Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    bonjour

    ce topic sert de test pour les post de joueurs
     
  2. bonjour

    test de post
     

  3. cc ty pour ta reponse rapide

    hs: pas de chance crys effectivement nous n avons le droit qu a un seul essai pour notre pseudo c etait dit sur l ancien forum mais bon fallait le lire j ai eu dla chance j avais lu ca y a qq jours lol

    au plaisir de vous lire amis forumeurs
     
  4. bonjour

    test de post ^^
     
  5. Achitaka

    Achitaka User

    Test de post ;p
     
  6. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonjour à tous,

    Allo......,1 2 3............ , ça marche?:D

    Bon courage.

    A plus, bon jeu et forum à tous.;)
     
  7. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    oui cela est à faire dans la bonne rubrique mais cela vous ne pouvez pas écrire la bas pour le moment, j'ai signalé le souci et je déplace ce sujet dans la bonne rubrique
     
  8. Bonjour :)

    Il fait soleil ;) La vie est belle :p
     
  9. -trawn57-

    -trawn57- User

    ce nouveau truc sert bien contre les npc plus besoin d attendre plusieur seconde pour réparer, en fight sa sert pas a grand chose, sait pratique pour les joueur moi comme qui fais que du npc ,je trouve sa bien moi , et puis faut faire venir de nouveau joueur faut bien que le jeu evolu meme si cele annule certain truc que l on sait efforcer d acheter d ameliorer ect
     
  10. Salut ,

    c'est pas très cool le nouveau truc ça avantage encore et encore les gros joueurs ( quand on fight la personne premium répare plus vite si elle recule elle réparera plus vite que la personne non prémium ...)

    hbk
     
  11. Etolas

    Etolas User

    Bonjour,

    Je trouve cela plutôt équitable justement, les petits joueurs sont avantagés pour fuir et faire du npc, les gros joueurs en fight et tout le monde en Galaxy Gates :).

    Bon jeu à Tous,

    Etolas
     
  12. Salut,
    C est sur que ca avantage les joueurs premium mais aussi ceux qui sont double booster rep et qui on la competence ingenieur 5/5 sur leur feuille de route (approximatif 17000 par secondes ) j ai pas verifier ..... ^^

    ŚPIЯIŦ∞Oƒ∞ĊHAOŚ♣єIς☻
     
  13. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    pour répondre à la question de départ, il n'y aura pas de rubrique critique et il n'y en aura d'ailleurs jamais, le forum a été uniformisé pour la totalité des pays et cette rubrique n'existez pas dans les autres pays donc on ne l'a plus

    pour le reste merci Etolas pour les réponses
     
  14. .WorldMan.

    .WorldMan. User

    Bref ceci est une nouveauter qui désavantage les joueur payant de l'uridium. Les petit joueurs ne se fight jammais de toutes façons. Les joueurs ayant les moyens de fighter sont désavantager et se font détruire par des gens qui n'ont pas de skill .
     
  15. Salut

    Moi je pense que sa peut être utile surtout en GG ou contre les npc mais en fight bof bof pas terrible pasque si on se répare en face aussi il se répare.

    Istalro
     
  16. c bien sa permet de fighter sans fuir sinon on reprend tout a zéro ,moi j’adhère cette mise a jour :)
     
  17. c bien sa permet de fighter sans fuir sinon on reprend tout a zéro ,moi j’adhère cette mise a jour :)
    ------------

    La dessus tu n'as pas tord ^^

    Istalro
     
  18. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    ça ça marche au moins je ferme donc ce topic et merci
     
  19. Bonjour,

    je ne sais pas encore si je suis pour ou contre car à vos avis, il est vrai que c'est intéressant pour les GG. Mais je suis un peu plus réticent sur les combats entre joueurs. Enfin, le mieux est de bien voir en pratique quelques jours.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  20. Personellement moi pour les GG sa me vas ^^ car avec cette nouveauté plus besoins de l'aegis donc plus qu'a mettre le gogo qui représente un avantage de domage comparé à l'aegis ^^

    Istalro
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.