Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    où est-ce que je peux trouver les conditions générales de DO, celles sur le forum c'est pour BP en générale, mais moi je veux celles de DO en particulier.
    Merci d'avance.
     
  2. Bonsoir,

    Je ne pense pas qu'il y en ai, les CG sont prevu pour une entreprises et non un jeu vu que c'est un contrat des joueurs envers BP

    Bye
     
  3. non c est bon j avais juste c est question Mercie
     
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous ;)

    Je suis de meme avis que toi, nos modos tchat ont bien du boulot , Mais ils le font de bons coeur ;)
    J'adore surtout les ecrits de ce cher Cauchy surtout quand il clash certains ;) ca me fait sourire ;)

    Eloge bien mérité ;)

    Amicalement
     
  5. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit


    Bonjour

    cela ne servirai à rien car la programmation n'a pas été faite pour qu'une fusion de serveur soit possible donc il n'y en aura jamais
     
    DEGENERATION aime votre message.
  6. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    les CG sont les mêmes pour tous les jeux de BP, si des conditions particulières existent, elles sont sur le forum du jeu correspondant, comme par exemple les règles du forum ou du tchat (qui sont des conditions particulières)
     
  7. bonjour,

    j aurait bien voulu savoir il dise que ca procure 4 fois plus de dommage sur les vaisseaux donc se sont bien les vaisseaux enemis? et 4 fois plus que le rsb? ou autres? pouvez vous m expliquer svp merci d avance bonne jeux et bonne journée
     
  8. Mr.destro

    Mr.destro User

    les munition font x8 en dégats sur les cargo démaner et c'est du x4 sur les joueur (tout joueur compris)
     
  9. bonjour,

    donc si ses comme du x4 ca ne sert a rien si on n en na déja des gg si j ai bien compris
     
  10. Mr.destro

    Mr.destro User

    bas si tu ne veux pas tirer le démaneur sa peut faire du x4 a l'achat :) au lieu d'ouvrir une alpha a 150 000 uri presque et avoir 20 000 x4 bas la tu peut en avoir plus
     
  11. .*CESAR*.

    .*CESAR*. User

    moi je dirait juste que pour un clzn qui se dit contre le multi firmr c plustot marrant de voir qu il ont des pacte de non agression avec certain
     
  12. LeMandarin

    LeMandarin User

    Une micro-suite :

    Ils regardèrent derrière eux, la station mise à feux et à sang par les pirates,
    Niradnam sentait la rage monter en lui à la pensée que l'homme derrière tout cela n'était autre que son père,
    Au fur et a mesure qu'il s'éloignait de la station, il voyait des images des gens qu'il appréciait, surement déjà morts sous les feux ennemis
    soudain, sans prévenir il fit demi-tour et fonca droit vers les hordes de vaisseaux de la flotte pirate, aussitot plusieurs voix résonnèrent dans sa radio :
    "Niradnam, Non, tu est fou ne fais pas sa !"
    "Tu va y laisser ta peau" !
    Mais ils parlaient a l'oreille d'un sourd et, très vite ils le perdirent des écran radar parmi les milliers de points rouges qu'y s'y affichaient...

    Niradnam coupa la radio, d'un oeil vengeur il appuya sur la manette des gaz, son goliath foncait à présent si vite, qu'il en devenait à peine visible, il se trouvait maintenant au milieux de l'essaim ennemi, il fit feu...

    Il compta chaque pirate tué, en se disant que ce serait une victime de moin pour son camp
    "1, 2, 3, 5, 10, 50, 100, 500, 1000 !!"
    Chaque tir laser et chaque roquette visait une cible différente et chacun atteignait un point critique...
    Les explosions fusaient, mais c'est froidement que Niradnam les traversait à présent, comme la mort en plein génocide...
    il se trouvait au centre d'une spirale tournoyante composée de vaisseaux...
    "1100, 1200, 1500 !!"

    Son compte s'arréta net lorsque la spirale se déforma, les vaisseaux s'écartèrent et une gigantesque forme prit leur place,
    Un gigantesque sentinel se tenait la, immobile, les pirates tournoyant autour....
    Niradnam se stoppa net face à cette immensité, il ralluma sa radio et dit :

    "Papa, Pourquoi ?"
    ....
    ....
    "Tu est encore trop jeune pour comprendre les tenants et les aboutissants d'une guerre, mon fils... Surtout celle-ci"
    Niradnam : "Explique moi ! Je veut comprendre !!"

    Le Mandarin : " Il n'y a rien a comprendre, tu est dans le mauvais camp"
    La transmission s'interrompit, le sentinel venait de larguer une roquette que Niradnam eu a peine le temps d'esquiver,

    Niradnam comprit, il remit les gaz et fonca droit vers le vaisseau de son père qui, lui aussi s'était remis en mouvement, en marche arrière...
    Les deux combattant s'enfoncant dans la nuée de vaisseaux pirates qui s'écartaient sur leur passage et qui, ne cherchaient désormais plus à participer au combat...
     
    *Amitié*, lawte, CRYS* et2 autresaiment ceci.
  13. Bonjour,

    ok merci vos réponses, je vais avoir de la lecture :p
    Vous pouvez clore donc.
     
  14. Salut ,

    Normalement les JPA c'est tout les 2ème dimanche du mois et donc on a la MHH d'avant pour acheter les doubles bosts et le reste .

    Là , y'a eu aucune annonce , comment on aurait pu le savoir ? Du coup on a pas nos réserves pour la JPA ...
     
  15. Il rattrape la JPA qui n'a pas eu lieux pendant que Darkorbit était Down HBK :)
     
  16. bonsoir,

    suite à cette annonce https://board-fr.darkorbit.com//thr...-novembre-de-00h00-a-23h59.97982/#post-833309

    vous êtes bien gentils sauf que les botuser ne peuvent rien gagner mais comme d'habitude ils seront obligés de participer à votre event vu que vous shootez tout le monde sans vous soucier des joueurs qui ne veulent pas y participer (et ce d'ailleurs quelle que soit la raison)
    à quand la liberté des joueurs de participer aux event qui les intéressent ?

    cordialement
     
  17. Bonsoir, suite a cette sortie modo ou je ne pourrais rien gagner aussi, je shooterais les joueurs ainsi que les modos, j'espère que sa ne dérangeras pas :)
     
  18. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,




    Vous vous attendiez à quoi ? A ce qu'on les remercie d'avoir pourris le jeu pendant tant d'années ? C'est plus que logique que les bot-users ne reçoivent aucunes récompenses !



    Personne n'est obligé de participer à cet event, il y a une sortie modérateurs si un modérateur vous attaque, ripostez ou fuyez tout simplement ou ne vous mêlez pas à cet event si cela ne vous convient pas.

    Personne ne vous oblige à y participer, ces event's sont la pour détendre l'atmosphère et d'amuser les deux camps, les joueurs et les modérateurs, soyez heureux que ces sorties modérateurs soient la pour divertir la communauté cela changera un peu car quels que soit le cas personne n'est jamais content.

    Bonne soirée à vous :D


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
    Lolita75 aime votre message.
  19. Ouais mais mettre une date au hasard ça se fait pas faut prévenir avant ..
     
  20. Daccord, Si un joueurs shoot un modérateur, je peut choisir de shooté le joueurs ? :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.