'un ban de 5 jours. En me reconnectant, j'ai été voir dans la section "avertissement", et j'ai pu constater que la couleur de ma signature est soit-disant non-conforme à cause de la couleur. Or, de 1) on ne m'a fait AUCUN avertissement sur le forum, et de 2) Le orange et le rouge sont interdit, mais il est écrit NUL PART que le POURPRE (excusez moi pour l'utilisation en message, mais c'est pour prouver qu'il y a quand même une différence entre du rouge et du pourpre) n'est pas autorisé, alors je ne vois pas pourquoi je devrais en changer (d'autant que j'ai bien fais attention à ne mettre ni rouge, ni orange.)

    Bon, eh bien... J'ai dis ce que j'avais à dire,

    Cordialement,

    Une pauvre petite victime d'un bannissement injuste! :eek:
     
  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Votre signature est toujours non conforme, car si vous lisez le règlement vous avez droit à 9 lignes et non les 10 que vous utilisez, si vous mettez votre serveur et votre ID sur la même ligne, votre signature deviendra conforme. ça ne vous prendra que 30 sec et vous évitera un second bann.


    D'ailleurs vous trouverez l'avertissement initial ici



    Donc, je vous avertis de nouveau que votre signature est non conforme pour le nombre de lignes, vous avez 48 h.



    Cordialement et bon jeu
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  19. COUCOU

    COUCOU User

    Bonsoir à tous,

    Ah zut étant daltonien et ne sachant pas bien compter sur mes doigts.
    Je peux pas postuler pour être modérateur alors ?

    Remarque y'a une place dans I/S.
    Là bas ça devrait suffire, non ?:p:D

    Bonne soirée .;)
     
  20. bonsoir,

    ce qui me plait c'est qu'il y a quelques temps les joueurs couinaient sur le forum et hurlaient aux grands dieux que la montée du grade était la faute des bot-user. Étrangement en cette année 2014 les bot sont éradiqués (normalement) mais le grade flambe toujours... comme quoi les pleureuses d'il y a 1 et 2 ans en arrière n'avaient rien compris il faudrait peut être apprendre à gérer son grade...

    A la bonne votre messieurs dames
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.