Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ravure13

    Ravure13 User

    Salut

    Je pense qu'il impossible d'être plus vague que toi.
     
    -deadman72- et •CkRyfFoO• aiment cela.
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Voyons voir, les bonus ? Oui bien sur, les bonus mais quels bonus ? Est-ce que vous pourriez en dire plus, svp ? ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    je pense qu'il parle des bonus d'inviter des amis dans le jeu, et je pense que non on peut pas les refaire
     
    †_•ΣMPΣяσя•_† aime votre message.
  4. -trawn57-

    -trawn57- User

    j'ai jamais écris un lf4 tout les 2 boites dèja j'ai dit un mais 1 par lot de vente ce qui fais 2
    je respecte ton opinion mais pas le fais de dire des chose que je n'ai pas dit
    et au loto on sait que sait une posibilité et une chance sur 1 million ou plus ,lisez bien ce qu'il écrive
    ils devrai ecrire possibilité de gagner des lf4 dans les boite bleu et rouge et pas 2 ou 3 fois de plus au regard de nos loi il serais condanable si je me trompe pas , avoir avec un avocat je vais meme me renseigner mais ils son baser en allemagne les loi son différente mais peut etre doive t'il respecter les loi francaise aussi qui sait
    meme si je dois attendre 2 mois pour fournir le texte a l avocat sa me fais pas peur tu vois je suis patient et il y aura une suite meme si je dois refaire un nouveau post
    je suis déterminer a ce que leur politique de l autruche change meme si cela prendras du temps
     
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Pour ce qui est des probabilités de chance pour les coffres, hélas, nous avons demander à maintes reprises mais nous n'avons jamais eu de réponse pour ce sujet.



     
  6. Pαήcнσ

    Pαήcнσ User

    Salut , j'aime bien la musique ! ^^
     
  7. bonjour,

    perso j aime pas trop la vidéo mais la musique oui
     
  8. tout à fait , c'est ben eux :)

     
  9. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    il est bien dit 2 ou 3 fois plus de chances d'avoir un LF4 et non avoir 2 ou 3 fois plus de LF4, donc cela veut bien dire que c'est de la chance et non une certitude
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est bien ce qui me semblait mais je voulais aussi l'embêter. :D

    Merci ŇΣЯØИ pour la réponse et je confirme, les bonus amis ne peuvent pas être renouvelés. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  11. Salut en bref peut mieux faire car ont voit rien de bon sur cette vidéo la musique et bonne sa s’arrête la .
     
  12. Je dirais même plus : ON VEUT UNE SUITE.

    Ne m'oblige pas a te harcelé :p
     
  13. Coucou. Emperor tu veut nous raconté la naissance de la galaxie ? Ou la naissance des trois firmes ?

    La théorie du bigbang : NON / La naissance des firmes : OUI

    Si je peut me permettre : Bien sur tu peut repartir de ton histoire, c'est TON histoire, tu en fait ce que tu en veut. Le principal est de te faire plaisir lorsque tu écrit. Et si toi tu prend du plaisir. Nous aussi. Bon courage et à très vite pour la suite ou le reboot de ton récit.
     
  14. Ravure13

    Ravure13 User

  15. sniper693

    sniper693 User

    j'avoue c'est pas mal :D
     
  16. Bonsoir à tous

    j'aimerais comprendre ceci
    [​IMG]
    il me dit bien "Les 0 pièces suivantes ont été produites pour le portail: Les pièecezs suivanes ont été produites à la place: 440 blablabla"

    Je m'éxplique .. Depuis mercredi ou j'azi profité de la méga et du booster 50% je me suis fais un ptit plaisir j'ai mis 20 € plus un de l'uri que j'avais déjà sur le compte je décide d'ouvrir mes gg (alpha beta gamma) j'avais 270 000 uri j'ai ouvert alpha beta ma gamma est rester a 72/80 ! (AUTANT D'URI POUR OUVRIR 3GG ?????!) donc depuis mercredi j'essaye d'ouvrir ma gamma en faisant du npc en vin .. la je me Co je vois happy hour ! chouhète je vais ouvrir ma gamma ! et bien non 3 ou 4 fois se message est apparu lorsque j'active mes multiplicateurs, ce message pour moi veux dire : Bonjours nous vous avons douillé vos pièce de galaxy gate pour vous donnez de la muni qui ne vous sers à rien à la place.

    Pour moi c'est ce que veux dire ce message appart sa sinon je ne comprend pas car je n'ai jamais eu ce message au paravant et je n'ai jamais mis autant d'uridium pour ouvri alpha beta gamma ..

    J'attend une explication et une réponse valable sur ce que veux dire se message car la c'est de la moquerie pur et simple.

    Cordialement
     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,







    Comme ce sont des cliques galaxies gâtes pour portail alpha, béta et gamma, c'est une probabilité de 13% d'obtenir les pièces galaxies gâtes.



     
  18. Salut trop fort :D.
     
  19. bonsoir

    Une fois de plus ? sa me plait pas ..

    écoutez : j'avais un mutliplicateur x4 je l'ai activer et la au lieu de me passer mes dernier morceau du portail il me passe des muni ! je suis tombé sur ces 13% de chance d('avoir un morceau du portail avec un multiplicateur pour finalement qu'il me sois trransformer en munition ? je comprend pas sa ^^
     
  20. Bonsoir, si je peut me permettre ?
    tu as des GG fini genre alfa 34/34 beta 48/48 ??? Si c'est le cas et bien ton problême n'en est pas un ;) car vue que tu click pour ces 3 GG en meme temps tu peut toujours recevoir des pièces pour chacune de celle-ci. Pour faire simple en gros si tu as une gg fini ouvres la elle sera poser en map x-1 et comme ca tu ne perdras pas de clicks inutillement ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.