Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonsoir cher Mandarin et tous :)


    Youpie !! notre écrivain autobiographique a un peu de temps libre pour nous plonger dans une suite qui s'annonce palpitante

    Même si Tu écris des épisodes plus courts, essaye de nous en mettre un de temps en temps...


    Merci Niradnam, amicalement bisous

    [​IMG]


     
  2. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je clos donc le topic à la demande de son auteur.




    Cordialement.
     

  3. bonsoir,

    alors comme certains modérateur vous faites dans le "je sais tout" alors que vous ne savez pas tout, ... bref votre "C'est plus que logique que les bot-users ne reçoivent aucunes récompenses !" est je suis sur discutable car les botuser ont été sanctionnés or la loi française ne prévoit pas qu'on sanctionne plusieurs fois une personne pour le même motif (mais je laisserais un juriste s'exprimer sur ce point avec preuve à l'appuie évidemment)

    "Vous vous attendiez à quoi ? A ce qu'on les remercie d'avoir pourris le jeu pendant tant d'années ?" ... sans blague et les autolock qui pourrissent le jeu depuis tant d'années vous en faites quoi vu qu'il n'y a pas de script contre eux ?

    "Personne n'est obligé de participer à cet event, il y a une sortie modérateurs si un modérateur vous attaque, ripostez ou fuyez tout simplement ou ne vous mêlez pas à cet event si cela ne vous convient pas."... et bien avant de parler inutilement vaut mieux s'informer, lors de la dernière sortie modérateur l'un des votre que je ne citerais pas a été au bout de son action pour m'empêcher de faire mon uri tranquille (même s'il n'a pas insisté sur le long terme).
    Autre exemple à la desnière sortie modérateur Corrado s'est attaqué à une station 2.6, le clan concerné a-t-il exprimé son souhait de participer à l'event ? non il voit les modules de sa station se faire péter sans pouvoir l'en empêcher.
    Donc gardez vos pseudo vérités

    "soyez heureux que ces sorties modérateurs soient la pour divertir la communauté cela changera un peu car quels que soit le cas personne n'est jamais content."... pour ma part je n'ai rien demandé et je ne crois pas être le seul dans ce sens

    Enfin l'objet n'est pas de rouspéter contre le fait qu'on ne peux pas avoir de récompense (parce que ça je m'en tape complètement) mais l'obligation de participation car les modérateurs shootent tout le monde même les joueurs qui ne veulent pas y participer.

    cordialement et bisous heimdall :rolleyes:

    PS : 1) et pour information il faut apprendre à lire car j'ai bien mentionné ceci : "...des joueurs qui ne veulent pas y participer (et ce d'ailleurs quelle que soit la raison)...
    2) "Les gains sont : 20.000 uri par modo détruit donc, par exemple, si vous tuez 3 modos (même si c'est 3 fois le même) vous toucherez 60.000 uri" : aurons nous encore comme la dernière fois l'exemple de ce joueur ayant pété 10 fois le même modérateur (ce qui fit largement rire d'ironie la communauté du fr2 au vu d'une telle improbabilité ?... quand on parle de jeu propre ...
     
    Dernière modification: 21 novembre 2014
  4. M-Heimdall

    M-Heimdall User


    Bonsoir,


    La société Bigpoint n'est pas en France à ce que je sache donc les lois appliquées doivent être celle du pays ou est la société, de plus Bigpoint à été trop gentil à mon goût envers les bot-users en leurs laissant de nombreuses chances (Pour ma part une suppression immédiate du compte au moment ou serait passer le script aurait fait le plus grand bien sur les serveurs :) ) Mais si vous voulez parler des lois, parlez en à votre avocat et exprimez lui votre mécontentement envers la société Bigpoint :p

    I
    ls passent aussi à la trappe, peut-être pas tous, mais sachez qu'il y en a de moins en moins, après il est facile de crier à l'auto-lock et dans 70% des cas ce sont soit des ralentissements de connexion ou bien de simple lags qui vous font penser cela...



    Il y a eu une Annonce Officielle à ce sujet non ? Vous avez été prévenu, si vous construisez une base c'est à vos risques et périls donc défendez la :)




    Dans ce cas la ne vous connectez pas ou n'allez pas chasser du modérateur si cela ne vous convient pas.



    Comme cela est indiqué dans l'Annonce Officielle, c'est une sortie modérateurs, donc il est normal que les modérateurs s'amusent un peu de temps en temps non ? :) Si cela ne vous convient pas je vous invite à exprimer votre mécontentement auprès d'un Admin qui vous répondra dès que possible.



    Pendant une sortie modérateur il est probable de monter à 10 destruction, après si vous essayez d'insinuer des quelconques insinuations de favoritisme ou autre, ont s'en passera :)

    Je transmet à un Admin en passant qui vous répondra sur certains points.


    Rien ne vous l'interdit à ce que je sache :p

    Bonne soirée à vous.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  5. bonsoir,

    ce qui est bien c'est que vous vous contredisez dans vos post ^^ :

    "Personne n'est obligé de participer à cet event, il y a une sortie modérateurs si un modérateur vous attaque, ripostez ou fuyez tout simplement ou ne vous mêlez pas à cet event si cela ne vous convient pas."... mais dans votre dernière réponse : "Il y a eu une Annonce Officielle à ce sujet non ? Vous avez été prévenu, si vous construisez une base c'est à vos risques et périls donc défendez la :)"

    sinon,

    "La société Bigpoint n'est pas en France à ce que je sache donc les lois appliquées doivent être celle du pays ou est la société, de plus Bigpoint à été trop gentil à mon goût envers les bot-users en leurs laissant de nombreuses chances (Pour ma part une suppression immédiate du compte au moment ou serait passer le script aurait fait le plus grand bien sur les serveurs :) ) Mais si vous voulez parler des lois, parlez en à votre avocat et exprimez lui votre mécontentement envers la société Bigpoint :p"... et bien étudiez un peu le droit parce que la visiblement vous parlez d'un domaine que vous ne maîtrisez pas du tout :D

    "Ils passent aussi à la trappe, peut-être pas tous, mais sachez qu'il y en a de moins en moins, après il est facile de crier à l'auto-lock et dans 70% des cas ce sont soit des ralentissements de connexion ou bien de simple lags qui vous font penser cela..." ...bah oui c'est très connu ce sont les pc et les connexion des joueurs qui sont en carton, DO ne bug jamais :p

    "Comme cela est indiqué dans l'Annonce Officielle, c'est une sortie modérateurs, donc il est normal que les modérateurs s'amusent un peu de temps en temps non ? :) Si cela ne vous convient pas je vous invite à exprimer votre mécontentement auprès d'un Admin qui vous répondra dès que possible."... et bien connectez vous sur votre compte client personnel ;)

    "Pendant une sortie modérateur il est probable de monter à 10 destruction, après si vous essayez d'insinuer des quelconques insinuations de favoritisme ou autre, ont s'en passera :)" ... moi aussi j'aimais bien la publicité avec la marmotte et le chocolat :p

    bisous Heimdall :rolleyes:

    PS : désolé je ne sais pas faire les citations de paragraphes (et oui je suis handicapé dans ce domaine :eek: )
     
    cestmoi aime votre message.
  6. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Relisez donc les Conditions Générales puis je pense que vous pourrez en reparler :)

    Quand ont parle de lags ont parle pas forcément du PC du joueur non ? Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, mais il est vrai que beaucoup de joueur crient à l'auto-lock pour rien car ils ne prennent pas en compte différentes choses qui peut leurs faire penser ceci, mais ce sujet est un dialogue de sourds car certains joueurs pensent mieux s'y connaitre que tous le monde alors que enfaite pas du tout.

    Non sinon cela ne serait plus une "Sortie Modérateurs" et comme vous diriez
    Et pour finir :D

    Une poignée de main suffit :p

    Bonne soirée.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  7. coucou ^^

    "Relisez donc les Conditions Générales puis je pense que vous pourrez en reparler :) "... et bien sortez moi le paragraphe ou elles évoquent la juridiction compétente pour tout litige avec bigpoint, et vous m'expliquerez pourquoi des plaintes formulées par des joueurs dans leur pays sont bien prises en comptes par les juridictions nationales... :rolleyes:

    "Quand ont parle de lags ont parle pas forcément du PC du joueur non ? Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, mais il est vrai que beaucoup de joueur crient à l'auto-lock pour rien car ils ne prennent pas en compte différentes choses qui peut leurs faire penser ceci, mais ce sujet est un dialogue de sourds car certains joueurs pensent mieux s'y connaitre que tous le monde alors que enfaite pas du tout." ... c'est sûr qu'avec notre qi de mollusque nous ne comprenons pas grand chose :p

    "Une poignée de main suffit :p " ... quoi pas de bisous ??? !!! :mad:

    bref bonne soirée :D

    cordialement
     
  8. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    alors relisez bien les CG vous y trouverez ceci :


    13 Autres dispositions
    13.1 Toutes plaintes ou déclarations déposées par l’utilisateur vis-à-vis de Bigpoint doivent se faire par écrit. Ceci vaut également pour la modification ou la renonciation à faire jouer la forme écrite.

    13.2 Le tribunaux compétent est la ville de Luxembourg.

    13.3 Pour (i) ces CG, compenant des modifications futures ainsi que (ii) pour tous les contrats conclus sur la base de ces CG et (iii) pour toutes les revendications quelle que soit leur nature y afférant, le droit luxembourgeois est seul applicable, à l’exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CISG) et des règles de conflit du droit luxembourgeois international privé.

    13.4 Si une des dispositions de ces Conditions Générales ou des contrats était pour quelque raison que ce soit invalide ou le devienne, la validité des autres dispositions ne s’en trouve pas affectée.

    Luxembourg, 24 juin 2014

    Bigpoint S.à.r.l. and Co, SCS
    EBBC D
    6 D route de Trèves
    L-2633 Senningerberg

    Numéro du registre du commerce : R.C.S. Luxembourg B 167809

    N° de T.V.A. : LU 26337827

    Direction :
    Bigpoint S.à.r.l.
    Xavier Soulard
    EBBC D
    6 D route de Trèves
    L-2633 Senningerberg

    topic clos et inutile d'en refaire un pour cela la réponse sera la même
     
  9. Salut,

    Merci pour cette suite tant attendu même si elle est micro, ça fais plaisir :)

    Link. ;)
     
    *Amitié*, Lolita75 et CRYS* aiment votre message.
  10. bonsoir,

    j aurais voulu savoir le rex avec full laser lf4 up 16 et que des protocole lvl 3 qui inflige des dmg au joueurs combien peut t il tiré?
     
  11. Bonjour ,

    Je vient de me reveiller et je me connecte sur darkorbit et je voi les réductions sur rex/matériel
    et protocole via et munition :eek: je suis super content darkorbit evolue bien :) sa motive a jouer:) vous êtes sur le bon chemin :) heureux :D juste à enlever les anti firme et c'est le top du top plus rien à changer: P je remercie le personnel de darkorbit qui rend un darkorbit meilleure : )
     
  12. Ne nous excitons pas de trop non plus , ce n'est que des réductions sur les protocoles/matériel de rex et la possibilité d'acheter la munition pour les demaners...:)
     
  13. C'est déjà ca :) rex kami 3 42 .000 uri :) collecte palla 14.000 uri :) c'est bien :D
     
  14. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    et nous même ne le savions pas donc on ne pouvait pas vous le dire avant
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,




    Merci pour votre éloge, je transmet aux admins.





    Cordialement
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  16. Merciiii :)
     
  17. Salut ,

    je m'en doute , mais ceux qui l'ont programmée pour demain auraient pu mettre les muni et bost en vente :(
     
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous ;) bises lolita , Link, Mandarin ;)

    Ca fait plaisir de lire une suite ;)

    Nous l'attendions tous avec impatient ;)

    Merci mandarin, de nous l'avoir mis :)

    Amicalement
     
  19. Bonjour,

    es-que c'est normal que les modérateurs tape du 40.000 au x4 et se font peter non stop sans en peter 1 et que leurs vie et bouclier parte en deux seconde en 1 vs 1 ? seul les gros compte toop 50 les petes
     
  20. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,



    Tout le monde peut les détruire ... la preuve :

    [​IMG]

    Bon j'ai eu de la chance ... mais les modos se font péter par n'importe qui ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.