Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou tout le monde, bisous mon Callipyge, Amitié, Ma Crys


    M Miril travaille beaucoup pour le forum, je la remercie de s'impliquer de cette façon pour nous tous :)
    Il en faut du temps et du courage !


    Jolie bannière c'est vrai ! la concurrence est rude sur le fofo ^^



    Amicalement

    [​IMG]
     
    M-Miril aime votre message.
  2. Salut,

    Je me joins à cette éloge, merci a tous les modérateurs pour votre présence ici, j'espère une chose, c'est que ça reste ainsi.

    Link. ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  3. Salut,

    Je me joins à cette éloge, pas pour M-Miril du tchat mais pour M-Miril du forum :) Je ne suis pas du FR2 je ne sais donc pas comment ce(tte) modo(te) travail sur le tchat mais ce qui est sur c'est qu'il(elle) fait un bon boulot sur le forum ;)

    Bises au filles :D

    Link. ;)
     
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous ;)

    En effet, Il fallait faire vite, car sans ce sang frais et juteux, les vampires ne vivraient plus.
    Erinyes, implora le démon Odin, pour obtenir un gri-gri magique pour faire du sang synthétique.
    Mais ce que erinyes ne savait pas, c'est qu'il ne faut jamais marchander avec un demon comme Odin.


    Amicalement


    PS: Mon pauvre colorado, vous avez encore eu un sale role^^ hihihihi
     
    Dernière modification: 23 octobre 2014
  5. Le salle gosse M-Colorado fut emmené dans la maison de la sorcière M-Naevius ou s'y trouvé les deux Zombie CM-Agrios et CM-Thanatos, un troll du nom de M-Heimdall et un deuxième salle gosse au nom de CM-Cauchy enfermé dans une cage.

    La sœur jumelle de la sorcière TL-Jordan épouse du sorcier du coin BA-Bluefeed, invoqua CO-TL-Kheiron surnommé Jack lanterne et le vampire M-Erinyes afin de récupéré les enfants.

    Aidé de M-Livana avec sa boucle d'or et de la fée CM-Belkin ; ils crucifièrent sur la porte de la maison le gorille M-Elremir et Jason le mort vivant connu sous le surnom de l'écureuil fou M-Scrat.

    Dans la maison La sorcière sacrifia les deux zombie pour invoqué le démon M-Odin qui se rua sur les salles gosse pour les dévoré.

    Mais le Troll apeuré ouvrit la porte et fit entré les quatre super pas beau ; Ils tuèrent le démon et la sorcière avant de festoyé de la chair des salles gosses chez M-Miril la vampire.



    Voili, voilou. Toujours les mêmes sur ce forum. Je vous aime gros bisous baveux. Hum miam. Spé dédicace mon écureuil. J'arrive bientôt avec mes blagues :p
     
  6. bonsoir

    Juste une chose à dire sur la trainig aréna : LOL
    on nous à dit que les combats serais équitable, j'ai fais une dixaine de match j'me suis sebtis trahi comme si bp c'etait foutu de ma gueule

    a+
     
  7. Et voici la suite de l'histoire. J'ai mit plus de temps que prévu mais j’espère vous apporté quelque chose qui vous plaira.

    « Energie »


    -Amiral. Nous avons perdu le bouclier.

    « Oubliez les pirates. Concentrez le feu sur eux ! » Hurla Vriston en se levant de son fauteuil. Son navire disposait des dernières technologies, aussi bien en armement qu’en défense. Les Vagrant eux aussi étaient à la pointe. Et cela ne suffisait pas. Il était fou de rage. Les pirates faisaient face à ses chasseurs d’égal à égal, et l’escadron Noir venait de détruire le bouclier et le dispositif d’appel des NPC.

    -Amiral, deux appareils se sont écrasés dans le hangar. Incendies signalés sur les ponts inférieurs.

    Vriston s’approcha de son commandant de bord et vit sur le moniteur Haeger qui aidait Behantz à sortir de son cockpit.

    -Envoyez la sécurité. Je les veux mort.

    -Amiral. Les communications sont coupées. Il y a des incendies et des brèches dans la coque sur les ponts inférieurs.

    -Je ne vous ai pas demandé un rapport d’avarie, mais de les exterminer.

    -Mais monsieur, le jeune contrôleur de bord devint blanc, il ne reste quasiment plus de Vagrant. Nous n’avons plus de boucliers et les circuits fonctionnent sur le système auxiliaire. L’intégrité du vaisseau est compromise. L’équipage a déjà commencé à évacuer.

    Ses chasseurs, son vaisseau, et maintenant son équipage. Décidément, Haeger lui avait tout pris. Vriston dégaina son arme et tira.


    Des explosions se faisaient entendre de part et d’autre des couloirs, et l’ordre d’évacuation était donné. L’équipage courait pour rejoindre les nacelles de secours sans s’occuper d’eux. La victoire sur le Falcon leur était assurée mais Kent et Idola se dirigeaient en direction du poste de pilotage. Ils avaient récupéré des armes sur un garde mort prêt du hangar et Haeger comptait bien venger son ami. En arrivant sur la passerelle, ils aperçurent le corps sans vie d’un membre d’équipage. Un impact de laser dans le dos et l’autre à la tête. Le poste de pilotage était silencieux. Aucune alarme, aucun mouvement. Le siège de l’amiral était vide mais le personnel de vol était pourtant bien là, encore sanglé dans leur fauteuil. Tous avaient des marques de brûlures faites par un tir de laser. Idola s’approcha d’un des écrans de contrôle.

    -Kent. Les Vagrant ont fui. Les pirates ont pris position autour du Century.

    -Vite. Entre en contact avec eux et dit leur d’intercepter les nacelles. Il ne faut pas que Vriston arrive à « Pfiouu »

    Le laser lui traversa le bras droit et lui fit lâcher son fusil. Idola voulu reprendre son arme qu’elle venait de déposer à côté d’elle mais un autre tir s’écrasa à quelques centimètres d’elle.

    « Ne bougez pas ! » Vriston se tenait devant eux, un pistolet braqué dans leur direction. Son uniforme tâché et arraché à certains endroits. Son regard laissait paraître la folie qui le rongeait.

    -C’est fini Vriston. Haeger se plaça devant Idola. Votre flotte est en déroute et le vaisseau n’est plus qu’une épave. Votre plan a échoué. Les firmes savent que vous êtes responsable de l’invasion.

    -Taisez-vous ! La main de Vriston tremblait. La sueur perlait de son front. « Tout était parfait. J’ai détruit la coalition. J’ai organisé l’invasion des NPC. Les firmes incapables de se défendre auraient abandonné le système solaire. Je serais devenu le guide de cette humanité perdue dans l’espace. Et je les aurais conduits vers un monde de paix »

    -Vous êtes fou Vriston !

    -Fou !? Le Gaz du Palladium repousse les NPC. Mais ce n’est pas son seul atout. Une fois raffiné, l’énergie dégagée par ce minerai permet de créer un vortex. Plus puissant qu’un portail. On peut traverser toute la galaxie en une fraction de seconde.

    -Tous ces morts pour une chimère… Un deuxième tir de laser vin s’abattre sur sa cuisse. Haeger tomba et Idola eu juste le temps de le soutenir.

    -Une chimère vous dite. Je vais vous montrer Haeger. Ensuite j’en finirai avec vous.

    Haeger se retenais sur une jambe et Idola était à présent accroupie à ses côtés, dans l’incapacité de faire quoi que ce soit. Vriston actionna les commandes devant lui. Une voix sortie des haut-parleurs : « Attention. La procédure Galaxy est enclenchée. Que tout le personnel se tienne prêt au saut. » Par la vitre à l’avant du poste de contrôle, on pouvait apercevoir l’espace se déchirer. Le trou de la taille d’un Bigboy doubla de volume en quelques secondes. Le vortex de couleur bleu et rose avec en son centre cette lumière blanche continua son expansion pour atteindre la taille du croiseur. Les vaisseaux pirates autour quittèrent la zone au plus vite. Alors que le trou noir semblait se stabiliser, le Century falcon commença à trembler. Le vaisseau s’engouffra à une vitesse folle dans le vortex. Alors que l’accélération du Croiseur les poussait en arrière, la gravité du trou noir les attirait. Lorsque le vaisseau atteint la vitesse maximale, la pression présente dans le vortex leur donna pendant les quelques secondes de trajet, une impression de légèreté. Le vaisseau s’arrêta d’un seul coup. Ils furent tous les trois projetés en avant du poste de pilotage à quelques mètres les uns des autres.



    « I don’t know how to stop »


    La plus proche planète ressemblait à Saturne avec son anneau. Tout cet univers d’un orange éclatant aspirait à la tranquillité. Haeger et Behantz se remettaient peu à peu du saut galactique. La fumée envahissait le poste de pilotage. Vriston était déjà debout, écartant les bras et cria : « Voici mon monde. Le renouveau de l’Humanité est ici. Et vous n’en ferez pas partie » Vriston pointa dans leur direction son pistolet. Alors qu’il s’apprêtait à faire feu, un laser lui traversa la poitrine. Lorsque Vriston tomba, Heager et Behantz aperçurent Yone derrière lui brandissant son arme.

    -J’ai atterri sur le navire avant qu’il ne saute. J’ai bien fait on dirait.

    Yone aida Haeger à se déplacer pour rejoindre la place du pilote alors qu’Idola devant le poste de communication, essayait toutes les fréquences radio.

    -Behantz ! C’est Ghon. Vous devez revenir au plus vite. Le vortex est instable. Il ne restera pas ouvert encore très longtemps.

    -Les commandesne répondent plus. Il n’y a plus que le système de survie qui est actif, répondit Haeger.

    -Mon vaisseau est dans le hangar. J’ai aperçût certains appareils. Ils sont peut-être en état de vol. Yone remit Haeger debout.

    « Pfiouu, pfiouu, pfiouuu » Yone poussa Haeger et se rua sur Idola avant que les lasers ne traversent la pièce dans tous les sens. « Vous ne vous échapperez jamais » C’était la voix de Vriston qui se perdait dans l’écho des couloirs. Haeger se releva avec peine et aperçût Idola penchée sur son frère. Son corps recouvert de brûlures. Celui-ci avait été touché par plusieurs tirs de laser en la protégeant.

    -Tient le coup. Ca va aller. Kent, fait quelque chose, je t’en prie.

    -Ne t’inquiète pas, petite sœur. Je rejoins les pirates de l’autre côté de l’arc en ciel. Yone ferma les yeux à jamais.

    Les explosions se faisaient entendre sur la coque du vaisseau. La fumée envahissait les corridors et empêchait de voir à plus d’un mètre devant soi. En arrivant sur le quai d’envol. Haeger vit l’Interceptor de Yone entre les carcasses des appareils.

    -Il n’y a qu’une place, annonça Haeger. Monte, je vais trouver un autre vaisseau.

    Ils entendirent le réacteur d’un vaisseau, et virent le Vagrant décoller avec, à son bord, Vriston. Celui-ci manœuvra le petit appareil en direction des réservoirs à l’extrémité du hangar. L’explosion les étourdis. Alors que Vriston prenait la fuite, Idola vit les derniers Vagrant atteints par les flammes. Empêchant Haeger de prendre la parole, elle devança ses pensées. « Je ne partirai pas sans toi ».

    Haeger entra dans le vaisseau, commença à activer les commandes et à faire chauffer le réacteur. Idola grimpa dans le cockpit et se cala contre son épaule. En décollant, il manœuvra l’Interceptor au plus vite pour sortir du hangar. Le Century Falcon explosa après leur fuite. Idola lui indiqua que le radar et la radio ne fonctionnaient pas. Mais ils pouvaient toujours faire feu. Elle lui annonça d’autres informations sur l’état de l’appareil mais Haeger ne lui répondait pas. Il était concentré en direction du vortex. Non. Elle comprit que ce n’était pas le passage qu’il ciblait. Mais le Vagrant de Vriston. Apres tout. Elle aussi ne pensait pas à rejoindre leur univers. Mais à poursuivre le é»é+$* qui à tuer son frère. Elle vit Kent pousser la manette des gaz à fond. L’accélération du vaisseau les surpris. La modification apportée par Yone à son appareil lui permettait d’avoir une vitesse accrue, mais au détriment du contrôle de la force d’inertie. Les vibrations du propulseur faisaient trembler tout l’appareil. Pourtant habitués au moteur raffiné, la poussée de l’Interceptor les plaqua au fond du fauteuil.

    Vriston pilotait le Vagrant en direction du vortex. Seul dans cet univers, il ne s’en sortirait pas. Le risque d’être arrêté était grand. Mais il élaborait déjà une dernière tromperie. Il rendrait l’escadron Noir responsable de tout. Leurs trahisons, la divulgation d’informations sur les nouvelles technologies anti NPC. Et enfin la destruction de la dernière flotte de la coalition. Vriston arriverait à convaincre les firmes de se lancer dans une nouvelle guerre. Et cela lui laisserait le temps de revoir ses plans. En arrivant dans le Vortex, il vit une lumière sur sa gauche.

    Des flammes bleues sortaient du réacteur de l’Interceptor. Celui-ci lancé à pleine vitesse, rattrapait Vriston. A bonne portée, Haeger actionna les armes. Le canon laser explosa. Le lance-roquette expulsa ses trois derniers projectiles alors que le missile resta coincé sous l’appareil. Les trois UBR-100 prirent la direction du Vagrant mais à l’approche du vortex, la force de gravité dévia les missiles qui explosèrent à quelques mètres de Vriston.

    Les deux vaisseaux entrèrent dans le trou noir l’un après l’autre. Ne disposant pas des réacteurs au Palladium du Falcon, le trajet durerait plus que quelques secondes. Un laps de temps inutile, pensa Haeger. Sans laser, un HST-2 vide et une avarie sur les roquettes, ils ne pouvaient que poursuivre Vriston. Idola pianotait sur la console afin de réparer le lanceur de roquettes. Celle-ci était armée et prête à partir. Mais la perturbation électrique du vortex déclenchait la sécurité de l’appareil. Afin de ne pas risquer la vie des occupants, l’ordinateur de bord refusait le tir. « J’ai une idée » lui dit-elle en accélérant ses doigts sur le clavier tout en lui expliquant son plan. Haeger n’appréciait pas cette idée.

    -Si je le double on sera dans sa ligne de mire, lui dit-il.

    -Nous devons être devant lui. Elle le regarda fixement. Et après un long silence.

    -Quand tu as une idée en tête, je ne sais pas comment t’arrêter, lui répondit-il en souriant.

    Idola activa la commande qu’elle venait d’entrer sur l’écran et le propulseur de la roquette encore attaché sous l’appareil commença sa mise à feu. La propulsion du missile s’ajouta à celle du vaisseau et celui-ci commença à doubler le Vagrant en passant au-dessus de lui. Les tirs de laser endommageaient le bouclier mais Haeger continua à positionner l’Interceptor devant l’appareil de Vriston qui s’acharnait sur la commande de tir car le résultat voulu n’arrivait pas. Idola actionna la manette d’éjections des munitions. De chaque côté de l’appareil, sortirent les PLT-3030 et les munitions UCB-100. Celles-ci se déversèrent sur le Vagrant de Vriston comme de la pluie. Idola et Kent purent entendre les détonations. Agron, Brox, Yone, Krul. Les pirates tombés lors de la bataille. Les pilotes morts et ceux à venir par l’invasion NPC. Chaque explosion représentait la vengeance de chacun d’entre eux. Et Vriston la ressentie. Son vaisseauexplosa.

    Le vortex commençait à s’effondrer sur lui-même. Idola s’enfonçait de plus en plus dans les bras de Heager comme si elle ne disposait plus de force. Durant une seconde, qui parut une éternité, Haeger vit au loin la sortie du trou noir qui se rétrécissait. Mais son attention revint sur le pilotage du vaisseau, qui était en feu. Des flammes sortaient de l’avant de l’appareil et recouvraient le cockpit dont la chaleur devenait insoutenable. Malgré cela, l’appareil continuait son avancée en direction de la sortie. Haeger avait du mal à maintenir la trajectoire du vaisseau. Son bras blessé par le laser ne supporterait plus longtemps les vibrations du vaisseau qui se faisaient de plus en plus forte à chaque seconde. Alors qu’il était sur le point de lâcher, la main d’Idola se posa sur la sienne et ils accentuèrent leur prise sur le manche. Le vaisseau sortit du vortex une fraction de seconde avant que celui-ci ne se ferme. L’Interceptor continua sur sa lancée quelques instants et Haeger actionna les rétrofusées afin de le stopper. L’oxygène consumé par l’incendie du vaisseau diminuait très rapidement. Il activa la balise de secours avant de s’évanouir en la serrant plus fort que jamais contre lui.


    « Dark Orbit »​

    Ning avait partagé les données des vaisseaux Design, des puces de furtivité et la position du Palladium avec chaque firme afin que celle-ci puisse se défendre efficacement. Une paix c’était forgé et durait depuis quelques mois. Elle serait certainement éphémère mais pendant un temps. EIC, MMO et VRU travaillaient de concert.La priorité n’était plus le contrôle des secteurs. Mais l’éradication des NPC.

    Les enfants de la station jouaient comme à leur habitude autour de Kent et des hydro-cultures. Cela avait le don de l’agacer mais il se laissait vite attendrir et cédait toujours à leurs demandes en les arrosant à grand coup de jet. Les enfants lui sautaient dessus en hurlant « à l’abordage ». Idola était venue le rejoindre et rigolait en le voyant. Il était aussi trempé qu’eux.

    -Un nouveau pirate rejoindra bientôt leur rang, lui dit-elle-en posant une main sur son ventre arrondi.

    -Il ne sera jamais pirate, lui répondit-il en rigolant. Il sera amiral. Le plus grand … Idola le regarda fixement dans les yeux.

    Un nouveau pilote naitra bientôt. Pirate ou membre d’une firme. Il sera lui aussi au sein d’une sombre orbite.

    FIN
     
    Lolita75 aime votre message.
  8. lawte

    lawte User

    Bonsoir

    suite a un hack d'un gars a Paris, je tiens a dire que je reste la et que je reprends de plus belle le jeu, ca me mets en rogne, mais je ferais tout pour retrouver cet abruti de hackeur

    cordialement
     
    »PURPLΣ« aime votre message.
  9. porte plainte tout simplement avec des preuve de payement sa va aller très vite tkt ;)
     
  10. Salut,

    Bon courage lawte ;)

    Purple
     
    lawte aime votre message.
  11. lawte

    lawte User

    Bonjour

    en considerant que je suis pas majeur

    donc je verrias

    cordialement
     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,




    Faites-vous accompagné dune personne majeur dans votre entourage, il doit y avoir des personnes majeurs car il faudra absolument un dépôt de plaintes contre x.

    Sinon, ce lien peut vous aidé par la suite pour évité ce désagrément, https://board-fr.darkorbit.com//threads/important-securite-de-votre-ordinateur.64614/


     
  13. M-Heimdall

    M-Heimdall User


    Bonsoir,


    Je suis désolé pour vous, mais évitez ce genre de langage même si vous êtes sur les nerfs, cela n'arrangera rien....

    Majeur ou pas vous pouvez demander à un représentant légal de vous accompagner en expliquant le problème :)


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  14. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, Coucou albator ;)

    Trés belle suite mon cher albator ;)

    C'est toujours avec plaisir que je te lis ;)

    Amicalement
     
  15. Bonjour tout le monde :)


    Mais les sales gosses avaient plus d'un tour dans leur sac, car c'étaient aussi des apprentis magiciens ! Colorado et Cauchy aidés de Belkin la bonne fée invoquèrent les esprits pour repousser les vampires, mais leur magie n'était pas au point et au lieu du bien qu'ils pensaient invoquer ils firent ??
     
  16. Bonjour Erinyes,

    Alors là Mdr, jaloux que tu es :p
    Bon beh je fais des poutous alors!!!:D LOL;)
    Bonne journée
     
    CRYS* et CM-Erinyes aiment cela.
  17. Pαήcнσ

    Pαήcнσ User

    Bonjour , j'adore le concept donc je me lance :
    Les trois zombies qui étaient vraiment pathétiques car ils n'avaient pas mangés depuis 2jours , se baladaient dans les rues en grognant ''Cerveau , Cerveau , Cerveau'' or la tâche était difficile car beaucoup de personnes sont dénués de cerveaux mais coup de chance , Boucle d'or passe en sautillant devant nos 3 zombies et plus de boucle d'or. Dans un maison non loin de là , Le couple de vampires avaient chopés Jack Lanterne pour boire son sang mais il n'en avait pas (Dommage il fallait réfléchir ...) vu que c'est une citrouille. Celui-ci piqua une colère noire et invoqua son fidèle sous-fifre Heimdall Le troll qui apparût en disant '' Rhaaa Rhaaa TUER Rhaaa Rhaaa '' et donc plus de stupides vampires ! La bande de sales gosses dont Cauchy était le meneur( forcément quand on n'est que 2 c'est facile hein ?) se pointe vers la maison où est la célèbre citrouille en essayant d'échapper aux 3 zombies mais ... d'un coup de baguette magique le couple de sorciers apparaît et changent les 2sales gosses en bananes très appétissantes pour leur animal de compagnie : Odin le gorille qui les bouffa immédiatement. Cependant la petite fée Belkin qui était triste car son ami Boucle d'or venait d'être manger par 3 idiots , elle décida d'aller les affrontés en jetant un sort '' Florum Floras Floris '' ce qui était son sort le plus puissant : résultat les zombies avaient des fleurs sur tout leurs corps mais la fée se fît manger comme sa copine ...
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    C'est un hommage aux joueurs et non le dernier salon où on cause, il ne faudrait pas que ce topic parte en live. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  19. Nan moi je dis merci à vous tous les modos car vous supportez nos réclamations et vous restez à l'écoute :)
    Franchement sans le forum, DO serait un jeu triste :p
     
    CRYS* et Kidd aiment cela.
  20. CRYS*

    CRYS* User

    123coucou123 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.