Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Merci pour la signature, elle est superbe, d'ailleurs, je la met tout de suite, c'est un plaisir de faire les jeux pour les joueurs, les joueurs le méritent aussi une éloge pour la participation pour les jeux forums, sans eux, les jeux forums n'existeraient pas.

    Je ferais un topic dans la médiathèque pour les signatures. sans enjeu, bien entendu

    Voici le sujet, https://board-fr.darkorbit.com//threads/important-createurs-des-signatures-pour-la-moderation.96670/
     
    Xx..Hope..Xx, Lolita75 et Anissa69 aiment votre message.
  2. Lolita75

    Lolita75 User

    Superrrrrr !! re à Tous



    Merci CO BA Bluefeed, M Colorado, Ma Crys bisous

    C'est gentil d'avoir tout préparé pour Notre installation CO BA Bluefeed, merci à M Colorado d'avoir transmis tel Bip Bip l'info ^^ ;)

    Du travail en perspective mais que de plaisir à préparer des bannières aussi amusantes



    Bonne fête d'Halloween à Toutes et Tous, et vive notre fofo



    Amicalement

    Le masque vous va bien CO BA Bluefeed et moi je suis si Belleeeeee hihihi :p:D

    [​IMG]
     
    Xx..Hope..Xx aime votre message.
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous faites des éloges à la modération, c'est gentil et ça nous fait très plaisir. De savoir que vous êtes là, ça nous permet d'aller plus avant.


    Qui que vous soyez, cet éloge vous est adressé à vous qui êtes ICI, LA ou n'importe où ICI.

    A vous qui participez de plus en plus nombreux à tous les jeux que nous proposo
    ns, nous voulons dire un grand merci. Vous faites vivre le forum par votre participation active qui nous booste. Le simple fait de vous faire gagner nous procure un immense plaisir.

    Je ne vais pas faire un roman, j'en entends qui commence à ronfler. :D

    MERCI A TOUS

    :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  4. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Je participe aussi à cette éloge, car les joueurs le méritent aussi, sans eux, nous ne seront pas la actuellement.



     
  5. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    En tous les cas… je remercie chaque modérateur de s'impliquer avec autant de générosité et de sympathie envers la communauté "joueurs" :)

     
    Kidd, **Arc-Ange**, lawte et9 autresaiment ceci.
  6. Bonjour,

    Merci à tous les modérateurs d'être aussi sympathiques et agréables, c'est une immense joie que d'être sur ce forum parmi vous :)

    Bon jeu à vous.
     
    Kidd, **Arc-Ange**, lawte et9 autresaiment ceci.
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour les pilotes,




    Bravo et merci M-Colorado pour cette eloge à laquelle je me joint très largment


    Un grand merci aux joueurs qui font vivre notre chère fofo en participants à nos jeu , qui repondent au conseils et questions des autres utilisateurs, a ceux qui proposent des idees poue améliorer notre jeux.


    Ainsi à tous ceux qui nous lisent sans forcement intervenir.

    Merci à tous .




    Cordialement
     
  8. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je me joins à l'éloge de M-Colorado, et je tiens à remercier tout particulièrement les joueurs comme †DǎяκŞΐđęяѕ†ŁΘЯІ, Lolita75, et d'autres que je n'ai pas cité, qui sont de vrais artistes pour les bannières et signatures qu'ils peuvent nous offrir.



    Cordialement,

    M-Heimdall

     
  9. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je me joint à cette éloge, qui est amplement mérité !

    Je rajouterais : "L'éloge doit non seulement couronner le mérite, mais le faire germer." - Citation de Buffon.

    Merci aux joueurs :)




    Cordialement.


     
  10. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour


    que c'est gentil, c'est vrai qu'un bon forum nécessite un équilibre entre les modérateurs et les intervenants
    ici c'est le cas

    merci à tous :)
     
  11. Bonjour,

    merci à tous les modérateurs pour cet éloge, on vous aime tous :oops:
    Je me joins de même à cet éloge car tous les forumeurs forment une belle communauté :)
     
    Kidd, *Amitié*, Lolita75 et9 autresaiment ceci.
  12. henripaco

    henripaco User

    je me joint à tous mes camarades de jeux pour vous remercier à mon tour et pour partager leurs avis.

    Merci
     
    Kidd, *Amitié*, Lolita75 et9 autresaiment ceci.
  13. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    moi aussi je me joins, j'adore ce forum tous les joueurs et les modo sont cool ya une bonne ambiance bref restez comme çaaaaaa
     
    Kidd, *Amitié*, Lolita75 et8 autresaiment ceci.
  14. henripaco

    henripaco User

    merci à toi belle inconnue pour ton graphisme et ta bonne humeur,ainsi qu'à tous les modos que je ne connais pas et qui fond un travail
    fantastique .

    Bonne fête d' Halloween
     
    Xx..Hope..Xx, Lolita75 et CRYS* aiment votre message.
  15. Salut Colorado et tous,

    Une éloge pour nous ? Que c'est gentil pour une personne aussi sadique que toi :D

    Un grand merci à toi et aux autres modérateurs.

    Link. ;)
     
    Kidd, *Amitié*, Lolita75 et8 autresaiment ceci.
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous ;) Coucou les modos :)

    Merci à vous les modos par votre présence sur ce forum ;) et pour cette éloge pour nous les forumeurs/ forumeuses.

    Grace à vous, nous venons tous les jours nous renseigner, nous divertir et nous amuser .

    Grace à vos jeux, nous pouvons continuer à avoir du l'uri dans les jeux que vous nous proposez.

    C'est surtout grâce à votre gentillesse, que nous serons toujours sur ce forum afin de le faire vivre.

    Merci pour cette éloge . Quel privilège immense nous avons que de le partager avec vous ces bons moments .

    [​IMG]

    Amicalement
     
    Kidd, *Amitié*, Lolita75 et7 autresaiment ceci.
  17. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    Ça c'est vraiment sympa… pour que je puisse le relevé de la sorte ;)
     
    Xx..Hope..Xx, Lolita75 et CRYS* aiment votre message.
  18. Bonjour tout le forum, cc Crys , Amitié, Callipyge


    Quel bel éloge, un moment de partage unique entre tous modos et joueurs

    Je suis contente de le vivre en direct :)

    [​IMG]
    Cordialement
     
    Kidd, *Amitié*, Lolita75 et6 autresaiment ceci.
  19. henripaco

    henripaco User

    Bonsoir à tous et à toutes,

    Que de belles surprises nous offres quelquefois un simple jeu .

    Merci
     
    Kidd, *Amitié*, Lolita75 et6 autresaiment ceci.
  20. lawte

    lawte User

    bonsoir

    je tiens a me joindre a tous ce qui a ete dis, de nombreux pilliers du forums ont fait vivre celui ci et l'autres, d'autres sont toujours la, de nouveaux apparaissent comme deadman, je tiens a faire un hommage a tous, ce forum reprends vie ce qui fort agreable a voir

    cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.