Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chaud bouillant ^^

    apres moi je connais pas les regles du tchat^^ mdr allez proskate^^

    breizh
     
  2. slt breizh

    ta réponse elle tue ^^
    tu fais bien avancer le schmilblick :p

    bon jeu
     
  3. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    ce souci n'est pas dû à BP mais aux mariolles qui s'attaquent aux serveurs par déni de service, BP ne peut que limiter la casse
     
  4. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    et bien sachez que d'autres jeux commencent eux aussi à subir ce type d'attaque en ce moment même et nul n'est à l’abri de cela, la seule chose que peut faire une société attaquée de la sorte c'est limiter la casse et porter plainte afin que les responsables soient arrêtés et condamnés
     
  5. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    cela fait plaisir de voir que nos annonces officielles sont lues merci

    PS allez les lire vous comprendrez à quoi cela est dû
     
    -deadman72- et CM-Erinyes aiment cela.
  6. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    vos critiques envers le support ne regardent que le support, donc allez les critiquer directement car ici on ne peut savoir le pourquoi du comment et nous ne pouvons pas vous apporter la moindre réponse sur votre problème
     
  7. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    personnellement je ne vois rien de répréhensible dans ce qu'à fait ou écrit Cauchy, il a parfaitement exécuté sa tache, par conséquent je vous ban du forum pour les fausses accusations et le dénigrement fait envers ce modérateur

    je rajoute que la prochaine fois dite bonjour car la politesse semble vous manquer

    PS : je suis un CO-TL donc j'ai l'habitude de cela

    PS2 : inutile de contacter le support, il ne traite pas les histoires de ban tchat

    topic clos
     
  8. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    dit tel quel non, mais il faut avoir les propos précis de chaque cas ainsi que les contextes de chacun afin de pouvoir dire si oui ou non il y a divulgation hors là il n'y a rien de visible pour pouvoir en juger
     
  9. festival98

    festival98 User

    re

    bonjour kleron; ah ma position se confirme donc :) ^^

    Donc il ne peut pas y avoir de "divulgation" ,si une personne concerné a elle même dévoilé ces fonctions au grands jours censé resté secrète, et qu'un joueur rapporte ces faits.

    sommes nous d'accord ou me suis-je tromper ? :)

    bon jeu
     
  10. Yujina93

    Yujina93 User

    Oui mais j'aimerai bien savoir a quelle heure miser pour avoir les trucs gratuit, il parrait qu'on peut les avoir a 10.000cred a un moment
    un truc du genre, car quelqu'un m'a dit qu'il a eu le design spearhead, aegis... a 10.000 cred a plus de 00h01, ça veut dire que entre 00h01 et 00h05 c'est comme une autre enchrèe et qu'on peut miser 10.000 cred pour avoir un trux qui vaut plus cher normalement ????
     
  11. Bonjour,

    il me semble qu'il est interdit d'utiliser les bugs, d'ailleurs j'aimerais bien savoir où trouver les conditions d'utilisation je trouve pas sur le jeu.
     
  12. oki merci de l'info mais par contre il peuvent tu faire quelque chose pour sa? par ce que sa commence a être long de pas jouer comme faut
     
  13. Je clos le sujet ^^
     
  14. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    non, j'ai dis qu'il faut avoir les propos et le contexte pour pouvoir juger réellement ce que nous n'avons pas
     
  15. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    non, les enchères ont toutes étaient décalés de quelques minutes d'un serveur à l'autre, ça fait plaisir de voir que les AO sont lues :mad:

    donc si sur votre serveur elles finissent à 00h05 alors la nouvelle commence à 00h05:01 par contre le décalage entraine un retard du gain à l'heure, le jour ou la semaine suivante cela a été remonté afin qu'ils corrigent ce retard de gain


    pour avoir des enchères à 10.000 il vous faut espérer que quelques secondes avant la fin personne n'est enchéri et là vous aurez peut être une chance de l'avoir pour 10.000
     
  16. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    juste limiter la casse, porter plainte en espérant que les auteurs soient arrêtés et condamnés
     
  17. lawte

    lawte User

    bonjour

    l'utilité de faire ca ? pourquoi faire ca sur un jeu ou sur un joueur, c'est complement bete et voir sans reelle raison qui existe, donc attendre que ca passe par lassitude de la part de ces etres humains sans existences

    cordialement
     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Hélas, il y'aura toujours des êtres humains pour embêter le monde.



     
  19. Bonjour,

    vous dites porter plainte, il s'agit de bigpoint qui doit porter plainte je suppose (parce que si vous attendez cela des joueurs, autant attendre la semaine des 4 jeudis) ?
     
  20. bonjour,

    je cite : 2°) l'id rouge 33624508 appartient a †●»ℓσяđкιℓℓεя«●†
    il me semble que c'est suffisamment clair comme illustration peu importe le contexte l'info est donnée
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.