Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    je laisse ouvert mais fait en sorte qu'il n'y est pas de dérapage merci.

    En espérant que vous pourrez régler le différent entre vous.

    CM-Thanatos
     
  2. Bonjour,

    je transmet.

    Bon jeu,

    CM-Thanatos
     
  3. Bonjour,

    c'est vrai qu'il y a eu des améliorations sur les prix ( quelque réductions ), même si se n'ai pas encore parfait, il est bien de le souligner.

    Bon jeu à tous,

    CM-Thanatos
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  4. j'ai dit que je n'était pas au courant ? j'ai dit que darkorbit devrai embaucher des bons informaticiens qui sécurise darkorbit en 2 min et qui envoi se qui attaque darkorbit en prison
     
  5. Pour que se soi parfait , faut que la mentalité des antis firmes change tout simplement
     
  6. et qu 'il y ai aussi plus de vaisseau a boomer dans les autres firmes :p
     
    [Ficus] aime votre message.
  7. re bonjour,

    cela serai effectivement un autre bon point à améliorer, mais sa sa ne dépend pas de BP mais des joueurs ^^

    CM-Thanatos
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  8. Attention!

    Attention! User

    Bonjour ,

    Également surpris par ces réduction cela fait 6 ans que je coutoie DO et depuis que les joueurs demander ces réductions ;)
    Certes cela était pour le rex cette fois-ci , espérons qu'il y en ait d'autres sur d'autres articles a l'avenir .

    Cordialement ( Oui c'est une éloge :D )
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.

  9. Bonjour,

    oui espérons, c'est un bon départ déjà :)

    CM-Thanatos
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  10. Audrey y'aurai pas d'anti firme beaucoup de joueurs reprendrer le jeux et les débutants serai content
     
  11. Oui mais darkorbit peuvent faire quelque chose pour ça , bloquer les tirs envers sa firme et plus de guerre contre les clan
     
  12. salut,
    je me joint a votre éloge rien na dire top du top avoir un véseau avec 5 hangar minimum donc 5 véseau plus tous les disagne, prénium, full fl4, havok, hercul, apis, zeus, point de recherche, on passe au rex, emplacement, protocole, materiel, laser, bouklier , en tous un full faut 50 MILLION URIS :D ( mais personne vous oblige a dépancé des euros bien sur ) top du top rien na dire on trouve facilement uris sur maps avec npc et box un plaisir de rammasser box tous les jour de la semain ya aussi palla trop bien de palla des heures pour des energie gg merci de nous offrir moin 25% sur vos invendu surtout rb214 a 5 uris l'unité comme sa peut avoir du x4 sans faire de gg a ce prix merci merci merci pour tous depuis temps j'attender une offre pareil comme sa dans 5 ans je serais full tous je perd pas espoir d'avoir des nouvoter encor plus chére je vous remerci encor pour tous les effort fait de votre part pour rendre ce jeu accéssible a tousss top du top rien na dire merci merci merci
     
    Dernière modification: 25 novembre 2014
  13. re bonjour,

    Oui effectivement, après ne penser vous pas que sa limiterai vachement la liberté du jeu ? les guerres clans on toujours exister et le multi firme aussi donc c'est quand même pas une décision et un changement à faire comme sa du jour au lendemain.

    CM-Thanatos
     
  14. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    si c'était si facile il n'y aurait pas un seul hackeur de libre et beaucoup ne s'amuseraient pas à faire cela
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  15. M-Collari

    M-Collari Moderator Team Darkorbit

    Avé Spirit :),

    J'ai eu l'autorisation de poster ici,

    Je te remercie pour cette belle photo et aussi pour cette petite pensée à Aymino. (Je lui passe le mot ;))

    P.S. : Je remercie aussi Thanatos je m'avoir transmis ce message :)
     
  16. Bonjour,

    je clos pour interactivité de plus de 72h.

    CM-Thanatos
     
  17. Coucou Collari,

    Mais de rien avec plaisir :)


    CM-Thanatos
     

  18. Bonjour Tiron est tous,

    Bravo tu la eu !! :p

    CM-Thanatos
     
    _-tiron-_ aime votre message.
  19. Bonjour,

    cela n'a pas était fait, vous réessayerai à la prochaine jpa rien n'ai perdu.

    CM-Thanatos
     
  20. Darkorbit on créée 3 firme on n'a choisi une firme lors de l'inscription , on se doit d'etre solidaire envers la firme . .. la mmo et vru sont nos ennemi pas nos ami puis les guerres clan y'en avait moins avant .. tout le monde avait une bonne mentalité .. on n'était solidaire envers sa firme . maintenant plus personne es solidaire a part moi et dominique et quelque un sinon personne .les multi firmes sur france 1 y'en avait pas :/ il devait en avoir 2-3 mais pas autant que maintenant :/ si darkorbit fait quelque chose pour ça , tout le monde sera heureux :) pleins de demande dans boite a idée sur ce sujet mais jamais darkorbit l'on accepter alors que si il font quelque chose le jeux redeviendra comme avant
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.