Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Etolas

    Etolas User

    Bonsoir :)

    L'annonce ayant été mise vendredi soir ICI, je pense qu'elles ne seront pas distribuées ce week-end (oui tout le monde fait une pause chez BP le week-end :)) et seront distribuées plutôt à partir de lundi.

    Bon jeu ;)

    Etolas
     
    dragonbuster aime votre message.
  2. SPOOT

    SPOOT User

    Bonjour/Bonsoir,

    Bon, je voit que le sujet des postes te perturbe beaucoup.
    Comment je doit te dire que ceci n'est pas gênant tout en exprimant mon point de vue sur le sujet ?
    Personnellement je m'en fiche, si la modération souhaite se gonfler les ailes c'est eux que sa regarde (ne pas mettre tous le monde dans le même panier).
    Après je m'en fiche, je pense que l'on peut clore notre petite conversation consacré au nombre de poste de la modération. J'apprécie pas trop le fait de me répéter à longueur de temps. En particulier quand sa fait déjà 2 fois que je le dit.

    Etolas : Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ne t'en fait pas, les pouvoirs ne vont pas tarder à apparaitre. Du moins je leur souhaite sinon on est mal barré. Déjà que je me perd sans arrêt ici est je suis obligé de mettre des alertes sur les topics qui me paraissent important.


    A plus tard.
     
  3. Etolas

    Etolas User

    Bonsoir :)

    Le conte de Noël est ICI ;)

    Amicalement,

    Eto'
     
  4. Etolas

    Etolas User

    Re Spoot :)

    Oui l'organisation va se faire petit à petit et les moyens vont arriver (j'espère) mais ce que je voulais dire c'est que je ne voyais pas le sens de nous interdire de poster et de supprimer nos messages ;)

    Amicalement,

    Eto'
     
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonsoir,


    Il faut être persévérant sinon, comme on dit, on n'avance pas dans la vie.:)

    Pour les récompenses, c'est normal:)
     
  6. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonsoir,



    Je clos le sujet à votre demande.



     
    Seizounet aime votre message.
  7. clone81

    clone81 User

    Bonsoir a tous,j aimerais bien acheter 2 protocole de récupération de niveau 3,ce qui augmente les boites de 3%,il y a t il des personnes qui peuvent me dire si cela est vraiment rentable sachant que je ramasse les boites box en 4.1 4.2 4.3 avec le doubleur de boites.de plus je comprend pas trop ceci
    • le protocole de récupération augmente de 1 %, niveau 1, la quantité de butin ramassée dans les Cargos Box et les Bonus Box
    • une probabilité de «bonus de dysfonctionnement» est prévue donnant 10 % de butin en plus au lieu du simple pourcentage de base
    • merci
     
  8. Do-Gabriel

    Do-Gabriel User

    Salut tous le monde merci de repondre .

    Alors j'avais 29 000 point de grade et j'ai fait que des cubi et tallon ... La je suis aller voire et je suis plus que a 22 000 ??? Alors que joueurs alier vaicus toujours 24 et j'ai pas bomm de phonix ni dans zone de radition svp ?

    J'espere que c un beug psq je suis adjudan presque chef ajudan et la bah non donc ??
     
  9. Cette nouveauté est top
     
  10. Bonsoir,

    je t'ai déjà remercié pour tes tutoriels mais vu que ce post est comme un éloge, je participe aussi ^^
    Merci encore pour ce que tu as fais et ce que tu feras.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  11. honnêtement le forum a du potentiel ... mais la tout est mal ranger avant tout était bien propre soigner compréhensible un nouveau arrive il savais déjà tout faire la sa fait 3 heure et g pas avancer a par mis une bannière lire quelque topique que je ne retrouve plus ... et poster 3 message je crois bref avis au modo ranger les différente rubrique a l'image de l'autre forum c'est mieux pour la tête sa fait moins mal

    a oui et les bouton gris quelqu'un qui a besoin de lunette ne va même pas pouvoir lire ce qu'il y'a dessus

    - en gros revoir la couleur gris car sa fait peut moderne et en plus c'est pas lisible ( c'est écrit en gris dessus aussi lol

    -ranger les diffèrent sujet pour aider les joueur a comprendre où posté

    bref rendre clair le forum

    la on dirais un truc d'amateurs sa donne une mauvaise image de bigpoint et de leur jeux déjà que c'est limite ...
     
  12. Bonsoir,

    si je me reporte au calcul du grade, la seule façon d'en perdre est de boomer des phoenix ou des joueurs alliés, ou être boomé par des ennemis ou dans la zone de radiation. Mais il ne s'est rien passé de tout ça. Donc es-tu sûr de ne pas avoir confondu tes points de grade avec les points du prochain grade à atteindre ?

    Si ta réponse est "non", je n'ai pas de solutions. Attendons d'autres réponses.
    Après, il se peut que ce soit un bug, et si tel est le cas, tu dois contacter le support en leur expliquant bien ton problème, si possible avec des screens.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Je laisse le sujet ouvert pour les joueurs qui sauraient, n'ayant jamais utilisé ce protocole moi même.



    Cordialement
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je remercie Etolas qui a donné l'information, nous n'en savons pas plus dans l'immédiat.


    Merci de patienter


    Cordialement
     
  15. Salut

    Simple question as tu changé de vaisseaux entre les deux fois ou tu as regardé ?

    Istalro
     
  16. Salut

    Ouep éloge au pti lucky lucke ^^

    :D

    Istalro
     
  17. Bonsoir,

    oui j'y ai pensé mais faudrait qu'il prenne un vaisseau nettement inférieur à celui qu'il avait (7 000 points). Mais c'est vrai que c'est possible car parfois, on prend un plus petit vaisseau pour le fun (ou autres), je l'ai encore fait il y a 2 jours ^^

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  18. Moi je le fait tout les jours pour changer mon palla ^^

    Istalro
     
  19. Bonsoir,

    ah ok, c'est pour ça que je ne te croise pas souvent, vu que je ne vais pas au palla, sauf aujourd'hui, où il fallait quelques pirates pour les quêtes d'hiver.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  20. Ben sa dépend aussi tu est sur quelle serveur ^^

    Istalro
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.