Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Tu sais c'est qui _Zαяøкк•Løνe•ĦβΚ_UИŚ ? doit être un joueur inconnu ... :D
     
  2. Re,

    alors dites moi pourquoi quand il y en a une sur les fr a 19h il n'y en a pas en même temps sur le us2? je vais sur fr4 pour me connecter au fofo et je vois bien quand il y a une MHH en fr4 et pas en us2 :)
     
  3. -trawn57-

    -trawn57- User

    je vois et je constate que l'on a profiter de mon bann du forum (don je n'ai aucune information du pourquoi comment de ce bann) pour fermer mon topic mais vous avez tous tourner autour du pot dans vos réponse et que la question reste toujours sans réponse , dans tout les cas je lache pas le morceau et veux des réponse a mais question et voir d ici quelque temps les droit et devoir de bigpoint envers sait client comme par exemple le nombre de lf4 proposer par jour par heure dans les boite verte et sur quelle base ils sont proposer dans les boites rouge et bleu
    voila donc a bientot
     

  4. Car le fuseau horraire n'est pas le meme, tout simplement
     
  5. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir, (c'est un peu mieux non ?)


    Le bannissement que vous avez eu a pour motif : "Intervention dans une demande de ban".

    Concernant votre topic "un message a bigpoint" je ne vois aucune question alors que dans cette phrase il y en a soit disant une :



    Vous avez eu des réponses sur votre topic et je cite deux phrases pour finir :


    CO-TL-Kheírôn :
    M-Agrios :
    En passant je clos le sujet puisque vous ne connaissez pas à première vue les formules de politesse.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  6. Bonsoir, jai une question quel mieux a cliquer sur capsule bleu ou orange ? merci :)
     
  7. Car quand il est 19h (heure française ) il n'est pas 19h en us2 tout simplement
     
  8. Non il n'est pas désactiver.. C'est que je peu pas jouer.. Je peut juste me connecter acheter des muni .. Créditer mon compte donc autant d.o von me le désactiver.. Vue que je reçoit un questionnaire"Pourquoi avez vous arrêtez darkorbit"et d'accord je vais enregistrer l'id du compte merciii :)
     
  9. Salut,

    C'est le convertisseur lunaire donc les bleue.
    Il y a beaucoup plus de prix et il y en sur chaque serveur a gagné alors que les orange c'est tous les serveur mélanger donc en gros sa diminué tes chance par 58.

    Bon jeux a toi
     
  10. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour :)

    Kheirôn alla voir Bluefeed le sorcier, ensemble ils regardèrent dans le miroir magique et celui ci leur montra :
    Colorado et Cauchy vraiment de sales gosses ^^ en train de cacher le grimoire aux sorts dans les archives d'une grande biblio l'Orbite Sombre.
    Il fallait faire vite pour le récupérer ! mais qui envoyer dans cet endroit aux multiples cachettes ? ;)
     
    Lolita75 et CRYS* aiment cela.
  11. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    Dans ce cas il ne sera pas mis en inactif car pour acheter de la munition, il faut que vous vous connectiez au compte
     
  12. Je ne peut même pas refaire la quête Mission "Fête des citrouilles - Mission 4".
     
  13. lawte

    lawte User

    bonjour

    pour ces problemes va au support en donnant ton pseudo, le serveur la date et l'heure, ton id et tu expliques le probleme

    cordialement
     
  14. Re,

    mais quand il est 19h sur fr 4 par exemple et qu'il y a la MHH il y en a une en même temps sur us2 selon vous mais j'ai bien vu que non, et même à 19h heure du serveur il n'y en a pas; c'est complètement aléatoire.
     
  15. D'accord merciiii
     
  16. 0therSide

    0therSide User

    Pas de réponse depuis ce mercredi ? Y'a pas un délais de 48h d'attente maximum... ?
     
  17. Bonjour,

    j'aimerais savoir si le rex gagne de l'xp en ramassant les boites bonus?
    Hier je ramassait des boites avec mon rex et d'un coup il est passé niveau 10 alors que j'étais pas en groupe et je n'ai tué aucun npc.
    J'aurais préféré qu'il reste niveau 9, les réparations coûtent moins cher :)
     
  18. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonjour à tous,

    Ben le ticket est tombé SOUS le bureau.
    Et comme le ménage a été fait ben, PAFF plus de ticket .:D

    Ou alors il est noyé sous une pluie de tickets SUR le bureau ?:eek::D

    Bonne journée, bon Halloween et bon jeu.;)
     
  19. Rockstar

    Rockstar User

    Bonjour,

    De toute façon le gagnant la gagné sans les boster kappa mdrr
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.