Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Puisque vous demandez l'avis des joueurs et que les sondages sont prohibés dans cette rubrique ainsi que dans Problèmes Techniques, je déplace votre sujet dans le Coin des Bavards. ;)

    Par contre, il faut penser aux joueurs à qui ces boites conviennent. Ca leur permet de ramasser des uris, des munitions et autres qu'ils n'auront pas besoin d'acheter. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  2. bonjour
    voici un mots qui devrait depuis bien longtemps être interdit sur le tchat je parle bien sur du mots RAGE qui est une forme de provocation et de moquerie.
    je demande donc a un modérateur de faire ce qu'il faut pour faire parvenir ce poste la ou il faut et que le support face enfin quelque chose pour cela.
    je vous remercie d'avance
    bonne journée
     
  3. Bonjour,

    moi je les aiment bien :) c'est pareil que les normales mais vu que ça en fait plus sur les maps c'est bien :D
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonsoir,



    Vous n'avez peut-etre pas tout à fait tort, je vais remonter votre demande à un ADMIN.

    Je clos le sujet afin qu'il ne soit pas flooder .




    Cordialement
     
  5. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,


    Comparé aux années précédentes, c'est vraiment mais alors vraiment ridicule, et je me demande pourquoi .. est-ce ormal :(
     
  6. Re,

    :( les années précédentes je m'en souviens plus l'année dernière je jouais plus et avant eh ben j'ai oublié :( il y avait quoi comme genre de trucs?
    Là on a juste des feux d'artifice et des crédits.
     
  7. fatalalexx

    fatalalexx User

    Re,


    des boites à 300u
    UBR 100
    Bons de saut
    Bons de rep
    Carbu de rex ( pas comme cette année ou c'est du 110 unités mais y avait du 500 voire 1000 )

    Et tout ça à foison


    cette année on a quoi ?

    du cred
    des box a 130 uri maxi et encore c'est ultra rare
    des eco 10 ( de qui se moque t-on ?)
    des R 310 ALORS LA GROSSE BLAGUE ! Les roquettes les PLUS FAIBLES DU JEU et que les débutants en libérator utilisent.
    des bons de rep de temps en temps


    Merci de ne pas nous prendre pour des pigeons, c'est abusé de la part de BP..
     
  8. Re,

    ah oui j'ai eu une fois du carbu rex 110 mais ni uri ni eco 10 que du cred
     

  9. Bonjour tout le monde :)


    C'est Bien je trouve, il y a tout de même du carburant, des eco 10, de l'uri etc.
    Je ramasse tout ce qui passe à ma portée, et au bout du compte cela fait un joli plus grâce à Halloween

    Merci pour les citrouilles

    @+ :)
     
    *Amitié* aime votre message.
  10. Bonsoir je voulait savoir si il y en avait en mape pvp x4 svp merci :).
     
  11. Bonsoir M Colorado,

    Un gâteau pour accompagner le thé de Crys?;)

    [​IMG]
    Bonne soirée :p
     
  12. fatalalexx

    fatalalexx User

    Salut,


    Il y en a sur toutes les maps :)
     
  13. *Preda*

    *Preda* User

    Bonsoir,

    M-Colorado la question ici est de savoir si l'on peut reconnaître une légitimité à cet "événement" ou non, s'il y a une réelle différence entre les cargo-box lambdas et les citrouilles d'halloween. Du peu que j'ai pu constater aucune différence notable ne m'est apparu, malgré les quantités aléatoires de "bonus" (ex : "823 crédits") qui donnent la sensation de gagner son pain différemment de d'habitude ..

    À titre personnel ça ne me dérange pas mais je peux comprendre que certains joueurs soient gênés voire agacés par ce qu'ils peuvent considérer comme une usurpation, à juste titre ou non.
     
    fatalalexx et -deadman72- aiment cela.
  14. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Hello there,

    je participe à la synthèse té!

    Pseudo du joueur : »ĦΣŁŁFΣSŦ«
    Serveur : fr4
    Nombre de capsules : 18
    Lot :
    24.10.2014 - 12:13[​IMG]Gain de la loterie Hitac reçu (convertisseur lunaire).: UCB-100 (x50000)

    :)
     
  15. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonsoir à tous,

    Moi je me souviens d'un Halloween ou on avait des citrouilles normales avec dèja beaucoup plus qu'actuellement.
    Et des citrouilles plus grosses avec là un contenu genre 550 à 1100 uri, idem pour xenomit, carburant rex, crédits munitions et roquettes.

    C'est dommage que BP/DO n'est pas continué comme cela pendant au moins ces événements.
    Car ce n'est que sur une courte durée en plus.
    Le jeu a énormément évolué et demande beaucoup plus d'apport/ressource qu'avant.
    Mais coté BP/DO rien de plus, de nouveau au niveau box,npc augmentés.

    Donc lors de ces événements l'oncle Picsou pourrait quand même faire un éffort.:rolleyes:

    Bon jeu et bonne soirée.;)
     
    joueurdechu, ΛŁΣХδδδ et fatalalexx aiment votre message.
  16. Bonsoir,

    Je vient d'acheter un disque dur et une alimentation et j'ai changer la pile du BIOS mais l'écran ne s'allume toujours pas :'(l'écran s'allume sur un écran d'ordi mais pas quand je le branche a ma tour :'( vous pouvez m'aider:'(

    Darkorbit me manque :( malheureusement mon ordi en fait cas sa tête :(

    PS : un joueurs du fr1 peut dire a M-Mayhem qu'il me rêvera dans 2 Ans mdr
     
  17. Sault tt l'monde

    Quel cruel attente, :( pas étonnant de la par du Père de Niradnam :rolleyes: ...


    Cordialement, ++
     
    *Amitié* et Lolita75 aiment cela.
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour ,

    Pour ma part, les citrouilles rapportent trés bien si l'on reste des heures sur le jeu à récolter, ce qui n'est pas mon cas.
    Mais bon, c'est quand même agréable d'avoir du carburant pour le Rex à l'intérieur.

    Cordialement
     
    123coucou123 et *Amitié* aiment cela.
  19. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonjour à tous,

    Et surtout que certains n'hésitent pas à leur faire des éloges.
    Comme ça, on aura encore moins l'année prochaine.:D

    Bon début de journée.;)
     
  20. Bonjour,

    j'ai pas compris le passage en vert :( tu es branché avec une prise PC au moins? Ou une hdmi(c'est pourri)?
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.